foutcheubol a écrit :Terminer le mercato sur Cisse Ziani c'est aller à quasi coup sûr droit dans le mur en championnat !
On a un 11 type sympa mais devant y'a aucun remplaçant digne de ce nom (c'a'd un joueur qui a déja prouvé sur au moins une saison de D1 qu'il vaut le coup), à part Pagis en pointe ! C'est à dire que, soit Emon fait l'impasse sur les matchs de coupe d'europe ("très peu" probable) soit les mêmes joueurs joueront à la fois l'Europe et le championnat et à terme on y laissera forcément des plumes ! 
Pour peu que l'équipe se qualifie en UEFA et fasse un parcour intéressant on refait une 2004, Finale de l'UEFA et fin de championnat complètement lachée...
Je commence à être sérieusement inquiet...
:lpouletdaFoutchebol soit le bienvenu parmi le quartier des optimistes réalistes qui militent pour que les opiomanes ouvrent les yeux.
Nous ne désespérons pas de réussir à ouvrir les yeux des brebis égarées :ange:
Une fois le onze-type dégagé, ils auront près de 2 mois pour faire des achats de complément. Y'a pas le feu.
Kalamáta a écrit :Une fois le onze-type dégagé, ils auront près de 2 mois pour faire des achats de complément. Y'a pas le feu.
Il n'y a pas le feu mais on veille
Il faut aussi prendre le temps de dégraisser avant de faire les ajustements d'effectifs
pareil que le grec norvégien. On a 12 à 13 titulaires. Maintenant y'a deux mois pour étoffer le banc avec du Savidan, du Wilhemson, du Saviola
Foot - Transferts - Paisley à Strasbourg
Courtisé un temps par l'OM, le latéral gauche troyen Grégory Paisley s'est engagé mardi et pour trois ans avec le Racing Club de Strasbourg, promu en L1. Âgé de 30 ans et formé au Paris-SG, Paisley a donc suivi son entraîneur de Troyes Jean-Marc Furlan, nommé successeur de Jean-Pierre Papin. Selon une source proche du dossier, le transfert se serait conclu pour une somme de 900 000 euros. Paisley a disputé 179 rencontres et inscrit 2 buts en L1. Source: equipe.fr
Combien on en demandait à L'OM ?
bon c'est du fantasme total hein, je vous préviens...
Retour en Italie pour Cassano ?- Selon Marca, Antonio Cassano pourrait revenir en Italie cet été.
- Toujours sous contrat avec le Real Madrid, Antonio Cassano ne devrait pas rester dans la capitale espagnole cet été. L’attaquant italien pourrait d’ailleurs revenir au pays où Naples et l’Inter se sont déclarés intéressés par l’ancien Romain.
.
Ah bah, si RLD veut nous faire une fleur ;) parce que si il est pret a aller a Naples, pourquoi pas dans un club qui va jouer la LDC ?? Genre un petit pret avec opt achat?? M'enfin moi je dis ça...
gUiLe a écrit :bon c'est du fantasme total hein, je vous préviens...
Retour en Italie pour Cassano ?- Selon Marca, Antonio Cassano pourrait revenir en Italie cet été.
- Toujours sous contrat avec le Real Madrid, Antonio Cassano ne devrait pas rester dans la capitale espagnole cet été. Lattaquant italien pourrait dailleurs revenir au pays où Naples et lInter se sont déclarés intéressés par lancien Romain.
Ah bah, si RLD veut nous faire une fleur ;)
Pour le faire jouer où? A la place de Nasri :hum:
KodiaK a écrit :Pour le faire jouer où? A la place de Nasri :hum:
Plutôt à la place de Cissé...
Il n'est pas considéré comme un n°9 ce cassano?
chichiman a écrit :pareil que le grec norvégien. On a 12 à 13 titulaires. Maintenant y'a deux mois pour étoffer le banc avec du Savidan, du Wilhemson, du Saviola
Mouais, bof...
Le coup de "On a du temps" "Il faut d'abord dégraisser" en général ça se termine par la signature d'un Fiorèse le 31 Aout...
Et puis je parle pas d'un complément d'effectif. Si on veut vraiment jouer sur tous les tableaux (ce qui en fait veut dire ne pas lacher le championnat, car n'importe quel joueur trouvera toujours la motivation pour un match de C1 mais pas forcément pour remettre le couvert face à Caen le samedi qui suit) on DOIT recruter un titulaire potentiel sur un poste de milieu offensif !
Sans compter que je n'ai qu'une confiance relative sur un Mamadou sur toute une saison...(sans compter la CAN)
Sans compter que l'on a lacher Ribery ET Maoulida pour le seul probable Ziani !
Y'a URGENCE !
KodiaK a écrit :Pour le faire jouer où? A la place de Nasri :hum:
ah, mince à la fin, maintenant que je débloque de Briant, t'es toujours pas content !
Non Cassano, en concurrence de Mamadou, a gauche !
m'en fous, je veux Baki Koné
chichiman a écrit :m'en fous, je veux Baki Koné
En gardien de but ? (autant prendre Dune, il est plus grand..)
J'aime bien Aruna Koné mais il faudrait qu'on arrête un peu de déKoné avec la Can qui arrive
Difficile de me faire une idée, j'le Koné pas assez...
:jout1:
foutcheubol a écrit :Terminer le mercato sur Cisse Ziani c'est aller à quasi coup sûr droit dans le mur en championnat !
On a un 11 type sympa mais devant y'a aucun remplaçant digne de ce nom (c'a'd un joueur qui a déja prouvé sur au moins une saison de D1 qu'il vaut le coup), à part Pagis en pointe ! C'est à dire que, soit Emon fait l'impasse sur les matchs de coupe d'europe ("très peu" probable) soit les mêmes joueurs joueront à la fois l'Europe et le championnat, et à terme on y laissera forcément des plumes ! 
Pour peu que l'équipe se qualifie en UEFA et fasse un parcour intéressant on refait une 2004, Finale de l'UEFA et fin de championnat complètement lachée...
Il y aura forcément des joueurs de complément en attaque, ne serait-ce que pour remplacer Maoulida et, probablement, Pagis. :ange:
Kalamáta a écrit :Une fois le onze-type dégagé, ils auront près de 2 mois pour faire des achats de complément. Y'a pas le feu.
Sinon, c'est bien la plage d'Anatoliki?
Cassano, c'est le pire casseur d'ambiance de toute l'Europe. Des problèmes à la Roma puis au Real, plus personne n'en veut à part ce fou de Moratti.
jeroemba a écrit :Sinon, c'est bien la plage d'Anatoliki?
C'est l'adresse du stade de Kalamata... :happy2:
On a un 11 type sympa mais devant y'a aucun remplaçant digne de ce nom (c'a'd un joueur qui a déja prouvé sur au moins une saison de D1 qu'il vaut le coup), à part Pagis en pointe ! C'est à dire que, soit Emon fait l'impasse sur les matchs de coupe d'europe ("très peu" probable) soit les mêmes joueurs joueront à la fois l'Europe et le championnat, et à terme on y laissera forcément des plumes ! 
Heuuu on joue qu'à un seul attaquant de pointe donc Cissé et Pagis ca me semble pas vilain du tout, d'autant qu'il y a toujours Niang derriere voire Bamogo vraiment au cas où (au cas où il resterait déjà

).