ah c'etait trop beau, on sent la touche José sur ce coup!!
un total inconnu pour remplacer ribery, ça ressemble plus ce à quoi on est habitué, je suis rassuré...
Quelle bande de naze, pas prendre giuly pour prendre un mec dont on ne sait rien, super calcul, bravo!
Comme quoi j'avais raison de me mefier des effets d'annonce giuly ziani et compagnie...
"Siempre me he sentido muy integrado aquí y la gente me ha tratado muy bien, pero tengo la oportunidad de probar suerte en otro sitio y siempre me ha gustado tener nuevos retos y experiencias para enriquecerme, tanto personal como profesionalmente", explicó.
El jugador leonés aseguró que no se trata de una cuestión de dinero y dijo que ha tomado una decisión "muy meditada", la cual comunicó ayer al presidente de Osasuna, Patxi Izco, aunque mantuvo que todavía no sabe dónde jugará la próxima temporada.
Una de sus opciones es el Espanyol, pero Valdo asegura no haber cerrado su fichaje por el club barcelonés --"no tengo nada firmado con ningún equipo, no es cierto"-- y que tiene ofertas para continuar en la Liga española y también para marcharse al extranjero.
"Seguir en España es la primera preferencia, pero también puede ser fuera. Hay que esperar un tiempo y ver cómo se dan las cosas", explicó. Valdo también manifestó su agradecimiento a Osasuna y que le había presentado "una buena oferta" para seguir en la entidad.
http://www.europapress.es/noticia.aspx?c...237&ch=162
Le monsieur aurait pu continuer pour plus de thunes, mais a choisi autre chose....
apparemment il avait d'autres offres mais ça dit pas de qui...
Yankee en grande forme
T'es remis du tournoi on dirait

oui, tout comme Juninho d'ailleurs, sinon tous les grands clubs qui prospectent au Bresil s'y seraient interesses et il ne serait jamais alle a Lyon, cette tanche
dune a écrit :Au revoir Bandeletteman 
Et merci pour tout.

Il a bien rendu service, notamment lors de ses premiers six mois. Ca a été un peu plus difficile cette saison avec la concurrence. Dommage qu'il n'ait pas été de le fête lors du match contre Sedan.
Bicho a écrit :apparemment il avait d'autres offres mais ça dit pas de qui...
De l'espanyol où il a été à deux doigts de signer.
Old Trafford a écrit :Et merci pour tout.
Il a bien rendu service, notamment lors de ses premiers six mois. Ca a été un peu plus difficile cette saison avec la concurrence. Dommage qu'il n'ait pas été de le fête lors du match contre Sedan.
Et j'espere qu'il apprendra a tirer des tir au but aussi...

Merci quand meme pour ces bandelettes qui m'ont tant fait vibrer notamment:
- Fier d´être marseillais
- Pour les meilleurs supporteurs de france ( mon fond d ecran)
- ...
Je te regretterai qd meme...

Auxerre s’active pour Matuidi
22/06/2007 - 12 h 22 - [EMAIL="seb_nonda@footmercato.net"]Seb_nonda[/EMAIL]
L’AJ Auxerre est très présente sur le marché des transferts mais alimente plutôt les chroniques « départs ».
Le transfert de Benoit Cheyrou à l’OM étant acquis, le club icaunais s’active déjà à lui trouver un remplaçant. Selon l’Equipe, Blaise Matuidi pourrait être celui-ci. L’international espoir français est devenue une valeur sure de la Ligue 1 et son départ de Troyes, relégué en Ligue 2 est une évidence. Bordeaux et plusieurs clubs anglais ont longtemps tenu la corde mais seraient désormais moins intéressés.
Si l’ESTAC a clairement indiqué vouloir discuter à partir de 8M€, l’affaire pourrait se négocier aux alentours de 4-5 M€.
a 4 - 5 M€, si on a toujours un peu d'oseil en stock (ca va commencer a se reduire là) et ben se serait pas de refus un petit Matuidi.
http://www.goal.com/en/Articolo.aspx?ContenutoId=334310
MDR, Barcelone. Le Barça veut faciliter la transaction pour les clubs qui se porteraient acquéreur de Giuly. Une offre de 5-6 millions d'euros fera l'affaire.
C'est ça faciliter le recrutement d'un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat ? :add_vache
6 M€ même 3M€ + le salaire c'est rédhibitoire pour l'OM. à moins que Dreyfuss mette la main à la poche.
Barca c'est pas ce club qui a voulu échanger Abidal avec Saviola alors que l'argentin était libre de contrat ????
Pour Matuidi, j'ai peur qu'on fasse une Baky Koné ou un Ziani à savoir ne pas sauter sur l'occasion et l'approcher deux ans plus tard avec forcement la nécessité de payer un joueur au double et au triple de son prix d'achat initial.
Idem pour Gouffran d'ailleurs. On a de l'argent, on peut les acheter et les preter voir les faire jouer vu que la saison sera hyper longue (cf Lille et Bordeaux qui n'avait pas un banc étoffé).
Le Président qui poste dans les nymphos...
C'est la fête du slip !!

Je niouze moi mOssieur pendant que dune se ségue à la plage
J'aimerais bien savoir combien le Barça a acheté Giuly à Monaco? il me semble que c'était 6 millions...
Si les dirigeants veulent le revendre au même prix, c'est qu'ils n'ont rien compris...
Pixie a écrit :Je niouze moi mOssieur pendant que dune se ségue à la plage
Si seulement
On n'a même pas un tout petit rayon de soleil entre les cordes de pluie :vod:
maracudja a écrit :J'aimerais bien savoir combien le Barça a acheté Giuly à Monaco? il me semble que c'était 6 millions...
Si les dirigeants veulent le revendre au même prix, c'est qu'ils n'ont rien compris...

Je crois qu'il lui restait un an de contrat aussi quand le Barça l'a acheté.
maracudja a écrit :J'aimerais bien savoir combien le Barça a acheté Giuly à Monaco? il me semble que c'était 6 millions...
Bof ça coute rien d"essayer...
Et puis quand tu vois ce que les clubs Anglais sont prets à lacher pour tout ce qui porte un short et un maillot, tu te dis qu'ils ont en plus des chances que ça aboutisse...
Selon FootAnglais.com qui reprend une information de SkySports, le club de Bolton serait toujours intéressé par Djibril Cissé. L'agent du joueur Ranko Stojic confirme dans la presse anglaise : "[i]C'est vrai qu'il y a des contacts avec Bolton. J'ai rencontré Sammy Lee le coach et il m'a impressionné. Nous devons nous rencontrer encore la semaine prochaine pour voir ce qu'ils proposent."[/i]
Alors que Pape Diouf devrait également se rendre en Angleterre la semaine prochaine pour rencontrer les dirigeants de Liverpool, il ne faudrait pas que Bolton passe devant l'OM dans ce dossier, cher aux supporters marseillais...
Ca sent pas bon tout ca...source le€€o€ee€.fr