mekyben a écrit :je comprends toujours pas l'achat de moussilou?
c'est quoi sa specialité à lui?
Etre dans l'ecurie de pape diouf :mf_laug2

mekyben a écrit :je comprends toujours pas l'achat de moussilou?
c'est quoi sa specialité à lui?
Ca a déjà été dit (et critiqué mais bon c'est la mode 

), c'est la doublure de Cissé, même profil physique, même atout de vitesse, et il connait déjà le style de jeu à une pointe vu qu'il était l'attaquant du LOSC dans cette configuration. Quantitativement il remplace plus Pagis que Maoulida, en attaque, mais dans un registre différent mais qui nous sera plus utile.

Yankee a écrit :Les gars je reviens de la valentine, je passais par la commanderie comme d'habitude et je viens de voir quelque chose que j'aurais voulu ne pas voir!! Je viens de voir Mendy rentrer à la commanderie
  à bord d'un gros X5, y'avait d'autres types dans la voiture...
je crains le pire
C'est deja meilleur que zubbar .

Menteur, il a pas son permis Mendy

T'es sur que c'était pas Drenthe !!!!

nimportequi a écrit :C'est deja meilleur que zubbar .
Un peu de respect pour l'orthographe 
Il nous fait une Yankee là not' Yankee :lol:

je sais ce que j'ai vu, il est facilement reconnaissable le bernard mendy ;)

Yankee a écrit :je sais ce que j'ai vu, il est facilement reconnaissable le bernard mendy ;)
Bon alors je vais me petit suissider....

Yankee a écrit :Les gars je reviens de la valentine, je passais par la commanderie comme d'habitude et je viens de voir quelque chose que j'aurais voulu ne pas voir!! Je viens de voir Mendy rentrer à la commanderie
  à bord d'un gros X5, y'avait d'autres types dans la voiture...
je crains le pire
Eh Yankee...Tu vas pas nous refaire un coup comme celui de Dhorasso....hein?...

Usual a écrit :Ca a déjà été dit (et critiqué mais bon c'est la mode 
), c'est la doublure de Cissé, même profil physique, même atout de vitesse, et il connait déjà le style de jeu à une pointe vu qu'il était l'attaquant du LOSC dans cette configuration. Quantitativement il remplace plus Pagis que Maoulida, en attaque, mais dans un registre différent mais qui nous sera plus utile.
Dis pas n'importe quoi stp, on sait tous que s'il a été recruté c'est uniquement parce que son ancien agent était Pape Diouf 

D'ailleurs le Pape s'il avait eu le choix entre Moussilou et Ronaldinho il aurait évidemment choisi Moussilou... Ronaldinho avait qu'à être un de ses anciens protégés, non mais oh ! 

Usual a écrit :Ca a déjà été dit (et critiqué mais bon c'est la mode 
C'est d'ailleurs pour ca qu'il ne joue pas quand Cissé est blessé