GodFather a écrit :Rosicky veut aller à l'Atletico,normalement ça se fera pour 7M.
Il semble que Capello en avait fait une priorité pour suppléer Nedved vieillissant
Que viendrait foutre Ruud à l'OM? à 10M faut signer où?

KodiaK a écrit :Il semble que Capello en avait fait une priorité pour suppléer Nedved vieillissant
Nedved joue milieu gauche,Rosicky dans l'axe
En russie,y'en a un qui cartonne il s'appelle Sychev,vous connaissez?

C. de Nihil a écrit :Que viendrait foutre Ruud à l'OM? à 10M faut signer où?
le titre du topic c'est fantasme donc ca résume tout.
Comme fantasmes, j'aimerais coucher avec Shu QI et pour ce qui est de l'OM:
Barthez
beye---Civelli---César---assou ekotto
Ribery---rosicky---Cana---giuly
Cissé---Drogba

Joyeux noël
Alléla Giuly milieu gauche

ok.
à moi :
_________Carasso
Beye_Gavrancic_Cesar_Taiwo
___Cana_Toulalan__
Ribery_______UnGaucherQuiPeutMarquerEtQuiSaitDéfendre.
____Pagis_UnGrosBourrin.
banc : Spinosi, Civelli, Bocally, Sabri, Oruma, Nasri, Niang, Lucas.
Pour le gaucher, je sais pas trop, du moment qu'il est Gaucher (très important)... (j'aime bien Matsui, Arshavin?)
Pour le gros bourrin, Caveneghi, Kerzakhov, Laquinta, Vucinic, Ilan (trop proche de Pagis pit-être),...
1 long chiken et une SanPellegrino.
Tigana.
On vend Pegguy, Abdou, Dehu, Ferreira, Bamogo, la caution Marseillaise.
j'ose espérer que le dossier brûlant du mercato sera le poste de patron de la défense ...
Dehu termine péniblement sa carrière, les recrues (Luis et Cesar) ne sont pas à la hauteur des espérances, Civelli semble être du même tonneau, Abdou c'est Meité et Beye est indispensable à droite...il nous faut un crack à ce poste car sans lui point de salut :nono1:
j'espère aussi que nos dirigeants mettront le paquet de $ sur la table et qu'ils prendront une valeur sûre ... y a urgence, on peut plus se permettre de jouer aux découvreur de talents

omnet parle de yaya touré entre l'OM et l'autre olympique au rabais: le voilà le nouveau patron en défense, mais perso je pense que le recrutement urge d'avantage à la récupération!

C. de Nihil a écrit :Comme fantasmes, j'aimerais coucher avec Shu QI
Avec qui?
PS: désolé, elle était facile...
Begbie, tu veux me rendre dingue... J'ai déjà écrit un livre pour elle, et j'en écris actuellement un autre dans l'intention d'une adaptation au ciné... elle me rend malade presque autant que le jeu déprimant de L'OM.
encore un africain

. C'est pas que je les aime pas, mais dans 2 ans on va être obligé d'aligner la CFA pendant 1 mois si on continue comme ça

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiii
Draikin il aime pas les africains: c'est une honte
De toute façon je l'avais tout de suite vu que t'étais comme ça.
Nasri dans le collimateur de Tottenham
La
news de Foot Mercato parle du journal "The Sun", donc un tour sur le site des Britons s'imposait.
Voilà le contenu exact, où l'on apprend que Jol s'intéressait à Ribéry avant qu'il ne choisisse de prolonger à l'OM. Mais ses recruteurs venus le superviser ont remarqué Nasri, pour lequel Tottenham serait prêt à mettre £3M sur la table, soit environ 4,35M, mais le canard anglais indique qu'il faudra sûrement augmenter l'offre pour s'attacher les services de Samir.
La source en VO:
![[Image: sun-logo.gif]](http://www.ferry2france.co.uk/images/sun-logo.gif)
jici a écrit :Sans aller chercher très loin et sans pour autant viser une victoire en LDC
------------ Carrasso --------------
Beye --- Squillaci ---- Civelli --- Taiwo
------ Cana ------- Zokora ----------
--- Nasri ----------------- Ribery ----
------------- Pagis ------------------
--------------------Drogba ----------
Sur le banc :
Cesar, Oruma, Niang ou Lulu, Gourcuff ou Keseru,
Whaouh!!!
Jolie equipe et en plus ca parait faisable.
1 DC (7MF) - 1 Bon MD (7-8) et Drogba
On a une enveloppe de 20 M (je sais plus ou j ai lu ca mais ca sort de la bouche du Pape) donc c 'est jouable
on vend skacel - bamogo - Lulu (niang sur le banc) et on arrive à gérer l'indemnité de Drogba avec chelsea.
Faudrait appeler DD pour lui dire de lever le pied jusqu'a la fin de saison pour faire baisser l'indemnité...

Je suis le seul à trouvé que Frei est un bon joueur ? Il irait farpaitement bien avec Pagis en plus...
Parce que Drogba à part le mettre sur ce topic vous ne le reverrez jamais...
tut tut tu, c'est pas sur qu'on ne le revoit jamais, il ne faut jamais dire jamais d'abord et puis c'est tout...