Old Trafford a écrit :Arrêtez de croire que l'OM est en position de force sur ce dossier.
Si c'était le cas, Cissé aurait signé depuis des semaines. Pape veut gagner du temps ? Ca tombe bien pour Liverpool, le championnat anglais débute après la L1, ils peuvent donc gagner encore plus de temps que l'OM. Et, ce sera le coup de l'arroseur arrosé (pour ce dont parle Yankee, le retard dans la préparation). .
C'est sur que nous avons beaucoup plus besoin de Cissé que Liverpool. Donc Liverpool a la main sur ce dossier.
Old Trafford a écrit :Et puis quand même bien l'OM serait en position de force, ça n'interdit pas de respecter ses interlocuteurs. Franchement, l'OM prend Liverpool un peu pour des cons, ce qui est vraiment dommage car Liverpool est un club respectable. Négocier pour ne pas dilapider les sous de l'OM oui, mais prendre les autres pour des cons, non.
Liverpool, même si ils sont durs en affaire, nous prend juste pour les clochards qu'on est. La tactique de pret, c'est aussi avoir des gouts de riche sans en avoir l'argent. donc on vit au dessus de nos moyens.
Il sont bien vu que Cissé, le peu qu'il a joué a plutot bien joué. qu'est ce qu'ils en ont à faire des 3 M de pret de l'OM quand Villareal veut mettre 12 M€.
La seule chance qu'on a c'est que Cissé claironne qu'il ne veut jouer qu'ici.
Bravo et respect Djibrill. D'autres auraient déjà repris l'entrainement ailleurs.
Et puis quand même bien l'OM serait en position de force, ça n'interdit pas de respecter ses interlocuteurs. Franchement, l'OM prend Liverpool un peu pour des cons, ce qui est vraiment dommage car Liverpool est un club respectable. Négocier pour ne pas dilapider les sous de l'OM oui, mais prendre les autres pour des cons, non.[/quote]
Je vois pas Pape se prendre pour Pierre Mondy sur ce coup là, voire de prendre les Angliches de haut....
Cissé sera Olympien....il le sera...:happy2:
jici a écrit :et tu ne penses pas qu'il est plus interessant de mettre 3 ou 4 M sur cissé tout de suite plutot que le 8M demandés
la différence nous permet de payer le salaire d'un gros calibre qui serait prété.
moi j'ai plutot tendance à essayer de regarder ce qui devrait etre mieux mais sans me précipiter, c'est aussi comme ça qu'on évite des peggy à 12M ;)
mouai t'y crois?
de l'argent y'en a, c'est bien d'economiser, mais l'argent economisé, il va pas là ou tu crois..:paysan:
quand à peggy, c'est qui qui l'a recruté?:meuh
On pourrait pas leur prêter RLD ? :Pixie
pinaise mais y'a vraiment des gens qui croient que liverpool va nous faire cissé à 3 ou 4 millions?
vous voulez pas un mars aussi:fou:
Yankee a écrit :mouai t'y crois?
de l'argent y'en a, c'est bien d'economiser, mais l'argent economisé, il va pas là ou tu crois..:paysan:
désolé je ne suis pas à la compta de l'OM, tu me diras ou il va ?
Yankee a écrit :quand à peggy, c'est qui qui l'a recruté?:meuh
celui qui ne veut pas fair ela même erreur deux fois ?
PassiOM a écrit :Sinon, concernant l'OL, Barros est aussi blessé.
C'est rien, il a rejoint ses camarades.
chichiman a écrit :La seule chance qu'on a c'est que Cissé claironne qu'il ne veut jouer qu'ici.
Bravo et respect Djibrill. D'autres auraient déjà repris l'entrainement ailleurs.
Totalement d'accord dessus. Espérons que ce soit suffisant (ce dont je doute).
Yankee a écrit :pinaise mais y'a vraiment des gens qui croient que liverpool va nous faire cissé à 3 ou 4 millions?
vous voulez pas un mars aussi:fou:
t'es drôle quand tu fais semblant de pas comprendre :lol:
Yankee a écrit :pinaise mais y'a vraiment des gens qui croient que liverpool va nous faire cissé à 3 ou 4 millions ?
Je ne pense pas que ce sera 3 ou 4 millions , visiblement pape a proposer 7 ou 8 millions mais en paiement échelonné afin de garder de la trésorerie .
oui mais payer 3 ou 4 millions cet ete, c'est ce à quoi ça equivaut pour liverpool; ceder cisse à l'OM pour empocher 4 millions cet ete et peut etre 3 l'an prochain, ou mieux, dans 2 ou 3 ans pour que l'OM puisse faire ses amplettes
oh les gars, meme daniel cousin il vaut plus que ça:fou:
Le Grand Poupougne a écrit :Je vois pas Pape se prendre pour Pierre Mondy sur ce coup là, voire de prendre les Angliches de haut....
Cissé sera Olympien....il le sera...:happy2:
Je ne parle pas de les prendre de haut. Liverpool est un club respectable, et c'est un supporter de Man. Utd qui te le dit. Ils ont viré un seul entraineur durant toute leur histoire (Houiller :add_vache ), sont corrects avec leurs joueurs etc (il suffit de lire la déclaration de Luis Garcia sur leur site aujourd'hui pour en avoir une idée). Il y avait une option d'achat de 12 M, que Liverpool a accepté de baisser à 8-9 M, ce qui est peu pour un joueur comme Cissé surtout que Liverpool l'a recruté 21 M d'euros. Ils ont des offres d'autres clubs pour le joueur. Je pense vraiment qu'ils ont fait pas mal de concessions et ont été patients avec l'OM. Tout ce que je dis, c'est qu'il ne faut pas abuser maintenant et demander un prêt avec option d'achat en fin de saison ou de payer en 2 ou 3 fois. :paysan:
Pour le reste, oui, je crois comme toi qu'il le sera...si l'OM aligne les 8-9 M d'euros.
faut voir aussi que ça risque de gonfler cissé au bout d'un moment, de voir l'OM chipoter sur les modalités
la balle est dans le camp de l'OM pas de liverpool
Il y a que si RLD met un peu de sous qu'on pourra le prendre. On verra bien.

RLD est un joueur de poker, il agit en affaire comme autour des tables de jeux...
Le bluff est une tactique risquée mais payante ( enfin économique plutôt ) pour qui sait le pratiquer...
Old Trafford a écrit :Arrêtez de croire que l'OM est en position de force sur ce dossier.
Si c'était le cas, Cissé aurait signé depuis des semaines. Pape veut gagner du temps ? Ca tombe bien pour Liverpool, le championnat anglais débute après la L1, ils peuvent donc gagner encore plus de temps que l'OM. Et, ce sera le coup de l'arroseur arrosé (pour ce dont parle Yankee, le retard dans la préparation).
Et puis quand même bien l'OM serait en position de force, ça n'interdit pas de respecter ses interlocuteurs. Franchement, l'OM prend Liverpool un peu pour des cons, ce qui est vraiment dommage car Liverpool est un club respectable. Négocier pour ne pas dilapider les sous de l'OM oui, mais prendre les autres pour des cons, non.
Tout à fait d'accord. La estrategia du con global.

cetace a écrit :RLD est un joueur de poker, il agit en affaire comme autour des tables de jeux...
Le bluff est une tactique risquée mais payante ( enfin économique plutôt ) pour qui sait le pratiquer...
si il joue aussi bien que bruel

Yankee a écrit :si il joue aussi bien que bruel
J'allais le dire...

Allez Papou, prend l'ascendant psychologique et évite le black day !
J'dois être un peu supp', mais franchement j'vois pas exactement en quoi l'OM se paie la tronche de Liverpool. En gros sur le transfert de Rib', l'OM a pour l'instant encaissé 15 M€. Avec les transferts de Cheyrou, Bonnart, Givet, leurs salaires plus ceux des joueurs arrivés libres, la perspective de négociations tendues pour des prolongations (Beye, Nasri...) et sans oublier retrospectivement les primes de l'an passé pour la qualification en LdC, il doit vraiment plus rester grand chose. Chuis OK avec le raisonnement qui veut qu'on est aujourd'hui des clochards qui veulent vivre au-dessus de leurs moyens, maintenant soit Liverpool accepte un paiement echelonné et Cissé signe, soit il ne signe pas; c'est pas non plus une question de vie ou de mort... Il parait qu'ils ont proposé Cissé à l'Espanyol. Ils feraient ptet mieux de se renseigner auprès de Bordal qui attend toujours le réglement du transfert de Riera...:add_vache