au fait le ricain il est gratuit ?
Tofinou a écrit :J'ai dit "s'intéresser"... Je m'intéresse à l'OM et je n'y connais rien en foot : il peut bien en faire autant non ? :langue:
Je parlais de son interet financier pour l'om , a moins que tu es les moyens de te payer l'om ...
deskeur a écrit :Il est fini gallardo...
+1
Le poupon est totalement cramé:blondblush1:
Par contre il y a D'alessandro

( je sais, je sais pas de talbins...)
El Diego a écrit :+1
Le poupon est totalement cramé:blondblush1:
Par contre il y a D'alessandro
( je sais, je sais pas de talbins...)
Surtout qu'il vient juste d'être transféré à Sarragosse !
Espigoulien a écrit :Surtout qu'il vient juste d'être transféré à Sarragosse !
Ma foi, leurs recruteurs assurent... eux!
Espigoulien a écrit :Surtout qu'il vient juste d'être transféré à Sarragosse !
après Wolfsburg... le parcours d'un grand, quoi...:Pixie
En parlant de fantasmes, l'arlésien ne devrait plus tarder non, s'il pouvait être là face aux verts cela ferait le plus grand bien
cch a écrit :après Wolfsburg... le parcours d'un grand, quoi...:Pixie
punaise c'est clair !
Avant qu'il ne s'enterre a wolfsburg on avait essayé de le prendre a river mais il a préféré l'usine a golf:lol: et aujourd'hui sarragosse! (meme s' ils recrutent pas mal sud americain comme villareal)
Bref D'alessandro super joueur mais drole de carriere!
Là cela me semble une excellente nouvelle :lol:
Lassane Diarra pisté par l'OM ?