au fait le ricain il est gratuit ?
Tofinou a écrit :J'ai dit "s'intéresser"... Je m'intéresse à l'OM et je n'y connais rien en foot : il peut bien en faire autant non ? :langue:
Je parlais de son interet financier pour l'om , a moins que tu es les moyens de te payer l'om ...
deskeur a écrit :Il est fini gallardo...
+1
Le poupon est totalement cramé:blondblush1:
Par contre il y a D'alessandro

( je sais, je sais pas de talbins...)
El Diego a écrit :+1
Le poupon est totalement cramé:blondblush1:
Par contre il y a D'alessandro
( je sais, je sais pas de talbins...)
Surtout qu'il vient juste d'être transféré à Sarragosse !
Espigoulien a écrit :Surtout qu'il vient juste d'être transféré à Sarragosse !
Ma foi, leurs recruteurs assurent... eux!
Espigoulien a écrit :Surtout qu'il vient juste d'être transféré à Sarragosse !
après Wolfsburg... le parcours d'un grand, quoi...:Pixie
En parlant de fantasmes, l'arlésien ne devrait plus tarder non, s'il pouvait être là face aux verts cela ferait le plus grand bien
cch a écrit :après Wolfsburg... le parcours d'un grand, quoi...:Pixie
punaise c'est clair !
Avant qu'il ne s'enterre a wolfsburg on avait essayé de le prendre a river mais il a préféré l'usine a golf:lol: et aujourd'hui sarragosse! (meme s' ils recrutent pas mal sud americain comme villareal)
Bref D'alessandro super joueur mais drole de carriere!
Là cela me semble une excellente nouvelle :lol:
Lassane Diarra pisté par l'OM ?
Selon l'hebdomadaire français BUT TRANSFERTS,les dirigeants marseillais se seraient mis sur la piste de Lassan Diarra le milieu de terrain français de Chelsea. Toujours selon le magazine, José la caution Marseillaise le directeur sportif du club marseillais se serait entretenu avec l'un des agents du joueur pour lui faire part de son intérêt à voir le joueur revêtir la tunique blanche dès janvier prochain. Lille et Newcastle seraient également sur les rangs pour attirer un joueur en recherche de temps de jeu et qui serait simplement prêté par Chelsea. A suivre....
K.T le 29/11/2006 à 09:25
source : brevesdefoot.com
Je ne suis pas convaincu du plus qu'apporterai L.Diarra....
Du moins a court terme. Combien de match a t il joué en 3 ans?

Je ne l'ai vu qu'avec les espoirs et il m'avait fait une grosse impression ! :mf_dribbl
Bon beh faut voir iggy, mais pas cher alors...

El Diego a écrit :Je ne suis pas convaincu du plus qu'apporterai L.Diarra....
Du moins a court terme. Combien de match a t il joué en 3 ans?
Pas convaincu ?
Moins une question de matchs qu'il a joué avec Chelsea (4 matchs avec Chelsea depuis son arrivée en Championnat, 2 matchs en C1), il a le rythme crois-moi. Mais, par contre, je doute que Chelsea veuille le lâcher, sachant que Mourinho prévoit d'en faire son nouveau Makélélé une fois que celui-ci partira.
Enfin Lassina Diarra, c'est toujours mieux que M'Bami, Deruda ou Olembe, donc si c'est faisable raisonnablement, la question ne se pose pas.
Si la portugaise compte sur lui pour l'avenir, seul un pret est envisageable...
Donc s'il met plusieurs mois pour retrouver le rythme de la compet ( bon ok c'est que la l1) comme cela parait logique...
Mais bon tu as raison vu les pébrons que nous avons en Mdf....
Après tout si on peut récupérer diarra...

Je crois surtout que Mourinho compte récuperer un joueur de l'OM...13éme au ballon d'or et que pour ça il est prét à nous "rendre service"...
ok! S'il nous rend un certain capitaine d'une selection africaine

on lui renvoi un exemplaire de nordiste écervelé:blondblush1:
El Diego a écrit :ok! S'il nous rend un certain capitaine d'une selection africaine
on lui renvoi un exemplaire de nordiste écervelé:blondblush1:
Comme il est beau de rêver ;) enfin tu es dans le bon topic tu me diras :Pixie .
Bah tiens, pourquoi pas un attaquant Ukrainien en manque de réussite actuellement aussi..