SONY30 a écrit :Je suis un peu de ton avis Keyser. Je trouve que l'on a un peu manqué de respect à Bamogo, qui a toujours été très professionnel et ma foi assez efficace lors de ses peu nombreuses apparitions. Je lui souhaite de réussir à Vigo.
Je vous suis moi aussi...
C'est Marseille ça, l'été on va te le rechercher à Nantes le Bamogo, on lui dit qu'il sera remplacant mais qu'on compte sur lui pour être là quand on en aura besoin, le mec répond par l'affirmative, fait quand même quelques bonnes piges, avec un bon état d'esprit, bien motivé, et 6mois après on te le balance en Espagne....
Alors oui on a pas mal d'attaquants, mais ça on le savait quand on l'a fait venir déjà, on gère toujours "bizarrement"...
On a souvent un secteur de jeu blindé de ressources alors que d'autres galèrent, aujourd'hui c'est le cas des MD alors qu'à une époque on en avait plein...
Bref donc apparemment le mercatal est finito, no more player shoot again....dommage on aurait bien pris un MD, on se contentera de ce qu'on a à savoir un Cana/Bami/Olembe, si c'est pas le Pérou ça peut quand même le faire s'ils sont sérieux....
Enfin l'OM quoi, on te vire un joueur qu'on a fait revenir expressement 6mois avant, pendant ce temps un autre jeune qui est aussi là depuis 6mois n'est jamais utilisé, et on t'en ressort un autre qu'on avait mis au placard 2ans durant, mais qui finalement n'est pas si dégueux....

C'est moi ou bieeen ?? @swiss touch
Et encore on va pas se plaindre, il faut quand même reconnaître que niveau mercatal on a eu pire encore de la part de nos chacals ! (rodrigue est pas mal, et arrache on verra plus tard...)
M'enfin m'enléverez pas de la tête que ça manque de cohérence (hein nigo) et vu de l'extérieur y a des trucs qui tournent pas rond...
Quel gachis avec Lulu, dire qu'il va peut être aller sauver Paris de la D2...