peñiscola a écrit :C'est pas de la naiveté, je comprend trés bien l'appât du gain, mais faut voir où tu signes quand tu signes, tu me dit il va au Real, à Milan, d'accord, mais le Bayern, je vois pas beaucoup de monde se promener avec le maillot du Bayern sur le dos à part en Allemagne....C'est un super grand club, mais y a pas autant de passion qu'à Madrid, Barcelona.....
Mais bon madrid ils en veulent pas de Rib, ils préfèrent Robben.
Il part dans un club sain pour progresser, le Real cela claque bien comme nom mais demande à Diarra ce qu'il pense du vestiaire. Le Real c'est trop politique. Non seulement il devrait s'adapter mais en plus il devrait faire face aux chausses trappes des copains.
Au moin au Bayern il va pouvoir s'éclater dans un super stade et travailler avec un entraîneur mythique franchement il y a pire :mf_laug2
palmares du bayern,pour ceux qui pensent que ce n'est pas un grand club...
- Coupe Intercontinentale (2) :
- Ligue des Champions (4) :
- Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1) :
- Coupe UEFA (1) :
- Championnat d'Allemagne (20) :
- Champion : 1932, 1969, 1972, 1973, 1974, 1980, 1981, 1985, 1986, 1987, 1989, 1990, 1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005 et 2006.
- Vice-champion : 1970, 1971, 1988, 1991, 1993, 1996, 1998 et 2004.
- Coupe d'Allemagne (13) :
- Vainqueur : 1957, 1966, 1967, 1969, 1971, 1982, 1984, 1986, 1998, 2000, 2003, 2005 et 2006.
- Finaliste : 1985 et 1999.
- Coupe de la Ligue d'Allemagne (5) :
- Supercoupe de RFA (3) :
Mis à part le Real, Milan AC et Liverpool il n'y a pas mieux au niveau du palmares au niveau Européen.
KodiaK a écrit :Il part dans un club sain pour progresser, le Real cela claque bien comme nom mais demande à Diarra ce qu'il pense du vestiaire. Le Real c'est trop politique. Non seulement il devrait s'adapter mais en plus il devrait faire face aux chausses trappes des copains.
Au moin au Bayern il va pouvoir s'éclater dans un super stade et travailler avec un entraîneur mythique franchament il y a pire :mf_laug2
Et puis vu les saisons que Micou a fait en Allemagne, sans parler de Gimenez ou Marcelinho, je pense que Ribéry va être le meilleur joueur du monde de l'Allemagne làbas

captain olorin a écrit :Et puis vu les saisons que Micou a fait en Allemagne, sans parler de Gimenez ou Marcelinho, je pense que Ribéry va être le meilleur joueur du monde de l'Allemagne làbas 
C'est ce que je me disais aussi. Le niveau du championnat allemand semble plus faible que celui de France globalement. Il va exploser au Bayern - sauf s'il ne s'adapte pas au climat.

chichiman a écrit :Si en plus tu y ajoute Givet, ça te fais une ossature
Givet-Rodriguez, Nasri-Giuly-Cissé. Soit 5 internationaux français. En plus avec Cana.....
Plus ça va,plus je me dis que le déf d'la caution Marseillaise est Givet. On le suit depuis 2 ans, il est du coin, déjà associé à Rodriguez...
si ça pouvait etre vrai, moi je kifferais

Oui, mais les allemands, à chaque fois qu'ils traversent le Rhin, ils prennent une branlée! :lol:
Même Nancy a torché Schalke 04!
Samsam, on se fait des bisous?

[b a écrit :Samsam[/b]]
ça fait bizarre quand même de voir rld intervenir comme ça aussi directement dans le sportif, je sais pas si on doit être content de son implication ou au contraire s'en méfier, car il est interessé que quand il y a un coup financier à faire.....
Pit être parce que Mr Louis parle allemand...

KodiaK a écrit :Mis à part le Real, Milan AC et Liverpool il n'y a pas mieux au niveau du palmares au niveau Européen.
Barcelone, la Juve, Manchester.
Oui il va dans un des 7 meilleurs clubs européens. Oui il va y trouver de la rigueur. Oui il sera titulaire et s'assurera une place pour l'Euro. Mais le championnat allemand c'est juste un brin au dessus de la Ligue Moustache.
Mais pour ce choix du Bayern, RLd veut prendre les "autres clubs de vitesse", car il arrive tot ce transfert. Me dites pas qu'en attendant 15 jours, t'as pas le Barça, le Milan ou Manchester qui vont venir à la charge....
vous le surestimez, il n'est pas regulier et ça va risque de le tuer à munich
d'autant plus que vu l'investissement munich et ribery en 1er n'auront pas le droit à l'erreur
KodiaK a écrit :Mis à part le Real, Milan AC et Liverpool il n'y a pas mieux au niveau du palmares au niveau Européen.
Notre palmarès on le traine depuis 20 ans minimum, et je vois pas à quoi ça nous sert.
Le Bayern oui, why not? mais pourquoi cette année et pas la prochaine?
Perso je pense que c'est parce qu'il en à rien à foutre de l'endroit où il joue, ce mec il a pas l'amour du maillot, à Forrest ce qui l'intéresse c'est la thune. point.
Puis bon l'OM a le plus grand palmares francais pourtant tous les joueurs veulent aller à Lyon... Le palmares c'est une chose mais au présent ça représente rien du tout! Moi ce que je vois c'est que le Bayern ne joue pas la LDC cette année et ça pour une grosse écurie au palmares incroyable ça ne ce fait pas!
Bicho a écrit :Notre palmarès on le traine depuis 20 ans minimum, et je vois pas à quoi ça nous sert.
Le Bayern oui, why not? mais pourquoi cette année et pas la prochaine?
Perso je pense que c'est parce qu'il en à rien à foutre de l'endroit où il joue, ce mec il a pas l'amour du maillot, à Forrest ce qui l'intéresse c'est la thune. point.
on a rien fait pour le garder non plus...je pense meme qu'on(rld)l'a poussé un peu...
Yankee a écrit :vous le surestimez, il n'est pas regulier et ça va risque de le tuer à munich
d'autant plus que vu l'investissement munich et ribery en 1er n'auront pas le droit à l'erreur
Peut-être,
mais j'avoue que s'il était resté à l'OM un an de plus, ça m'aurait pas dérangé...
il est quand même talentueux le bougre
Bon, il a fait son choix, il assumera
aboss a écrit :Puis bon l'OM a le plus grand palmares francais pourtant tous les joueurs veulent aller à Lyon... Le palmares c'est une chose mais au présent ça représente rien du tout! Moi ce que je vois c'est que le Bayern ne joue pas la LDC cette année et ça pour une grosse écurie au palmares incroyable ça ne ce fait pas!
une fois tous les 10 ans le bayern ne joue pas la ldc...une fois tous les 5 ans l'om la joue...

Yankee a écrit :vous le surestimez, il n'est pas regulier et ça va risque de le tuer à munich
Tout à fait d'accord.
Comme dit le Nigaud (que je trouve de moins en moins abruti, je sais pas si c'est bon signe, prions...) du moment qu'on a 25M, Ribery rien à péter
"Cest le club de son choix. Mais je peux vous dire que si Franck va au Bayern, cest que lOM y trouvera son compte [
] On va le remplacer. Il y a eu une année de travail où on a répertorié des joueurs de bon niveau. A nous maintenant de rentrer dans la bataille financière pour essayer de débloquer ces dossiers là
"
http://www.lephoceen.fr/index.php?sectio...icles=1251
RLD n'aurait pas mis un rond en plus. Fallait des sous d'un transfert.
Boum. Ribery ramène 25 M€.
On le garde on construit quoi ?
et 25M,c'est foutrement bien payé...
jimmiz a écrit :on a rien fait pour le garder non plus...je pense meme qu'on(rld)l'a poussé un peu...
Pas d'accord, mais alors là, pas d'ac' du tout! Qu'aurait-il fallu que le Pape fasse pour qu'il reste? une énième augmentation? On lui offre la LDC, l'EDF sur un plateau...mais que veut-il de plus? c'est à cette question qu'il faut répondre...
Il fallait peut-être qu'on lui lèche les pompes, une fois de plus?
Le RIB est ingérable, c'est tout...
chichiman a écrit :RLD n'aurait pas mis un rond en plus. Fallait des sous d'un transfert.
Boum. Ribery ramène 25 M.
On le garde on construit quoi ?
On garde un inconstant et on peut pas envisager prendre Cissé...mouais, ça se tient