Ou la ...
C'est vrai que certains d'entre vous cherchent vraiment la tite bete ...
Et on a pas remplacé Ribery et on a pas de remplacant pour Beye et la CAN et Ziani parce qu'on l'a payé 7M€ c'est une quiche ....
Boudiou ...
On a enfin une belle equipe, qui a 2 ans et ca continue de raler ...
Si le "ralage" est ton credau va sur les forums parisiens, stephanois, lensois.
La bas "y'a matiere a" sans forcement transpiré la mauvaise foie ...

Le pire pour Beye, c'est qu'on va le prolonger avec , je suppose, une augmentation de salaire.
Metropolis a écrit :En football faire glisser le defenseur central vers l aile on appelle ca une grosse connerie @Zubar

Mouais bof @ Lilian Thuram
chichiman a écrit :Le pire pour Beye, c'est qu'on va le prolonger avec , je suppose, une augmentation de salaire.
Il est sous contrat jusqu a quand Beye ?
oursin a écrit :Ou la ...
C'est vrai que certains d'entre vous cherchent vraiment la tite bete ...
Et on a pas remplacé Ribery et on a pas de remplacant pour Beye et la CAN et Ziani parce qu'on l'a payé 7M c'est une quiche ....
Boudiou ...
On a enfin une belle equipe, qui a 2 ans et ca continue de raler ...
Si le "ralage" est ton credau va sur les forums parisiens, stephanois, lensois.
La bas "y'a matiere a" sans forcement transpiré la mauvaise foie ... 
Il faut pas tout mélanger

On peut approuver le travail qui est en train d'être fait (j'aurais jamais pensé écrire ça:hum:) et relever les manques...
Ca devient pénible à la fin de devoir vivre dans un monde manichéen... On aime, ou on aime pas. On approuve tout ou rien, etc...
Il faudrait peut être faire preuve d'un peu d'esprit critique car dans le cas contraire au lieu d'aller dans le site du PSG ou de Lens, plutôt aller sur OMplanete...
Je voudrais juste rappeler que Habib Beye, c'était le meilleur olympien de la saison 05-06, et qu'il était dans l'équipe type de l'unfp... Alors je veux bien que cette saison, ca ne fut pas merveilleux, mais avec Maoulida devant lui, ca ne devait pas etre évident. Moi je l'aime bien notre Captain Beye et je crois en lui pour la prochaine saison.
peetleouf a écrit :Je voudrais juste rappeler que Habib Beye, c'était le meilleur olympien de la saison 05-06, et qu'il était dans l'équipe type de l'unfp... Alors je veux bien que cette saison, ca ne fut pas merveilleux, mais avec Maoulida devant lui, ca ne devait pas etre évident. Moi je l'aime bien notre Captain Beye et je crois en lui pour la prochaine saison.
... comme défenseur central
efulan a écrit :mais tu oublies que les échecs ne se jouent pas qu'avec des pions (interchangeables)...
Pourquoi, tu penses à Carasso pour remplacer Taïwo pendant la CAN ?
C'est quoi en fait qui te dérange ?
Que Bonnart qui est droitier ET arrrière droit de formation et qui par ailleurs joue latéral puisse jouer à droite ou que Givet qui a déja jouer à de nombreuses reprises arrière gauche à Monaco puisse recommencer à l'OM ?

chichiman a écrit :2008 je crois
ouf.... Puisque Diouf commence à devenir lucide, je ne suis pas sûr qu'il lui propose une prolongation
On dit pas qu'il est mauvais. Le pauvre a joué blessé et a sorti de bons matches. Le problème avec Beye, c'est qu'on lui attribue des mérites à cause du vide au poste de latéral droit.
On lui confie le rôle de leader à cause de ceux qu'on a pas. Pareil pour le capitanat. Je l'aime bien, mais il devrait être un bon joueur rien de plus pour l'OM. Et au prix où on le paye...
foutcheubol a écrit :Aux échecs faire glisser le roi du centre à l'aile on appelle ça un petit roque 
Un petit Roque Santa Cruz ? Je croyais que cette option là était abandonnée...
Laissonz lui 6 mois.
S il retrouve son niveau d il y a 2 ans on lui propose une rallonge avec gros salaire pour l ensemble de son oeuvre, s il patauge comme cette année on le laisse partir pour l ensemble de son oeuvre
En gros faut le juger sur cette saison, mais quoi qu il arrive il a rendu de fiers services au club et on lui doit le respect.
Malgrés cela un remplacant ou peut etre un successeur ne serait pas du luxe

chichiman a écrit :Le pire pour Beye, c'est qu'on va le prolonger avec , je suppose, une augmentation de salaire.
Ha ben ouais chichiman c'est le pire ...
Ce mec a été le SEUL joueur de foot à Marseille pendant 2 ans de trou noir, il a refusé de se tailler du navire avec les rats pour les contrés pleine de livre sterling par amour du maillot.
Il vient de se faire une saison entiere bléssé au talon alors que beaucoup d'autre se seraient calé tranquiloux dans le canap pendant 6 mois tout en enquaissant les gros cheques.
Bref, non c'est vrai qu'on augmente un Ribery tout les 3 mois c'est normal mais qu'on rende un peu de ce qu'un joueur a donné a un club c'est nul ...
Et aprés on nous parle de mercenaire

Le recrutement est très bon pour le moment.
Après la signature de Cissé, il suffira de tenter un coup en dénichant un ailier droit centreur. Et le Bilan sera, sur le papier très positif.
Et puis selon les départs de Cesar, Bamogo, Oruma, Pagis. On les remplacera poste pour poste en tentant des paris "à la Taiwo" ou "à la Valbuena".
(Les dernières journées de mercato à PES6 réservent souvent de bonnes surprises, on aura rien à perdre à tenter d'échanger Bamogo contre Carvalho, Pagis contre Rosenberg, Oruma contre Butelle, Cesar contre Pimpong)

(Il y a pas mal d'attaquants percutants engagés en Copa America en ce moment, notemment en equateur)
foutcheubol a écrit :C'est quoi en fait qui te dérange ?
Que Bonnart qui est droitier ET arrrière droit de formation et qui par ailleurs joue latéral puisse jouer à droite ou que Givet qui a déja jouer à de nombreuses reprises arrière gauche à Monaco puisse recommencer à l'OM ? 
Ce qui me dérange, c'est que depuis le départ de Dos Santos, chaque saison on a connu des problèmes de latéraux. A chaque intersaison, on raconte qu'untel ou untel pourra dépanner (bis bis repetita) avec le même résultat. Givet est défenseur central et non latéral, idem pour Faty et Zubar. Cela me paraît assez facile à comprendre non ? On ne remplace pas un milieu déf par un milieu offensif, non ?
Je souhaite simplement que l'on essaie de trouver un remplaçant à droite

efulan a écrit :Il faut pas tout mélanger
On peut approuver le travail qui est en train d'être fait (j'aurais jamais pensé écrire ça:hum:) et relever les manques...
Ca devient pénible à la fin de devoir vivre dans un monde manichéen... On aime, ou on aime pas. On approuve tout ou rien, etc...
Il faudrait peut être faire preuve d'un peu d'esprit critique car dans le cas contraire au lieu d'aller dans le site du PSG ou de Lens, plutôt aller sur OMplanete...
tout a fait ...
reste a ne pas etre manicheen dans les critiques :hum: et savoir comme tu dis rester mesurer dans son opignon
PS: ca ne t'es pas destiné directement mais plutot a un ensemble qui font que le topic donne l'impression qu'on court a la catastrophe et que rien ne va