foutcheubol a écrit :où ? quand ? comment ? est-ce vraiment lui ? n'est-ce pas François Hollande qui joue avec nos nerfs ?
Source ?:mf_bluesb
C'était sur le Site de Liverpool avant que Djib et Pape se déplace. Tout le monde avait dit ici mais pour qu'il se prend Bénitez ce n'est pas le patron de Liverpool.

Bah faut croire qu'il est très influent le Monsieur d'autant que c'est le conseiller des deux ricains pour les affaires sportives.
iMerle a écrit :... en même temps, Benitez n' est que l' entraîneur .
On peut supposer des discussions au sein du staff de MU ?
hé ! pssss !
Benitez est l'entraineur de Liverpool. alors le staff de MU, il s'en ballec....
:mf_bluesb
chichiman a écrit :hé ! pssss !
Benitez est l'entraineur de Liverpool. alors le staff de MU, il s'en ballec....
:mf_bluesb
:mf_laug2 Rhoo, mais quelle honte !
J' édite en vitesse !
Je suis prêt à mettre une piece qu'Pierre Mondy va faire une offre à Liverpool pour Djib, vu qu'il est à la recherche d'un attaquant et qu'Elmander ne devrait pas bouger

Bon ben j'avais réussi à prendre un peu de recul sur ce mercato, faut dire qu'une semaine de ouakances ça aide, mais là avec cett'affaire Cissé ça me fait une sorte de fussoir
J'espère que ça va pas se finir en cahouète cette histoire même si ça a l'air bien mal embarqué,
entre ce week end où Diouf nous sabrait presque le champ' et lundi - mardi où on rebouchonne les bouteilles on est paumé
apparemment Diouf, comme vous le pensez, s'est vu un peu trop beau, il avait bien négocié le ziani, il commençait à se mettre Liverpool dans la poche en ayant bien fait baisser le prix de Djib', et je crois qu'il a du être un peu trop gourmand après...
faut pas qu'il joue au "no-limit" pape, il va se faire plumer, et c'est l'équipe qui paiera les frais....
car si les négociations font parties de son taf, on peut pas se permettre de perdre un cissé - unanimement proclamé comme THE PrioritY- sur une coup comme ça et surtout pas à 1 ou 2 millions prés.....
quand on voit l'autre comlacombe trancher entre un anleka à 15M et un Elmander à 11M ...

jici a écrit :Je suis prêt à mettre une piece qu'Pierre Mondy va faire une offre à Liverpool pour Djib, vu qu'il est à la recherche d'un attaquant et qu'Elmander ne devrait pas bouger 
Si j'étais Djib, je les enverrais se faire empapaouter l'oignon à gros coup de saucissons, après les propos tenus l'année dernière par Lacombe quand celui-ci avait signé à l'OM disant en substance qu'il était fini et qu'il ne recouvrirait jamais ces moyens.

iMerle a écrit :... en même temps, Benitez n' est que l' entraîneur .
On peut supposer des discussions au sein du staff ?
Benitez est entraîneur-manager.

C'est marrant comme à partir de 0 information, on arrive à imaginer ce qui se passe ou ne se passe pas.
Faut arrêter sinon à ce rythme des journaux vont vous embaucher !!!
Moi c'est RLD qui me fait gerber : avec le fric qu'il a, acheter Cissé et Giuly, ça lui couterait même pas un millionième de sa fortune personnelle ! Il prefere aller aux tribunaux ce con !
KodiaK a écrit :C'était sur le Site de Liverpool avant que Djib et Pape se déplace. Tout le monde avait dit ici mais pour qu'il se prend Bénitez ce n'est pas le patron de Liverpool.
Pas
tout le monde.
Bon, on verra bien, je me mets en grève pour 4 heures. :add_vache
KodiaK a écrit :C'était sur le Site de Liverpool avant que Djib et Pape se déplace. Tout le monde avait dit ici mais pour qu'il se prend Bénitez ce n'est pas le patron de Liverpool.
Bah faut croire qu'il est très influent le Monsieur d'autant que c'est le conseiller des deux ricains pour les affaires sportives.
Si ma mémoire n'est pas trop défectueuse il me semble qu'il a juste dit qu'il voulait un transfert sec, mais il n'a jamais parlé de 12M
D'où effectivement ma surprise que le Diouf se pointe à L'hiverpoupoule avec non pas une idée de prêt mais de paiements échelonnés (ce qui revient au même et qui peut-être interprété comme du foutage de gueule...).
On ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a des choses que l'on ne sait pas car Le Pape n'était pas le seul à être confiant (l'agent de Cisse a quasiment annoncé que c'était fait, et Cisse était également assez confiant).
Wait and see (croisement d'ongles et rongeage de doigts :mf_popean)
C'est une blague?
Gouffran à l'OM, c'est chaud
04/07/2007 - 14:24
Alors que les pistes Giuly, Castroman et Wiltord s'enlisent, l'OM a maintenant jeté son dévolu sur la jeune star montante de Caen, Yoann Gouffran.
Selon des sources très proches de la direction caennaise, le transfert devrait se réaliser dans la semaine, seuls quelques détails restent à régler. Le montant du transfert tournerait aux alentours des 4 millions d'euros plus le prêt gratuit de Ronald Zubar, l'ancien espoir de Caen, pour qui ce serait un retour aux sources.
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc...html?popup
En parlant de retour aux sources je n'arrive pas à trouver une source qui infirme ou confirme cette alégation.
Un blog pourri qui reprend une info d'un site en bois

KodiaK a écrit :C'est une blague?
Gouffran à l'OM, c'est chaud
04/07/2007 - 14:24
Alors que les pistes Giuly, Castroman et Wiltord s'enlisent, l'OM a maintenant jeté son dévolu sur la jeune star montante de Caen, Yoann Gouffran.
Selon des sources très proches de la direction caennaise, le transfert devrait se réaliser dans la semaine, seuls quelques détails restent à régler. Le montant du transfert tournerait aux alentours des 4 millions d'euros plus le prêt gratuit de Ronald Zubar, l'ancien espoir de Caen, pour qui ce serait un retour aux sources.
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc...html?popup
En parlant de retour aux sources je n'arrive pas à trouver une source qui infirme ou confirme cette alégation.
:lol:
Le type a été titulaire toute l'année avec l'OM contre vents et marées...
Il peut jouer (ou essayer) en MD et à droite.
On a 2 titulaires incontestable sur 4 de notre défense qui vont se barrer pendant la CAN.
Et l'OM va proposer le pret gratuit, et le mec va accepter d'aller faire le guignol à Caen alors qu'on va jouer le LDC...
C'est vraiment la poilade les périodes de mercato....:lol:
Vivement le 1er Septembre, je sature là.

dune a écrit :Un blog pourri qui reprend une info d'un site en bois 
Internet dans toute sa splendeur
Nous vivons une époque formidable...
Qui prend les paris que Luis en parle sur RMC ce soir ? :add_vache
foutcheubol a écrit :Qui prend les paris que Luis en parle sur RMC ce soir ? :add_vache
Encore que Luis se moque régulièrement de ses collaborateurs qui vont à la pêche aux infos sur internet au lieu de prendre leur téléphone pour verifier tout ça...
N'empêche:
![[Image: 304890-tte.jpg]](http://www.mezimages.com/up/07/304890-tte.jpg)
madinmars a écrit :C'est marrant comme à partir de 0 information, on arrive à imaginer ce qui se passe ou ne se passe pas.
Faut arrêter sinon à ce rythme des journaux vont vous embaucher !!!
On est d'accord on fait l'analyse au feeling...mais l'Echelle de Jardel sur la proba d'un transfert c'est pas n'importe quoi non plus !
Avec un peu d'expérience sur les périodes de mercato on commence à connaitre la musique. Cissé à l'OM ça sent pas bon sauf revirement.
foutcheubol a écrit :On ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a des choses que l'on ne sait pas car Le Pape n'était pas le seul à être confiant (l'agent de Cisse a quasiment annoncé que c'était fait, et Cisse était également assez confiant).
Wait and see (croisement d'ongles et rongeage de doigts :mf_popean)
Ben justement j'ai peur que le show son et lumière du we dernier soit une sorte de forçage de main à l'ancienne. Et que Liverpool n'a pas dut apprécier.
Bénitez fait caguer et il a raison, ils ne peuvent pas se piffrer avec Cissé donc attendre un geste du coach hibérique relève du fantasme absolu.
La surenchère de Liverpool nous met dans la bouse et ils le savent. La pression est sur nous.
Les bonnes relations du Pape avec Rick Parry sont peu de choses face à la détermination de Rafa de faire du cash. Le boss des reds c'est lui n'importe quel supporter de Liverpool le sait.
Et pis l'agent de Cissé doit pas être tout blanc dans l'affaire...ce que je veux dire c'est qu'il a certainement rencardé le Pape sur les souhaits de Liverpool enfin j'espère. Alors comment arriver à Liverpool avec le fantasme du prêt dans la valise ?
Mais mon dieu que j'aimerai me tromper mais ça sent mauvais.