Elephant Bird a écrit :Cela dit tu me cales une équipe avec en plus Basa, Cheyrou et Giuly c'est pas trop dégueu, y'a qu'a regarder ne serait-ce que 2 ans en arrière 
C'est même carrément bien si on ajoute un Melchiot libre. ;)
Old Trafford a écrit :C'est même carrément bien si on ajoute un Melchiot libre. ;)
Un "carrément bien" qui ne passera sans doute pas le premier tour :lol:
La defense centrale givet rodriguez n'existait pas en ligue des champions c'etait squilaci rodriguez givet a gauche et ibara a droite .
On s'en fout de la LDC on y va que pour le chèque.
L'important à moyen terme c'est de l'avoir tous les ans ce chèque.
Elephant Bird a écrit :Cela dit tu me cales une équipe avec en plus Basa, Cheyrou et Giuly c'est pas trop dégueu, y'a qu'a regarder ne serait-ce que 2 ans en arrière 
Bon par contre on ne fera pas de revival 93 
giuly ou keita, keita ou giuly... schweinsteiger est bien l'ailier gauche du bayern? il doit étre content de voir ribery arriver..... sinon, le pen, le joueur , of course

, serait un passeur trés utile pour fournir cissé, pas cher, mais son déficit d'image ne nous permet pas d'espérer que le coup soit envisageable... combien hurlent déjà en lisant ce post

... pourtant, il vaut bien un coup à la gragnic!!
leroy en électron libre serait intéressant, mais il joue trop sur le courant alternatif pour pouvoir représenter une mise sérieuse.... quel joueur pourtant!!
au fait, pour la CAN, quid du défenseur droit? parce que si paisley, s'il vient , peut jouer des deux cotés, il n'a pas le don d'ubiquité:meuh
p.s.: kdom et pixie tiennent la forme...

....ça rendrait presque ce mercato intéressant

A la lecture des differents posts, j'ai pioché ca et là des idées que j'ai mélangé à mes convictions et voila ce que ca donne:
4 RECRUES; mais pas des joueurs moyens sans plus value pour l'équipe. Un recrutement qui s'inscrit dans une logique de progression. Qui répond à une vraie ambition sportive. Donc pas des Faty, Granic, Sable ou Feidouno, mais des cracks.
En defense Gael Givet: defenseur central intraitable, pas trop cher et qui peut dépanner sur les cotés. Pour moi en L1 (hors Cris), il n'y a pas mieux, un vrai gagnant avec de l'experience.
Au milieu GAGO; la déception du Real, pourrait facilement devenir l'idole du vel? Ca m'etonnerai que les vilains madrilenes souhaitent se le coltiner. On peut envisager un pret avec option d'achat.
A la place de Rib; ben Giuly ca semble plutot pas mal et pas trop cher en transfert. Reste à trouver un montage pour son salaire.
Et en attaque , encore et toujours mon p'tit Wagner Love. Sinon Frei (élu dans le top 3 des jouers de Bundeliga) a dit qu'il souhaitait revenir en France...
Alors, oui c'est du fantasme, puisque nos dirigeants prefereront prendre 7 ou 8 joeurs tous sans interet réel. Mais puis-je fantasmer tranquile.
En somme, mon vrai reve serait que nos décideurs soient un tout p'tit peu moins con et intégre au bout de 3 ans, qu'acheter plein de joueurs qui font doublon , cela ne sert à rien...
Pour ceux qui lancaient des noms de stoppeurs:
*Distin a signé à Portsmouth
*Silvestre est une buse,veut rester à MU et touche environ 3M/an
*Zébina est nul,presqu'autant que Boumsong,et est tout le temps blessé
En stoppeur,il n'ya pas le choix:Basa,Givet ou Planus.
poluxo a écrit :A la lecture des differents posts, j'ai pioché ca et là des idées que j'ai mélangé à mes convictions et voila ce que ca donne:
4 RECRUES; mais pas des joueurs moyens sans plus value pour l'équipe. Un recrutement qui s'inscrit dans une logique de progression. Qui répond à une vraie ambition sportive. Donc pas des Faty, Granic, Sable ou Feidouno, mais des cracks.
En defense Gael Givet: defenseur central intraitable, pas trop cher et qui peut dépanner sur les cotés. Pour moi en L1 (hors Cris), il n'y a pas mieux, un vrai gagnant avec de l'experience.
Au milieu GAGO; la déception du Real, pourrait facilement devenir l'idole du vel? Ca m'etonnerai que les vilains madrilenes souhaitent se le coltiner. On peut envisager un pret avec option d'achat.
A la place de Rib; ben Giuly ca semble plutot pas mal et pas trop cher en transfert. Reste à trouver un montage pour son salaire.
Et en attaque , encore et toujours mon p'tit Wagner Love. Sinon Frei (élu dans le top 3 des jouers de Bundeliga) a dit qu'il souhaitait revenir en France...
Alors, oui c'est du fantasme, puisque nos dirigeants prefereront prendre 7 ou 8 joeurs tous sans interet réel. Mais puis-je fantasmer tranquile.
En somme, mon vrai reve serait que nos décideurs soient un tout p'tit peu moins con et intégre au bout de 3 ans, qu'acheter plein de joueurs qui font doublon , cela ne sert à rien...
Si à doubler les commi...heu les :183zm:postes
poluxo a écrit :Et en attaque , encore et toujours mon p'tit Wagner Love. Sinon Frei (élu dans le top 3 des jouers de Bundeliga) a dit qu'il souhaitait revenir en France...
Tu trouves Wagner Love bon?Je l'ai vu joué quelques fois(UEFa et avec le Brésil),et bien je l'ai trouvé très moyen,pas un grand finnisseur,il n'abat pas beaucoup de boulot défensif.Moyen;
Frei,s'il vient,il voudra être titulaire à part entière,hors on devrait garder Cissé.
PassiOM a écrit :Un "carrément bien" qui ne passera sans doute pas le premier tour :lol:
Il faut recruter qui pour passer le premier tour, PassiOM ?

L'important c'est de continuer à bâtir une équipe capable d'être sur le podium l'an prochain. Pour la Ligue des Champions faudra faire du mieux possible, on y sera pour apprendre et éviter de se prendre des raclées.
Et puis pour rappel on avait battu le grand Manchester United et passé le premier tour avec Porato - Pérez - Gallas - Berizzo - Issa - Blondeau - Brando - Luccin - Dalmat - Pirès - Ravanelli

Y'avait certes quelques bons joueurs (Pirès, Ravanelli, Gallas) mais quelques tanches aussi :lol:
PassiOM a écrit :Edith : Kenneth' avait raison
, c'est cette année ou jamais pour engager du lourd, c'est pas quand Nasri sera plus là qu'on pourra envisager construire une équipe solide et montrer notre ambition.
C'est clair que si on veut garder Nasri,vaut mieux faire venir du Giuly ou du Thuram

.
Tiens avec ces 2 recrues + Cissé on devrait pouvoir se qualifier l'année prochaine.
On peut penser ce qu'on veut des joueurs de la saison écoulée,mais quoi qu'on en dise ils ont fini 2ème.
Alors la LDC en + et la coupe de la Ligue en moins,y a pas non plus besoin de 200 recrues ni de chambouler tout l'effectif.
A ce titre je suis très déçu par la façon dont nos dirigeants se sont comporté avec Civelli dont la différence de niveau supposée avec Zubar ne m'a pas sauté aux yeux.
-Mars- a écrit :L'important c'est de continuer à bâtir une équipe capable d'être sur le podium l'an prochain. Pour la Ligue des Champions faudra faire du mieux possible, on y sera pour apprendre et éviter de se prendre des raclées.
Et puis pour rappel on avait battu le grand Manchester United et passé le premier tour avec Porato - Pérez - Gallas - Berizzo - Issa - Blondeau - Brando - Luccin - Dalmat - Pirès - Ravanelli
Y'avait certes quelques bons joueurs (Pirès, Ravanelli, Gallas) mais quelques tanches aussi :lol:
Entièrement d'accord.

La priorité, c'est de s'installer durablement dans les 2 ou 3 premiers du championnat. N'oublions pas que le PSG, Monaco et Lille (dans une moindre mesure) ont eu une année sans. La saison prochaine, ces équipes retrouveront probablement des couleurs et la lutte pour les places qualificatives pour la Ligue des Champions ne sera pas de tout repos.
GodFather a écrit :Pour ceux qui lancaient des noms de stoppeurs:
*Distin a signé à Portsmouth
*Silvestre est une buse,veut rester à MU et touche environ 3M€/an
*Zébina est nul,presqu'autant que Boumsong,et est tout le temps blessé
En stoppeur,il n'ya pas le choix:Basa,Givet ou Planus.
Van Buyten ou Lucio voire même ismael dans le cadre de la vente de ribery ?
Rubrique fantasme

-Mars- a écrit :L'important c'est de continuer à bâtir une équipe capable d'être sur le podium l'an prochain. Pour la Ligue des Champions faudra faire du mieux possible, on y sera pour apprendre et éviter de se prendre des raclées.
Tt a fait et je rappelle aussi que lille a passer le premier tr cette annee....
Le plus important de tte facon pour la ldc se sera le 30/08 (je crois) cad le jour du tirgae au sort des poules...
L'important c'est aussi d'avoir des joueurs qui vont jouer ensemble, et pas chacun de leur cote. Il nous faut des joueurs aient tous envie de prouver quelquechose ou qui ont envie de se montrer, car le standing de Marseille depuis 15 ans... c'est moyen + , pas mieux.
Bref, la ligue des champions on s'en tape. Vouloir arriver en quart ou en demi juste pour monter que 'nous c'est Marseille et on peut tous vous ni**r', c'est digne d'un complexe a la la caution Marseillaise ou d'un concours de qui a la plus grande. On est arriver en LdC par chance, grace a un exceptionnel final et au coup de mou de Lens et Bordeaux, alors avant de vouloir la gagner ca serait deja pas mal de la jouer 2 ans de suite, pour une fois, et de titiller Lyon en championnat.
Entre une finale de LdC a la Monaco et un titre de L1, j'ai fait mon choix @Evelyne Thomas, paix a son ame.
Hellborg a écrit :c'est digne d'un complexe a la la caution Marseillaise ou d'un concours de qui a la plus grande. .
Et le concours de celui qui pisse le plus loin ? :lol:
jdp a écrit :Concernant Basa il partira à plus de 6M puisque le PSG a déjà fait une offre à ce prix et elle a été refusé par le Mans.
Intox !!!
A moins que le PSG ait trouvé le

jeroemba a écrit :Rhâââââ!!!! J'étais en manque d'opiom!!!!
Ben moi, j' étais mort de rire:
Rib se barre, le forum pête !
Au bon moment quoi, et maintenant ma colère est retombée.
bouse...
N'empêche, le Rib qui va au Bayern, ça me fait caguer ,
et notre staff a intérêt à bien recruter car sinon...