Old Trafford a écrit :Oui, mais j'aime ça. :mf_dribbl Encore 

Plus sérieusement, comme toi, j'ai rêvé durant un instant seulement de l'équipe de fou qu'on aurait si Anelka venait. En ce qui concerne sa destination, je pense que si le transfert de Tevez ne se concrétise pas, il y a des chances pour qu'il aille à Manchester Utd..

Perso je le sens à Valence même si les médias espagnols lui en ont mis plein la gueule. Enfin surtout Marca.

Anelka il a dit que Lyon ne l'interessait pas dans The Sun, spa très fiable. Cela dit chuis convaincu qu'il ne reviendra jamais en France, préferera continuer à prier Ave Maria pendant les matchs pour avoir un ballon potable dans sa fabuleuse équipe de Bolton. Qui ne vaut pas celle de Charlton cela dit.

GodFather a écrit :Cruz part toujours 5e ou 6e attaquant à l'Inter et fini la saison avec pas mal de matches et de buts.
En regardant ses stats de la saison, malgré le fait qu'il ait été barré par Crespo, Zlàtan et Adriano, il s'est pris 7 buts en championnat et 3 en LdC en à peine 20 apparitions (c'est pas marqué sur le site de l'équipe mais il me semble qu'il y a un paquet d'entrées en cours de match) 

Lui quand il fait banquette, il se relâche pas pour autant!
A moins que le Pape ait une paire d'as à jouer en sous-marin, je commence à croire que le départ de Mika pourrait être le point noir de ce mercato. Pour retrouver un joueur qui sache marquer à un prix modique il va nous falloir soit des recruteurs en béton soit une sacrée veine.
Pour continuer dans mon trip sur ces attaquant internationaux argentins de seconde zone qui m'avaient marqué il y a quelques années, celui-ci m'avait fait une forte impression: 
Cesar Delgado 

Anelka aurait été la recrue idéale avant quon signe Cissé l'an dernier, maintenant il ne viendra pas comme remplaçant et encore moins de Cissé.
De toute façon il avait déclaré il y a quelques temps qu'il avait été approché par l'om et quil avait réfusé car il n se voyait pas jouer à l'om après avoir joué au psg.

jdp a écrit :Anelka aurait été la recrue idéale avant quon signe Cissé l'an dernier, maintenant il ne viendra pas comme remplaçant et encore moins de Cissé.
De toute façon il avait déclaré il y a quelques temps qu'il avait été approché par l'om et quil avait réfusé car il n se voyait pas jouer à l'om après avoir joué au psg.

Qui te parles de mettre Anelka sur le banc.. c'est Niang qui irait sur le banc plutôt...
Ceci dit, on peut préférer Keseru à Anelka, chacun est libre.

Spéchole dédicace à notre punaise de boulet Suisse qui ne sert à rien, ahh si on avait un vrai taulier dans ce club.

Enfin bon.. vivement Cousin, ou machin..

Frana a écrit :. vivement Cousin, ou machin..
Ou vivement cousin Machin @Espigoulien

Frana a écrit :Qui te parles de mettre Anelka sur le banc.. c'est Niang qui irait sur le banc plutôt...

Spéchole dédicace à notre punaise de boulet Suisse qui ne sert à rien, ahh si on avait un vrai taulier dans ce club.

Anelka_cissé en attaqaue ça voudrait dire que l'on change complétemnt de schéma de jeu. En plus Cissé-Anelka en équipe de france ça n'a jammais rien donné. Cissé et Anelka sont deux très bon 9 mais pas du tout complémentaires.

Frana a écrit :Qui te parles de mettre Anelka sur le banc.. c'est Niang qui irait sur le banc plutôt...

Eh oui, notre brave RLD... Au moins, la régularité est le mot d'ordre qu'il a très bien compris !!
Je préfère Keseru à Anelka, mais je ne parle pas de la valeur !
Finalement, avec cet AV fantôme, le mercato va être intéressant jusqu'au bout... 

Old Trafford a écrit :Bolton : Bon de sortie pour Anelka
Rédaction Football365 - vendredi 20 juillet 2007 -
Anelka 
Ouf !!!
-----------Cissé--------Anelka-------
-Cheyroux-------Nasri---------Ziani-
 (Zenden)
-------------------Cana---------------
Clair, ça déménage, surtout vu le banc !

jdp a écrit :Anelka_cissé en attaqaue ça voudrait dire que l'on change complétemnt de schéma de jeu. En plus Cissé-Anelka en équipe de france ça n'a jammais rien donné. Cissé et Anelka sont deux très bon 9 mais pas du tout complémentaires.

C'est sûr qu'ils ont tellement joué ensemble... 

Frana a écrit :C'est sûr qu'ils ont tellement joué ensemble... 
Pense ce tu veux de toute façon tu es un Monsieurj e sais tout je te laisse patrouiller tranquille.

Nicotine a écrit :Perso je le sens à Valence même si les médias espagnols lui en ont mis plein la gueule. Enfin surtout Marca.
Tu as raison. J'avais oublié Valence qui voulait Forlan, parti ailleurs. L'Equipe parlait effectivement de Valence comme une équipe souhaitant ardemment Nico.

Frana a écrit :C'est sûr qu'ils ont tellement joué ensemble... 
Rho le gros nul il a même pas regardé France-Géorgie... 

KARTOUCHE a écrit :Ouf !!!
-----------Cissé--------Anelka-------
-Cheyroux-------Nasri---------Ziani-
 (Zenden)
-------------------Cana---------------
Clair, ça déménage, surtout vu le banc !
Mama mia. 

Ca donnerait du pestacle cette équipe. 

(A condition que Cheyrou (Ou Zenden) et Ziani fassent du bon boulot défensif).
Bon, arrêtons de rêver, RLD vient de s'endetter pour 1,15 milliards d'euros pour racheter le groupe familial. Ne comptez pas sur lui pour mettre les sous. 

OMygod;58945
Pour continuer dans mon trip sur ces attaquant internationaux argentins de seconde zone qui m'avaient marqué il y a quelques années, celui-ci m'avait fait une forte impression: [url=http://www.youtube.com/watch?v=GcAiLdt01uY a écrit :Cesar Delgado[/url]
Je milite pour sa venue depuis 2 ans.Il a fait la Coupe des Confederations.Mais il joue au Mexique,où il est bien payé.
Delgado
Genkov
Tamuz
Voilà ma short liste perso

Miki_OM a écrit :Anelka il a dit que Lyon ne l'interessait pas dans The Sun, spa très fiable. Cela dit chuis convaincu qu'il ne reviendra jamais en France, préferera continuer à prier Ave Maria pendant les matchs pour avoir un ballon potable dans sa fabuleuse équipe de Bolton.
Perrin disait il y a quelques jours qu'Pierre Mondy était entré en contact avec Bolton pour Anelka, mais que c'était complexe financièrement parlant (sic). Sans doute n'avait-il pas bon de sortie à ce moment. Les choses sont différentes aujourd'hui, d'abord parce qu'Anelka veut apparemment partir alors que ce n'était pas le cas il y a quelques jours (Pierre Mondy l'aurait-il convaincu durant la Peace Cup ?), et ensuite, parce que Bolton lui accorde un bon de sortie. Du coup, je n'excluerai pas qu'il aille chez les lyonnais. 

Ses bonnes relations avec Nasri pourrait lui faire reconsidérer la chose, concernant l'OM. En tout cas, ca m'étonnerait qu'il aille à Lyon, ca lui correspond pas et Lacombe commence déjà à cracher sur lui "il ne vaut pas les 15M".
D'ailleurs, son transfert depuis Fenerbahce s'était fait autour de 15 millions, je ne vois pas comment Bolton pourrait le vendre moins cher alors qu'il l'ont relancé en "Europe des 23".

Edith: Oubliez Lyon: Bolton a dit qu'il le laisserait partir pour... un grand club.

Cruz, c'est 8 buts pour 8 titularisations et 7 entrées en jeu. Et en LdC, 3 buts pour 2 titularisations et 2 entrées en jeu. Pas mal, mais à mon avis, il doit avoir un contrat en Or, parce que ce vieux fou de Moretti, c'est tout le contraire de RLD. Lui, il bosse pour payer ces joueurs.

Old Trafford a écrit :Tu as raison. J'avais oublié Valence qui voulait Forlan, parti ailleurs. L'Equipe parlait effectivement de Valence comme une équipe souhaitant ardemment Nico.

Moi, ce Anelka, je le vois comme un pourrisseur d'ambiance. M'enfin bon. Je pense qu'il préfère le championnat anglais, qui lui a mieux réussi. Me trompe-je ?

Tim89 a écrit :Moi, ce Anelka, je le vois comme un pourrisseur d'ambiance. M'enfin bon. Je pense qu'il préfère le championnat anglais, qui lui a mieux réussi. Me trompe-je ?
Le Nicolas Anelka pourrisseur d'ambiance, c'est un peu de la vieille histoire, non ? Je n'avais pas apprécié son attitude envers l'EdF, mais c'est du passé. A part Paris avec l'inégalable Luis Fernandez 

, je ne me souviens pas de clubs dans lesquels il aurait pourri l'ambiance. 
Pour ce qui est du championnat anglais, oui, il lui réussit pas mal. Il a fait de bonnes saisons avec Arsenal, Man. City, et une saison raisonnable avec Bolton.