mimini a écrit :Fantasme originaire - Wikipédia L'expression fantasme originaire (allemand urphantasien) recouvre plusieurs scènes imaginaires et les dote d'une caractéristique phylogénétique particulière ...
Et pis c'est tout!
bouse, j'étais sur que c'était d'origine portugaise !

Parcontre, on peut surement avoir Djorkaeff ...:fou:
X-14 a écrit :Stojic est aussi l'agent de déhu, il me semble...enfin je dis ca je dis pas grand chose...si Boum' débarque, cela veut dire que Beye va rester côté droit, pas plus mal...du coup on aurait une défense beye-zubar-boum'-taiwo...bah ça se tient...
ce serait pas puteaux :
--------tartarin------
baye-boum-civelle-taille?
-----cono---zarb------?
:)
parce que Civelli & Cesar ça va quand même chercher dans les 5 miions le joint du banc de touche, enfin la charnière plutot, avant le charnier? ok j'arrête.

Daniel Lucas ,en route pour marseille?
L’attaquant du Rayo Vallecano qui avait failli signer la saison dernière à quelques heures de la fin du marché des transferts, pourrait s’il on en croit les médias espagnols s’engager cette saison à l’OM. Le jeune attaquant espagnol de 21 ans, se dit confiant quant à l’aboutissement de son transfert. D'ailleurs selon le site internet de son club, il appartiendrait déjà à l'OM.
http://www.morefoot.com/actualite-1664.html
passiom a écrit :+ Trezeguet : même s'il paraît en deçà de ses performances avec la Juve cette saison en ce moment avec l'EdF, il pourrait être utile à l'OM.
Fantasmes quand tu nous tiens ; j'étais justement en train de regarder cette vidéo de ZZ (http://www.youtube.com/watch?v=9b7Yk7tpY64&mode=related&search=zidane) ; quels bons moments ses supporters auront passé "avec" lui en tout cas, en particulier ceux de l'Equipe de France (souvenir des performances contre le Portugal et l'Espagne à l'Euro 2000, de la CM 98, du match contre l'Angleterre en 2004, de celui contre le Brésil samedi soir, etc.).
"lo splendido Zidane" comme disait Jacopo Gerna de la Gazzetta dello Sport au lendemain de la victoire contre le Brésil de samedi.
Pfff, encore un petit jeune qui veut se faire mousser en montrant ses dribbles de cours de récré... On a déjà Niang, Nasri et Bamogo, désolés !

Je me réveille :
QUOI, IL EST TOUJOURS LA LE GIMENEZ, IL PART MÊME EN STAGE !!!!!
Remarquez, plutôt que de prendre un obscure espagnol du Rayo ...
Cyrano a écrit :Je me réveille :
QUOI, IL EST TOUJOURS LA LE GIMENEZ, IL PART MÊME EN STAGE !!!!!
Remarquez, plutôt que de prendre un obscure espagnol du Rayo ...
C'est quand même bizar, même le
site off du Rayo l'annonce déjà à Marseille, ou alors qu'il a deja jouer à l'OM

passiom a écrit :Disons qu'il en était déjà question l'an dernier.
Cf. cette info' de lequipe.fr : http://www.lequipe.fr/Football/20050721_152355_01.html
Ouai, ben je viens de me rappeler qu'en jouant à FM06 dernièrement, avec la base de donnée d'origine, y'a bien un joueur preter par le Rayo à L'OM et il s'appelle Lucas

sur le moment j'ai cru que c'était une erreur, mais maintenant j'en sais rien, enfin bon, en tout cas on l'a pas vu au vel'

J'etais aussi persuadé qu'il etait preté la saison derniere pour jouer avec la CFA2... enfin c'etait surement une rumeur qu'on avait vu officielle

Je m'en rappelle, il avait été prêté la saison dernière, avec option d'achat, mais il avait du retourner dans son club après quelques mois pour un problème administratif.
Il était effectivement prévu qu'il revienne en 2007...
Une vielle interview de diouf@google a écrit :Pape Diouf a confirmé hier à Port Crouesty la nouvelle annoncée depuis 24 h par le site officiel du Rayo Vallecano, c'est à dire la signature ce jeudi à Marseille du jeune attaquant de 19 ans Daniel Lucas.
Ce jeune attaquant très athlétique ( 1.90 m pour 80 kg), buteur prolifique notamment de la tête, sera mis à la disposition de l'équipe réserve selon Diouf, qui espère le voir postuler à l'aquipe une d'ici un an.
" Mais pourquoi ne pas envisager une trajectoire à la Koke ou la Taiwo ? S'il va aussi vite qu'eux, tant mieux." a ajouté le président marseillais.
On nous aurais menti a l'insu de notre plein gray ?
edit : ainsi tous s'explique, il devait pas avoir de passeport
iSo a écrit :On nous aurais menti a l'insu de notre plein gray ? 
edit : ainsi tous s'explique, il devait pas avoir de passeport
Ou alors on l'a re-preter au Rayo mais cette fois en payant son salaire

Vous fantasmez avec Thuram et Trezeguet, mais si la Fiorentina descend aussi, il y a le futur gardien de l'EDF (enfin si il joue en France pour être médiatisé) qui pourrait être disponible

Gardien de l'EDF de foot ou de oufball ?