ozl a écrit :100% ok avec toi.
En plus il est capitaine c'est surement pas pour rien.
Sachant qu'en plus il est arrivé cette année et qu'il ne parle pas très bien français, chapeau :Pixie
Il était là l'an passé déjà.
Vu les méthodes peu académiques de l'ami Hantz (motivation d'avant-match dans le noir...), il a peut-être gagné le brassard à une partie de pouilleux massacreur dans le bus!
Puis si tous nos fins analystes opiOManes le trouvent bon, alors je ne peux que plussoyer :Pixie .
Post sponsorisé par l'AOSMFAQPYDAMDA, l'Association des OpiOManes Sevrés de Matches de Foot Autrement Que Par Youtube Depuis Au Moins Deux Ans.
:hum:

Bon ben d'après Georges, Bamogo est prêté en Espagne: ça fait un salaire de libéré pour une nouvelle recrue...
J'ai l'impression qu'on va encore recruter un gus avant la fin du mercato.
Ca peut aussi être simplement du dégraissage, sachant qu'il risquait d'être barré d'ici la fin de la saison avec deux compétitions à suivre seulement (et même peut-être plus qu'une mercredi... :blondblush1: ), et surtout un secteur d'attaque assez fourni.
Après, si c'est pour recruter autre chose qu'un attaquant, ouaip, c'est possible. La piste Onyewu reste cependant floue. Pourtant, si
La Dernière Heure l'annonçait à l'OM, Skysports pense qu'un prêt est possible et que le américano-nigérian pourrait opter pour les Magpies en fait.
![[Image: skylogo_default.gif]](http://images.skysports.com/images/skylogo_default.gif)
Les jeunes je n'ai pas une info très précise mais a voir comment ça frétille, le Kasmachin peut faire un petit coup en plus de Onyewu. Il connaît personnelemnt ce jouer et un ou deux autres pas mauvais non plus...
Georges Profond a écrit :Les jeunes je n'ai pas une info très précise mais a voir comment ça frétille, le Kasmachin peut faire un petit coup en plus de Onyewu. Il connaît personnelemnt ce jouer et un ou deux autres pas mauvais non plus...
Merci georges, mais ça laisse toutefois le champ des illusions bien grand ouvert !
on attends avec impatience les dernieres heures avant la fin du mercato !
en esperant avoir un joueur qui va nous apporter un plus !!
a bientot de vous lire je vais travailler dur dur !!

Georges Profond a écrit :Il connaît personnelemnt ce jouer et un ou deux autres pas mauvais non plus...
Le capitaine de la selection hongroise?armenienne?syrienne?libanaise?canadienne?americaine?
J'ai bien compris? Ce serait en plus de Onyestchoux?!
Sympa les mots de Bamogo envers l'OM.
Je lui souhaite bonne route en espagne. Il peut faire quelque chose s'il joue.
Le transfert qui aurait été malin, c'est Alexei Smertin...
Georges Profond a écrit :Les jeunes je n'ai pas une info très précise mais a voir comment ça frétille, le Kasmachin peut faire un petit coup en plus de Onyewu. Il connaît personnelemnt ce jouer et un ou deux autres pas mauvais non plus...
Merci Georges , j'aime quand tu laisses une part au réve !
oh les jeunes???:322mr:
c'est en plus ou à la place?
A priori c'est en plus...
Et sinon je confirme pour Jeroemba que ce n'est plus possible pour
Smertin
merci hawaii
Deux arrivées ça alors si on m'avait dit...
Et puis c'est de l'info GP, donc à prendre très au sérieux

puisque l'on dans les fantasmes, il fait quoi Giuly ? Ribery à gauche, Giuly à droite et Cissé en pointe ça à de la gueule.:mf_dribbl
Sinon le petit Valbuna, on ne pourrai pas le mettre à droite juste histoire de voir ? Il m'a fait bonne impression hier
jeroemba a écrit :Landon Donovan?
Ou Freddy Adu. Sur Football Manager je l'achete tjs