keyser a écrit :Sans oublié notre Roberto Carlos à nous, qui est le seul défenseur à avoir fait 3 passes décisives (0 pour Habib)  et 1 buts...
Comme quoi...
Même toute compétition il a 0 passe decisive Beye, mais c'est pas lui qui avait fait la super passe contre Bolton avec 2 dents en moins ?

captain olorin a écrit :Même toute compétition il a 0 passe decisive Beye, mais c'est pas lui qui avait fait la super passe contre Bolton avec 2 dents en moins ?

Le boltonien avait marqué contre son camp, pas sûr que ça compte en passe décisive ça 

rien que pour le geste ça devrait, non di diou!!

si beye va a monaco apres barthez qui part bravo les conneries

nimportequi a écrit :si beye va a monaco apres barthez qui part bravo les conneries
la connerie c'est cette info je pense car après avoir jouer au vel' pendant 3 ans comment on peut aller jouer à louis II

-Mars- a écrit :Demande à Dos Santos 
il a fait un détour avant 

-Mars- a écrit :Demande à Dos Santos 
c'est parce que c'était un bon point de chute pour lui après s'etre planter à benfica si on lui avait donner le choix entre le vel' et louis II je suis sur qu'il serait meme venu à pieds du portugal

KodiaK a écrit :L'info est relayé sur le site officiel de L'ASM, mais on n'y trouve de tout je vous rassure même le programme des soirées de l'ambassadeur.
Quoi de plus normal que des Ferrero Rocher à Monaco...

Y'aurait un seul motif pour qu'il parte à moco et il serait financier! Je le vois vraiment pas aller là bas alors qu'il est en place à Marseille!

Par contre je pense qu'il doit en avoir marre de ne rien jouer sur le plan européen et si on ne joue pas l'intertoto... J'ai peur qu'Habib se barre si une équipe européenne le contacte, comme quelques autres olympiens!

habib capitaine l'an prochain non ?

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on fait signer un gars qui joue en CFA dans un club de mafieux alors qu'il y a déjà Bocaly. Peut être que j'ai joué contre lui en poussin ou -11, les seuls souvenirs de Noisy que je garde c'est une attaque de car et des gamins de 6-7 ans qui jetaient des cailloux sur notre goal sous l'oeil bienveillant des "éducateurs" de Noisy 

Ca fait un moment que monaco est sur beye, mais ce n'est parcequ'ils ont envie de l'avoir que c'est signé. L'asm ce n'est tout même pas l'ol (c'était une blague avant de me faire incendier). Si beye veut partir pour le pognon et ou l'europe l'angleterre lui tend les bras voir même l'espagne, donc monaco 

.
Pour le jeune camara, je pense qu'on la pris pour compenser numériquement les départ d'abdou et d'andré luis. Il est amené àjouer en cfa ou être sur le banc. Vu le nombre de match qu'a joué abdou et son salaire je pense que l'on va faire des économies avec camara et que l'on ne perdra pas forcément au change.

Camara, c'est surtout pour faire remonter la réserve en CFA à mon avis... Car voir la réserve de l'OM en CFA 2, c'est quand même un comble...
J'ai lu sur foot365 que l'option de Civelli avait été levée (1,5 - 2M).

Tarlak a écrit :Camara, c'est surtout pour faire remonter la réserve en CFA à mon avis... Car voir la réserve de l'OM en CFA 2, c'est quand même un comble...

Je te rejoins, tu as tout à fait raison !!!!

jdp a écrit :Vu le nombre de match qu'a joué abdou et son salaire je pense que l'on va faire des économies avec camara et que l'on ne perdra pas forcément au change.

Faut pas exagerer quand meme .... Meite a le niveau de L1, voir d'une finale de l'uefa ( pour ceux qu'on la memoire courte, il a tenu vieri /shearer/etc...) donc on peut pas dire qu'on perdra au change avant d'avoir vu jouer le jeune camara...
Meite est un stoppeur aux pieds carres, il est bon dans une defense à 5 si il ne relance pas, en 1 contre 1 j'espere que le jeune sera aussi fort que lui ...

winners92 a écrit :Faut pas exagerer quand meme .... Meite a le niveau de L1, voir d'une finale de l'uefa ( pour ceux qu'on la memoire courte, il a tenu vieri /shearer/etc...) donc on peut pas dire qu'on perdra au change avant d'avoir vu jouer le jeune camara...
Meite est un stoppeur aux pieds carres, il est bon dans une defense à 5 si il ne relance pas, en 1 contre 1 j'espere que le jeune sera aussi fort que lui ...

Méité c'est un mec costaud qui court et qui file basta. Niveau placement il un peu meilleur que taiwo mais on part de loin pour la comparaison. Niveau jeu de tête ce n'est pas non plus l'extase et je ne parle même de ses pieds.