PassiOM a écrit :D'après cette info donc, l'OM se serait renseigné au sujet d'Onyewu.
Très bonne idée que de se mettre sur les rangs de ce joueur, contacté aussi par le Real et plus récemment par Fulham : un ancien Messin défenseur latéral, et un des meilleurs joueurs à son poste dans le championnat belge.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, sa fiche ici : ttp://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/player/175511_ONYEWU_Oguchi.html
Elu récemment joueur américain de l'année.
Edit : Je précise qu'il peut aussi jouer comme défenseur central (gauche).
Je me souviens de son passage au Fc Metz ....disons qu'il ressemble pas mal a Meite ...un peu bourrin pas tres fin techniquement:mf_dribbl
Ce qui manque a zubar et civelli c'est la qualite de la relance pas vraiment le cote defensif et sur sur l'homme :lol: et lui nous apportera pas ça ....
Il visite les installations de Fulham l'américain.
Usual a écrit :Il visite les installations de Fulham l'américain.
C'etait Usual en direct de Fulham!!
A vous Marseille!!
:Pixie
bedo a écrit :C'etait Usual en direct de Fulham!!
A vous Marseille!!
:Pixie
Georgie Profund from the placard :mf_bluesb
benar a écrit :Cissé-Pagis
Niang - Ribéry - Nasri
Cana
Taiwo - Civelli - Zubar - Beye
Bon courage aux défenseurs là. C'est très offensif et en plus ce ne sont pas ceux qui font le plus de boulot défensifs qui sont là.
West Ham : Mascherano veut partir
Rédaction Football365 - jeudi 04 janvier 2007 - 11h48
Arrivé au début de la saison avec Carlos Tevez à West Ham, Javier Mascherano souhaite quitter le club anglais. Le milieu de terrain international argentin a déclaré qu'il ne pouvait pas rester plus longtemps sans jouer chez les Hammers.
Utilisé à cinq reprises seulement en Premier League depuis le début de la saison, Javier Mascherano (22 ans) a déclaré vouloir quitter West Ham.
Le milieu de terrain argentin intéresserait Liverpool, la Juventus Turin et Saragosse. Le joueur tente d'obtenir une dérogation de la FIFA pour être autorisé à jouer avec un troisième club dans une même saison après avoir porté le maillot des Corinthians et de West Ham en 2006.
D.M
Et celui là, il n'y avait pas des fans à un moment ? Quitte à obtenir un prêt pour les 6 prochains mois, ça pourrait être une solution non ?
Avec la Juve et Liverpool dessus tu peux faire une croix sur lui ;)
Tout dépend si West Ham veut prêter ou vendre. La Juve ça me fait un peu rire ! Un coup ils veulent recruter, après ils ne veulent plus. Et puis qui ne tente rien n'a rien. La L1 ça reste quand même un bon plan pour les prêts de joueurs en mal de temps de jeu.
Jubilet a écrit :Bon courage aux défenseurs là. C'est très offensif et en plus ce ne sont pas ceux qui font le plus de boulot défensifs qui sont là.
Moi je ferais plutôt ça
.......Niang - Cisse - Pagis
..................Ribery
..........M'Bami - Cana
Zubar -
Pavon - Civelli - Beye
...............Carrasso
:drapeau_c
Moi je pense que recruter Onyewu, ça peut être un bon moyen de prendre pied aux Etats-Unis. Même si c'est un échec sportif, ça peut toujours être une réussite marketing, et au mieux, c'est les 2 !
:blondblush1:
peñiscola a écrit :Moi je ferais plutôt ça
..................Ribery
..........M'Bami - Cana
Zubar - Pavon - Civelli - Beye
...............Carrasso
Je ne vois pas pourquoi Taiwo ne jouerait plus, surtout que depuis 4-5 matchs c'est l'un des meilleurs voir le meilleur joueur de l'équipe.
Après si on envisage de remplacer Taiwo je ne voispas pourquoi on mettrait Zubar latéral ? J'aime bien le petit Ronald mais il n'a pas du tout les qualités requises pour jouer latéral, milieu défensif il peut rendre sevie mais latéral

.
Zubar a déjà joué latéral droit et milieu défensif, mais encore jamais latéral gauche.
peñiscola a écrit :Moi je ferais plutôt ça
..................Ribery
..........M'Bami - Cana
Zubar - Pavon - Civelli - Beye
...............Carrasso
Heureusement que t'es pas entraîneur de l'OM alors

dune a écrit :Heureusement que t'es pas entraîneur de l'OM alors 
Après le fantasme Zubar milieu défensif à l'OM, Zubar latéral gauche, ça doit être sympa aussi !

Usual a écrit :Zubar a déjà joué latéral droit et milieu défensif, mais encore jamais latéral gauche.
c'etait un fantasme, histoire de placer Pavon qui aurait sa place en L1, et je voulais pas gicler Beye (bien que....):lpouletda
Espigoulien a écrit :Après le fantasme Zubar milieu défensif à l'OM, Zubar latéral gauche, ça doit être sympa aussi !
C'est pas un fantasme ça, il joue à ce poste en EDF espoir...
Espigoulien a écrit :Après le fantasme Zubar milieu défensif, Zubar latéral gauche, ça doit être sympa aussi !
Ronald pourra aussi remplacer le Rib quand il sera parti, ou bien le Djib s'il se casse une troisième jambe, ou bien le Carasso quand il fera une indigestion de Kebabs ou de McDo... et pourquoi pas aussi faire le "manadgeur" ? (cela dit, pour ce dernier cas, il est peut-être aussi compétent que le titulaire... :blondblush1: )
Et après avoir fait tous les postes, il pourra signer "Z comme Zubar" !

nicom93 a écrit :C'est pas un fantasme ça, il joue à ce poste en EDF espoir...
Depuis quand?

Les quelques matchs que j'ai vu, il était à chaque fois défenseur central.
Vélodrome a écrit :Ronald pourra aussi remplacer le Rib quand il sera parti, ou bien le Djib s'il se casse une troisième jambe, ou bien le Carasso quand il fera une indigestion de Kebabs ou de McDo... et pourquoi pas aussi faire le "manadgeur" ? (cela dit, pour ce dernier cas, il est peut-être aussi compétent que le titulaire... :blondblush1: )
Et après avoir fait tous les postes, il pourra signer "Z comme Zubar" !
y a pas si longtemps il jouait devant
"Cette saison, je change d’entraîneur et c’est Bruno Roux qui prend l’équipe des moins de 18 ans en main. Contre ma volonté, il me fait jouer attaquant. En douze matchs, je marque 13 buts. Cette performance me permet d’intégrer dès janvier 2002 l’équipe B du SMC en CFA 2. Je retrouve Laurent Lesgent avec qui je joue…défenseur. Je continue à faire de bons matchs mais cette polyvalence m’inquiète car je suis persuadé qu’elle me nuit."
http://www.ronaldzubar.com/:lpouletda