Pixie a écrit :Bolton bien sur
deconne pas, Bolton est un très très grand club qui rivalise avec chelsea et man U (dixit jeannot avant OM-Bolton)

Pierre Mondy confirme son intérêt pour Ribéry
Comme nous vous le révélions hier, Jean-Michel Pierre Mondy a contacté Franck Ribéry, provoquant la colère des dirigeants marseillais.
Le président lyonnais revient sur cet intérêt pour la nouvelle star marseillaise :
"Franck Ribéry faisait partie des joueurs suivis depuis longtemps par Lyon. Nous voulions connaître les intentions du joueur car beaucoup de clubs étrangers s’intéressent à lui. Du coup nous sommes entrés en contact. Nous avons discuté avec son agent, mais de manière informelle."
Alors que l’OM a toujours clamé son désir de garder son prodige, Jean-Michel Pierre Mondy estime que l’intérêt du club marseillais pour son joueur Sidney Govou, laissait présager un départ du joueur olympien :
"On s’est dit que si l’OM souhaite la venue de Sidney Govou, c’est qu’il envisage un départ de Franck Ribéry".
Des propos très provocateurs du président lyonnais lorsque l’on sait premièrement que c’est le joueur lyonnais qui a déclaré son intérêt pour l’OM et non l’inverse... et que le joueur marseillais n’évolue plus dans le couloir droit depuis plusieurs matches désormais, Toifilou Maoulida évoluant brillament à ce poste.
Dans un climat tendu entre les deux clubs olympiens, Jean-Michel Pierre Mondy vient une nouvelle fois jeter de l’huile sur le feu. Un aveu de faiblesse au moment où Ribéry déclare vouloir rester à Marseille alors que Govou souhaite rejoindre l’OM ....
http://www.footmercato.net/Pierre Mondy-...e5708.html
cch a écrit :anelka est un blaireau pas foutu de mettre plus de 10 buts dans le championnat turc
en plus il joue milieu parce qu'il a pas sa place devant et qu'il avance plus
terciaux, il change de club chaque année, et après M city, besiktas, je serais curieux de voir ou va le conduire sa chute : wolfsburg, crystal palace, santander... ou l'OM.. c'est vrai, c'est pas con:blondblush1:
ouah comment il t'a cassé Espi
Et en plus je suis d'accord, alors là
[quote=jdp... entre lui cissé je vote sans sourcillier Anelka.[/quote]
rassure toi tu auras Dagui Bakari

DE Georges :
Ribery dément un quelconque départ ce matin à la commanderie.
Pour l'instant...
L'agent de Franck Ribery est intervenu pour dire qu'un départ n'etait pas à l'odre du jour et pour dire qu'il discutait de l'avenir de Francky avec José la caution Marseillaise qui est selon ses dires "le vrai patron du club"
S'il devait partir:

.
J'imagine une négo de salaire derrière...avec des assurances sur l'effectif de l'an prochain. Si on recrute a nouveau avec des queues de cerise, j'imagine qu'il se barrera et il aurait pe-être raison...
Par contre, hors de question de le vendre à Pierre Mondy.
Ca sent le pognon et ça sent pas très bon.Même si c'est un mercenaire, j'aimerai qu'il reste car il n'y a pas 36000 joueurs comme ça sur le marché à notre portée. Une fois vendu, ce serait comme avec Drogba: personne pour le rempacer.
A mon avis la negociation a eu lieu lors de sa prolongation. Maintenant les dés son jetés, il a deja accepté les conditions pour les prochaines saisons, reste à voir si il etait sincere ou pas.
Je me souviens de ses déclarations de l'automne, il souhaitait une équipe autour de lui et un projet sportif ambitieux. S'il voit le contraire se profiler, je ne vois pas pourquoi il resterait...
Après, libre à vous de penser s'il a raison ou si ce n'est qu'un menteur...
Je ne vois pas le contraire se profiler. :fou: En fait, je ne vois rien se profiler, ni en bon ni en mauvais. On est en attente pour savoir si on joue l'Europe ou pas et, le recrutement sera en fonction de cela. S'il faut s'exciter à chaque fois qu'Pierre Mondy ouvre sa grande gueule ou qu'il y a une rumeur....:fou:
Imaginez si les rumeurs se concrétisent et que pour l'année prochaine Pierre Mondy se paye une paire DD-Rib en attaque...
Alors je suis entièrement d'accord pour ne pas croire les rumeurs (c'est plus raisonnable pour la santé).
skoblar72 a écrit :Imaginez si les rumeurs se concrétisent et que pour l'année prochaine Pierre Mondy se paye une paire DD-Rib en attaque...
Alors je suis entièrement d'accord pour ne pas croire les rumeurs (c'est plus raisonnable pour la santé).
DD-Rib, c'est 40 ou 50 M d'euros au moins. C'est surtout pas raisonnable pour le compte en banque. :lpouletda
40M de droits télés + 25M grâce à la vente de Diarra...
Altaturk a écrit :DD-Rib, c'est 40 ou 50 M d'euros au moins. C'est surtout pas raisonnable pour le compte en banque. :lpouletda
non mais serieusement vous voyez l'om lacher ribery a l'ol si ribery decide de partir ca sera l'etranger ou rien quand Pierre Mondy parle de ribery a l'ol ca me fait autant rire que van histeroy a l'ol
bordeaux l'om lens rennes ne lacheront pas de joueur à l'ol cette année je suis pret a parier !
KodiaK a écrit :Peut être Lille 
quoi makoun à l'ol a un lien avec le match de samedi vraiment pourri ce foot
KodiaK a écrit :Peut être Lille 
Tu ne supportes plus Paris ?

Plus depuis le 29/04 23h et ce match de bouse de nos troupes
Elephant Bird a écrit :ouah comment il t'a cassé Espi
Et en plus je suis d'accord, alors là
Bah c'est mon côté avocat du pauvre...
Si ça tenait qu'à moi, ma science du foot nous aurait déjà amené Bakari et Tum...:biker_h4h
Normalement on devrait etre assez bien classés pour éviter ça cette année
Remarque, j'ai toujours été persuadé que Laurent Robert était un très bon joueur :lpouletda