De Sa Gustavo Nery
Anderson Luisao
De ta liste Passiom,ce sont les seuls qui sont credibles pour venir,encore que Nery est à Corinthians,et donc il vaut cher
Quand même un truc vu la liste des défenseurs "j'avais oublié celui de Porto qui est cité aussi".
Il me semblerait que l'international brésilien soit pour un poste du milieu? voir même offensif
Lequel? apparament d'après l'article il semblerait que la provence soit au courant mais ne divulguera pas le nom avant la signature histoire de ne pas avoir de surenchères. ce n'est pas marcihno
GodFather a écrit :De Sa Gustavo Nery
Anderson Luisao
De ta liste Passiom,ce sont les seuls qui sont credibles pour venir,encore que Nery est à Corinthians,et donc il vaut cher
et il est latéral gauche surtout, là où à priori on ne devrait pas chercher... par contre Luisao, qui est très très fort, là aussi ça va coûter super cher, quand on voit que Benfica demandait 6 millions pour Andre Luis, j'imagine même pas combien ils demanderont pour le grand brésilien, qui en plus d'être bon de la tête, à l'instar de Civelli et Cesar, sait à peu près relancer et est correctement placé d'après ce que j'en ai vu.
On en avait parlé avant qu'il vienne au Portugal, je sens que l'on va le regretter.
Et surtout pour ne pas passer pour des cons.Ca peut être un international has been,genre André Luiz...
oneill13 a écrit :Quand même un truc vu la liste des défenseurs "j'avais oublié celui de Porto qui est cité aussi".
Il me semblerait que l'international brésilien soit pour un poste du milieu? voir même offensif
Lequel? apparament d'après l'article il semblerait que la provence soit au courant mais ne divulguera pas le nom avant la signature histoire de ne pas avoir de surenchères. ce n'est pas marcihno
Tu voulais parler de Diego, dont on entend moins parler depuis quelques temps ?
(Pour ceux qui ne le connaissent pas, la fiche ici :
Effectivement, La Provence a à mon avis bien raison de taire son nom (sinon on risque encore de se le faire piquer (si c'est un bon joueur ca pose problème...)).
passiom a écrit :Tu voulais parler de Diego, dont on entend moins parler depuis quelques temps ?
(Pour ceux qui ne le connaissent pas, la fiche ici :
Effectivement, La Provence a à mon avis bien raison de taire son nom (sinon on risque encore de se le faire piquer (si c'est un bon joueur ca pose problème...)).
Je parlais de Biswinga ou quelque chose comme ça.
Mais Diego est peut être une piste sérieuse!
Boswinga, accord entre l'OM et le joueur, mais pas de discussion avec Porto encore. La Prov.
moi perso ces jouers je les connais pas ce sont encore des paris ...
Diego n'ira pas à la coupe du monde...
Luisao est un DC, hors de prix et apparemment on est sur Lugano (cher aussi)
je sens plutôt un latéral gauche pour remplacer Taiwo...Nery peut être mais surtout Gilberto (Herta Berlin), sans doute un des internationaux actuels les moins cher, capable de jouer latéral ou au milieu...
en ce qui concerne le DC, Lugano ne m'a pas beaucoup impressionné lors de la coupe du monde des clubs en décembre (d'ailleurs depuis on en parle plus dans les grands clubs européens)...Pepe du FC Porto m'a fait une impression énorme par contre (tout le contraire de Boswinga)
O'Neill où est le rapport entre mon post sur Barthez et Lamouchi et la CM 98 ?
Sinon,pourquoi pas Ricardo Oliveira ou Luis Fabiano?Mais si c'est Fabiano:n: c'est une quiche
aucun des deux ira en Allemagne...
Oliveira est effectivement en partance de Séville après une longue blessure. On parlait d'un retour au Pays, y a un mois de ça, ce serait un gros coup. Plus qu'improbable, les internationaux du Nigo on les connait... faut pas chercher dans ceux qu'iront en Allemagne.
Cobl a écrit :aucun des deux ira en Allemagne...
D'après ce qui est dit c'est un international brésilien,c'est pas mentionné qu'il ira en Allemagne
GodFather a écrit :D'après ce qui est dit c'est un international brésilien,c'est pas mentionné qu'il ira en Allemagne
A priori ça doit être un des 23 brésiliens.
Sinon international brésilien çane veut rien dire; car les agents s'arrangent toujours la bas pour que presuqe tous les joueurs "locaux" soient sélectionnés histoire de faire monter leur côte. Notre adriano a été international A tout comme Fernandao après sn retour la bas.
Ronaldo ça m'irait bien, car même gros et démotivé il fait encore ses matchs et il plante.
Clerc vient d'annoncer sur OLTV qu'il prolongeait... la Provence a donc avancé du vent, merci beaucoup, maintenant si effectivement il a signé un pré-contrat où je ne sais quoi ça risque d'être encore une belle embrouille.
edouardg a écrit :Clerc vient d'annoncer sur OLTV qu'il prolongeait... la Provence a donc avancé du vent, merci beaucoup, maintenant si effectivement il a signé un pré-contrat où je ne sais quoi ça risque d'être encore une belle embrouille.
Ca ne sera que notre seconde affaire devant la FIFA après celle de Ribéry.
J'attends de voir, mais s'il a vraiment signé un contrat chez nous il faudra qu'Pierre Mondy raque le prix qu'on lui demande s'il veut clerc.
Reste à savoir si on avait le droit de le faire signer ?
jdp a écrit :Reste à savoir si on avait le droit de le faire signer ?
On avait le droit depuis le 1er janvier puisqu'il est en fin de contrat à la fin de la saison.
Après est-ce que s'il avait signé un pré-contrat il y avait une clause comme quoi s'il prolongeait à Lyon elle s'annulait naturellement? Son pré-contrat aurait alors été un contrat de non-sollicitation.