Kenneth-Brylle a écrit :Skoro , c 'était le protégé a Javier clémente .
Rien a voir avec Josip . 
C'etait pas le nouveau Boksic lui ??? tout comme Delfim etait le nouveau Viera (dixit Berand Tapie) et Sytchev le nouveau Papin ^^
Jimmy_3d a écrit :C'etait pas le nouveau Boksic lui ??? tout comme Delfim etait le nouveau Viera (dixit Berand Tapie) et Sytchev le nouveau Papin ^^
et Andre luis le nouveau Mozer :lol: ... :vod:
Mais bon, on a plus à s'inquiéter, maintenant on a le nouveau Gallas(Zubar) et le futur Ribery (Valbuena)
Cyrano a écrit :Et même Salim Arrache ; était pas pisté par nos recruteurs celui-là ?
Si, mais je croyais qu'il avait prolonger avec Strasbourg

peñiscola a écrit :Presentation de Peg à Levante
![[Image: foto1894.jpg]](http://www.levanteud.com/images/galerias/foto1894.jpg)
Le con!! il a gardé le maillot de l'OM dessous

en tous cas, félicitation à west ham pour le pret de tevez ET mascherano!!:rld

Est-ce que quelqu'un peut me dire quand Olembe sera en fin de contrat ? Car, sur le site off et le site allemand de transferts, il était en fin de contrat en juin 2006... Et sur FM 2006 aussi d'ailleurs mais ce n'est qu'un jeu. Alors, expliquez-moi car je ne comprends pourquoi ce type en fin de contrat est encore là...
dougue a écrit :en tous cas, félicitation à west ham pour le pret de tevez ET mascherano!!:rld 
Autant te dire qu ici Arsenal et Chelsea font bien la gueule et comprennent pas tout. N empeche West Ham c est une bonne equipe a la Auxerre qui a sortie Defoe ou J Cole...
-Mars- a écrit :Tu es sûr ? 
Alors la date a changé avec la nouvelle version, je mets ma main à couper que c'était 2006 aux mois d'avril-mai.
Tarlak a écrit :Alors la date a changé avec la nouvelle version, je mets ma main à couper que c'était 2006 aux mois d'avril-mai.
l'annee derniere quand il etait dans le loft il lui restait deux saison je crois
il avait signé un contrat de 5 ans et demis il me semble non en arrivant au mercato d'hiver ??? plus tres sur
edit : il etait arrivé en pret 2001-2002 et qu'il signe 5 ans ete 2002
LOLO_ a écrit :Autant te dire qu ici Arsenal et Chelsea font bien la gueule et comprennent pas tout. N empeche West Ham c est une bonne equipe a la Auxerre qui a sortie Defoe ou J Cole...
Chelsea non, au contraire... C'est juste un prêt d'un an de la part de la société MSI (société d'Abramovitch) qui détient les Corinthians, dans un club du même championnat que Chelsea et qui n'a pas les moyens de les inquiéter. Les 2 argentins vont découvrir l'Europe, Chelsea aura un oeil sur eux, tranquillement.
Et pendant ce temps, West Ham pourrait être racheté par....MSI, le monde est petit.
Tarlak a écrit :Alors la date a changé avec la nouvelle version, je mets ma main à couper que c'était 2006 aux mois d'avril-mai.
Bien possible effectivement sachant qu'il arrive que le site off' ne soit pas à jour, même de ce point de vue-là !
dougue a écrit :en tous cas, félicitation à west ham pour le pret de tevez ET mascherano!!:rld 
Ils sont pas prêtés, mais transférés

Usual a écrit :Ils sont pas prêtés, mais transférés 
:hum: moi j ai lu prété..... t'as des infos? ce serait vraiment énorme de la part de west ham!!:y:
Jimmy_3d a écrit :y'a de quoi se monter une equipe de national / Ligue 2 là
Barthez - Bressan (ex Gueugnon) Afanou Domoraud Bonnissel - Diabate Djetou - Andre Luiz Chedli - Arrache Hebbar
Hummm...je connais beaucoup d'equipes de L1 qui voudraient avoir un goal de national comme celui la