jici a écrit :ben facile... notre cellule de recrutement
quoi ? j'ai pas bon là 
ben j'espere qu'il y a un mec au club qui aprés le match contre Le Mans à dit "Oh cellule de recrutement tu me supervises Basa 3 fois à domicile 3 fois à l'exterieur je veux un rapport detaillé jusqu'a sa façon de pisser et son prix estimatif dans deux mois"
parce que moi president sur le match contre nous je l'achete tout de suite

mais qu'est ce qu'il vaut sur 10 matchs sous l'oeil avisé d'un defeenseur de metier je n'en ai aucune mais alors aucune idée :fou:
Oh les gars si ça part comme ça, on va finir par être des supporters comme ceux du Barça, devant la TV ou au stade même combat, même attitude
Croyons à l'éclosion de la star naissante, à la révélation du p'tit gars venu de nulle part qui n'en veut, à la relance des cas perdus (sauf pour la cerise, faut pas déconner) et à la foi intacte de tous les autres !!!
Gageons que nos dirigeants sont les meilleurs dirigeants de toutes les olympiques de Marseille du monde !
Bien sûr qu'on ne peut pas voir un danois sur une saison entière, ni aucun autre d'ailleurs, mais s'il existe une projection réelle du joueur intéressante pour nous, pourquoi pas? n'est pas slovène qui veut...
Cela dit, le graavgaard je l'ai jamais vu non plus, je vote Yepes, celui la au moins je sais qu'il a peut être tout ce qui nous faut
...ou pas

Pixie a écrit :BAH heureusement con ! :mf_laug2
Seulement le plusieurs fois il m'interesse moi parce que le type qui est venu voir jouer le condor contre la Lazio il l'a trouvé puissant adroit altruiste et tout et tout :camion celui qui l'a vu jouer Huit fois a compris qu'il ne devait pas l'acheter.
Ca me fait penser au PSG qui achete son russe sur un match c'est un truc de fou :camion pas digne de gens qui dirigent un club d'un tel niveau.
je fais pas un procés je dis que nous simples couillons n'avons ni les moyens (ni les competences) pour juger d'illustres inconnus tout juste pouvons nous trouver que ce brave Gragnic ressemble à Laurent Batlles du front c'est un bon depart 
C'est pour ça qu'on aimerait évoquer Ronaldinho, Drogba, Kaka, Eto'o (on les voit souvent à la TV) mais même en fantasme c'est interdit.
M'enfin, Basa et Pelé, le peu que je les ai vus, m'ont semblés meilleurs que Carrasso et Zubar/Civelli que j'ai beaucoup vu.
con!:biker_h4h
captain olorin a écrit :En même temps tout le monde se plaignait de josé qui superviser les joueurs sur k7 (ou DVD), en fin de compte on fait tous pareil 
Sauf qu'on est pas payé pour non plus. :fou:
Pixie a écrit :ben j'espere qu'il y a un mec au club qui aprés le match contre Le Mans à dit "Oh cellule de recrutement tu me supervises Basa 3 fois à domicile 3 fois à l'exterieur je veux un rapport detaillé jusqu'a sa façon de pisser et son prix estimatif dans deux mois"
mais qu'est ce qu'il vaut sur 10 matchs sous l'oeil avisé d'un defeenseur de metier je n'en ai aucune mais alors aucune idée :fou:
Bebert, le Nigo, Cuperly,... ne regarde pas seulement le match du Dimanche soir sur Canal plus. Zont que ça à faire et en plus c'est leur métier, et quoi de plus facile de nos jours que de se procurer les "cassettes vidéos"

de tous les matchs du Mans.
Pixie a écrit :Disons que quand j'entends la caution Marseillaise repeter à qui mieumieu que Fatty lui a été proposé que de nombreux joueurs lui sont proposés etc proposés proposés proposés je m'inquiete je m'inquiete 
Jacques Faty, à quand remontent les contacts avec lOlympique de Marseille ?
Ca fait longtemps quils me surveillaient. Javais rencontré José (la caution Marseillaise) durant le championnat dEurope Espoirs. Enfin, il ma vu au Portugal et je lai rencontré en Israël. Javais le profil de joueur qui lintéressait, donc il en a fait part à Pape (Diouf). Etant donné que ma situation de fin contrat jouait en ma faveur, il était grandement intéressé de mavoir.
http://www.football365.fr/la_une/story_1...top-.shtml
Pixie a écrit :BAH heureusement con ! :mf_laug2
Seulement le plusieurs fois il m'interesse moi parce que le type qui est venu voir jouer le condor contre la Lazio il l'a trouvé puissant adroit altruiste et tout et tout :camion celui qui l'a vu jouer Huit fois a compris qu'il ne devait pas l'acheter.
Ca me fait penser au PSG qui achete son russe sur un match c'est un truc de fou :camion pas digne de gens qui dirigent un club d'un tel niveau.
je fais pas un procés je dis que nous simples couillons n'avons ni les moyens (ni les competences) pour juger d'illustres inconnus tout juste pouvons nous trouver que ce brave Gragnic ressemble à Laurent Batlles du front c'est un bon depart 
Completement d'accord sur toute la ligne.
Merci pour la reference parisienne, j'avais oublie ce grand moment de l'histoire du foot (la defaite de Paris face au russe) et ce grand moment de gestion sportive et de recrutement (le recrutement du russe en question et la gestion de son cas dans les mois qui ont suivi).
Qqun sait ce qu'il est devenu d'ailleurs>
Pixie a écrit :ben j'espere qu'il y a un mec au club qui aprés le match contre Le Mans à dit "Oh cellule de recrutement tu me supervises Basa 3 fois à domicile 3 fois à l'exterieur je veux un rapport detaillé jusqu'a sa façon de pisser et son prix estimatif dans deux mois"
On a bien Josip

, qui dit avoir détecté Drogba.
Old Trafford a écrit :Jacques Faty, à quand remontent les contacts avec lOlympique de Marseille ?
Ca fait longtemps quils me surveillaient. Javais rencontré José (la caution Marseillaise) durant le championnat dEurope Espoirs. Enfin, il ma vu au Portugal et je lai rencontré en Israël. Javais le profil de joueur qui lintéressait, donc il en a fait part à Pape (Diouf). Etant donné que ma situation de fin contrat jouait en ma faveur, il était grandement intéressé de mavoir.
http://www.football365.fr/la_une/story_1...top-.shtml
rahhhh tu m'oblieges a chercher l'itw de José j'ai pas envie

captain olorin a écrit :En même temps tout le monde se plaignait de josé qui superviser les joueurs sur k7 (ou DVD), en fin de compte on fait tous pareil 
On me payerait 80 000 par mois, j'en profiterai pour voyager et aller voir des matchs avec de vrais joueurs..
Après, aller recruter un péruvien qui joue à donetsk et qui vaut pas un clou, je pense d'abord que l'intérêt était de faire une transaction en Ukraine.

Pixie a écrit :rahhhh tu m'oblieges a chercher l'itw de José j'ai pas envie 
Si tu parles de celle dans laquelle il dit que "plusieurs joueurs lui sont proposés", bein, c'est qu'il se la joue tout simplement. :40tf:
mimini a écrit :C'est pour ça qu'on aimerait évoquer Ronaldinho, Drogba, Kaka, Eto'o (on les voit souvent à la TV) mais même en fantasme c'est interdit.
M'enfin, Basa et Pelé, le peu que je les ai vus, m'ont semblés meilleurs que Carrasso et Zubar/Civelli que j'ai beaucoup vu.
con!:biker_h4h
Ui con moi aussi con !
mais le probleme c'est que si tu fais un tour chez les supporters adverses bien souvent con ils trouvent que les joueurs sur lesquels on fantasme sont bof et les notre sont top... En gros avec sainté je croyais que Sablé etait une idole j'ai toujours toujours eu une bonne image de lui :545: tu vas leur rendre visite ils parlent de lui comme bon nombre chez nous parlent de Zubar ou Carrasso puisque tu les cites... et finalement je reflechis et je crois que j'ai du l'appercevoir 25 secondes dans toute la saison hors matchs contre nous le Sablé alors je crois qui ? les gens qui disent qu'il a fait une saison pourrie ou Alexandre Ruiz l'année derniere qui disait que c'etait un joueur aux portes de l'edf ? j'ai plus d'idée et depuis la saison Pedretti Yuyundula Costa Liza je n'ai plus jamais d'avis definitif sur un joueur en bien ou en mal je crois que je sais desormais qu'en matiere de football je ne sais rien et je le vis mieux :paysan:
Mendoza,c'est pas Jeannot qui le suivait à Metz?
GodFather a écrit :Mendoza,c'est pas Jeannot qui le suivait à Metz?
Oh dis pas du mal de Jeannot hein

Exact. Molinari était furieux qu'il vienne chez nous alors qu'il leur avait donné sa parole. Sacré condor.
Old Trafford a écrit :Si tu parles de celle dans laquelle il dit que "plusieurs joueurs lui sont proposés", bein, c'est qu'il se la joue tout simplement. :40tf:
Je pense pas les agents savent ce qu'est l'OM pour un joueur s'il démontre des qualités...ça veut dire transfert chero et grosse comm' pour les apprentis Pape Diouf
C'est justement d'être un club surmédiatisé qui peut faire la différence entre l'OM est tous les autres, même Bordeaux et Lille qui ont joués la C1 cette année.
Old Trafford a écrit :Exact. Molinari était furieux qu'il vienne chez nous alors qu'il leur avait donné sa parole. Sacré condor.
Roh ; ca me rapelle dib qui pleurait le jour du jubilé olmeta pasque rennes avait fait une surenchere sur lucas :lpouletda.
ui. D'ailleurs, il n'en veut plus.

SONY30 a écrit :Bebert, le Nigo, Cuperly,... ne regarde pas seulement le match du Dimanche soir sur Canal plus. Zont que ça à faire et en plus c'est leur métier, et quoi de plus facile de nos jours que de se procurer les "cassettes vidéos"
de tous les matchs du Mans.
eux d'accord mais que font les Skoblar, Passi, Durand ...