Bon ça veut dire qu'on peut s'asseoir sur toutes les dernières déclarations de fernande et des autres de la bande qui le disaient à 100% olympien l'année prochaine :hum:
paddy a écrit :Bon ça veut dire qu'on peut s'asseoir sur toutes les dernières déclarations de fernande et des autres de la bande qui le disaient à 100% olympien l'année prochaine :hum:
D'apres un sage que je connais ( mon pere :Pixie ) a chaque fois au niveau transfert que quelque chose est confirme à 100 %, sans faute etc ... tu peux etre sur qu'il va se passer l'inverse
mais bon j'y crois pas trop à ta nouvelle ....
C'est certain qu'en plus d'être une grosse connerie des dirigeants, si cela venait a ce confirmer, c'est vraiment la pire des manières de débuter le mercato : discredit sur la parole, les joueurs en place qui aime Jeannot ont une raison de plus de partir, les joueurs qui devaient arriver vont attendre que la situation se stabilise ou allez voir ailleurs.
Du point de vue de Fernandez, il faut pas oublier qu'il avait signé qu'un an de contrat. Et si malgré les déclarations de Pape et des dirigeants il a pas encore vu de prologation, il ferait mieux de se casser.
Et puis Keyser passe apparemment une journée de bouse, alors sous le coup de l'enervement, il aura mal entendu

cynik a écrit :Et puis Keyser passe apparemment une journée de bouse, alors sous le coup de l'enervement, il aura mal entendu
j'espère que c'est le cas car si jeannot se casse fais caguer

Oui Oui, je suis d'accord avec vous tous...
didier deschamps ? son interview dans l'equipe du jour il decrit marseille comme on l'aime :)
Et pis d'abord Keyser, k'estabz'oin d'écouter RMC aussi ?

Si Deschamps vient remplacer Fernandez je dis pas non....
nimportequi a écrit :didier deschamps ? son interview dans l'equipe du jour il decrit marseille comme on l'aime :)
Peux-tu développer ce journal est trop chér pour moi...

Je précise que cette info à été donnée au cours d'une émission de fous furieux, dont j'ai cru reconnaitre un des animateurs : Alexandre Delperrier, je ne sais pas ce que vaut cette émission, ou ils hurlaient tous plus forts les uns que les autres, et balancer des blagues carambar toutes les 2 secondes...
Franchementr Deschamps avec la caution Marseillaise je n'y crois pas une seconde. la caution Marseillaise qu'il dégage et après on verra.
paddy a écrit :Et pis d'abord Keyser, k'estabz'oin d'écouter RMC aussi ? 
Je sais ça m'arrive jamais...en tous cas pas à cette heure là..mais là j'étais dans mes pensées et du coup j'ai pas changé de radio ...:mf_popean
keyser a écrit :Je précise que cette info à été donnée au cours d'une émission de fous furieux, dont j'ai cru reconnaitre un des animateurs : Alexandre Delperrier, je ne sais pas ce que vaut cette émission, ou ils hurlaient tous plus forts les uns que les autres, et balancer des blagues carambar toutes les 2 secondes...
L'emission s'apelle les décapés...A priori pas de soucis donc, car 0 crédibilité pour cette émission. Aprés on ne sait jamais ! :echarpe-o
A mon avis, l'info a été détournée:
Jeannot doit juste donner sa réponse ce soir, sur l'offre faite par Auxerre d'un contrat de 3 ans.;)
On sait tous qu'il va bien sûr repondre par la négative :happy2:
hansolo26 a écrit :Si Deschamps vient remplacer Fernandez je dis pas non....
On en viendrait presque à vouloir un départ de Jeannot...:blondblush1:
KodiaK a écrit :Franchement Deschamps avec la caution Marseillaise je n'y crois pas une seconde. la caution Marseillaise qu'il dégage et après on verra.
Pas mieux...
J'ajoute que deschamps a quitté Monaco car il estimait manquer de moyens... et qu'il ne supportait plus l'ingérence sportive de son président. :biker_h4h
Attention Exclusif: dans 5 minutes Yann Chapi-Chapo va annoncer que Jean Fenandez a signé pour Auxerre, Elie Baup étant présenti pour le remplacer.
Attention Exclusif: dans 15 minutes Yann Chapo-Chapi va annoncer que Jean Fernandez a signé à Saint Etienne, Zinédine Zidane étant présenti pour le remplacer.