ah ben facile y'a l'embarras du choix!!
Coupet!! non je deconne! serieux j'ai toujours garde Barthez
De Jong et Evra polyvalence et classique pour le second
Alex, y'a pas mieux!
Kallstrom
des mileiux offensifs y'en a à la pelle!! mais je dirais Diego
attaquants pareil, moi des mecs comme Vittek ou Cavenaghi voir Robinho ont cartonnés dans mes folles parties
gardien:
ald:rafinha
alg:javier garrido/alex santos
dc:kompany
mdc:mascherano
mo: bah c'est vrai qu'il y en a a la pelle
ac:oberman/iaquinta/tevez*cesar delgado
C'est beau de rever
nikoairways a écrit :vittek !
je note ...
Ah lui c'etait mon goleador, une reussite à la Pauleta

pour un prix derisoire
Vittek c'est pas la technique d'un Robinho, mais c'est une efficacite redoutable:biker_h4h
gardien:Akinveev
ald:Zaccardo(Udinese)
alg: de jong
dc:kompany/Van den Borre(qui adorent l'OM tous les deux et le second prefere dans la vraie vie jouer MD)
mdc:mascherano/De Rossi/Pinzi(z'ont une bonne filiere a l'Udinese)
mo: sneijder
ac:Bojinov/iaquinta/tevez/Berbatov,Kerzhakov

,Pazzini,Cavenaghi(qui se morfond en Siberie le pauvre

)
Y'en a tout plein
Pour moi, Kallstrom est LE joueur du championnat, on parle beaucoup de Gourcuff et d'Utaka...mais Kallstrom est hyper fort, j'en rêve à l'OM en lieu et place de Lamouchoruma:smoke1:
nikoairways a écrit :plus fort que ribery ??
C'est pas le même poste, mais je vais souvent Route de Lorient et je peux te dire que quand Kallstrom est bon, Rennes est bon, il est souvent décisif et à mon sens largenment sous-coté, m'enfin ça ne reste qu'un avis

un sériôl killeure ce type !
Ernesto a écrit :Pour moi, Kallstrom est LE joueur du championnat, on parle beaucoup de Gourcuff et d'Utaka...mais Kallstrom est hyper fort, j'en rêve à l'OM en lieu et place de Lamouchoruma:smoke1:
je suis pas loin de partager ton avis
Comme depuis meme l'avant de l'epoque Perrin, je reve de voir ce mec venir à Marseille franchir un pallier:echarpe-o
Kallstrom Cana y'a rien là???

Maxi, Méga, Giga, Monstrueux PHANTASME! (oui, celui-là mérite un ph et un point d'exclamation) :incline::incline::incline: ZIZOU

. Chez Louise à RMC

, il y en a un paquet qui se tirlipottent le trilili sur sa venue, j'espère qu'ils ne sont pas pressés et qu'ils ne craignent pas les ampoules...

qui a osé supposé zizou à l'om?
Des journalistes dont j'ai zappé le nom et des auditeurs (pas tous Marseillais).
Nainport Nawak !!
un joueur indien annoncé par rires et chansons !!
jean résséguié?
Ernesto a écrit :C'est pas le même poste, mais je vais souvent Route de Lorient et je peux te dire que quand Kallstrom est bon, Rennes est bon, il est souvent décisif et à mon sens largenment sous-coté, m'enfin ça ne reste qu'un avis
ça fait 25 ans que je ne chemine plus Route de Lorient mais le peu que j'ai vu de lui (Jour de Foot) me plait beaucoup...Kallstrom je suis pour
par contre les dernières rumeurs ne le concernent aucunement...Cousin et Carew seraient dans notre colimateur

nikoairways a écrit :Nainport Nawak !!
un joueur indien annoncé par rires et chansons !!
jean résséguié?
Non, non, pas lui un des "jeunes" qui co-animent. Mecredi conference de presse pour dire qu'il devrait quitter le Réal et pourquoi pas revenir en France..
ba oué revenir en france pour faire des pubs ...
nikoairways a écrit :ba oué revenir en france pour faire des pubs ...
D'abord la chaussette gauche, en allant chez Leader Price en Ford..