Pourquoi ne pas essayer de prendre Pizarro,de l'Inter.C'est un excellent relayeur,et l'Inter n'en veut plus,vu qu'ils sont sur Maniche.
Pizarro je dirais pas non, il était vraiment pas mauvais lorsqu'il jouait à l'udinese et il a le profil qu'on recherche.
Mais bon s'il doit bouger je pense qu'il restera en Italie.
brighella a écrit :Pizarro je dirais pas non, il était vraiment pas mauvais lorsqu'il jouait à l'udinese et il a le profil qu'on recherche.
Mais bon s'il doit bouger je pense qu'il restera en Italie.
La Roma et le Torino le suivent.Mais déjà que la Roma n'arrive pas à aligner 6M pour Diarra,je les vois mal l'acheter,surtout qu'ils sont les rivaux les plus serieux de l'Inter.Et il ne veut pas aller au Toro.
Lyon : Une offre de 22 M€ pour Ribéry
Rédaction Football365 - mercredi 09 août 2006 - 17h39
Les dirigeants de l'Olympique Lyonnais ont fait une offre à l'Olympique de Marseille pour le transfert de Franck Ribéry. Montant proposé : 22 M€.
Une offre pour Franck Ribéry. L'Olympique Lyonnais a en effet proposé 22 M€ à l'
Olympique de Marseille pour s'attacher les services du jeune international. C'est la première offre officielle qui est adressée à l'OM.
j'ai repris l'info mais ce serait pas mal 22 M€ + Diarra, Juninho, Cris et Coupet (ben ouais, faut un numéro 2 derrière Carasso !). Ah oui, et pour les 22 M€, on rachète Drogba...
:smoke1:
selon le daily mirror bolton étudierait un echange lulu - borgetti
qqun en sait plus???????????
selon mon pc et ma connexion internet il n'y a rien du tout sur le site du-dit journal...
Sinon y'a Fan Bird qui paie sa bière ....
Tu peux colporter la niouze.
c'est pour ca que je me suis fait toute belle.
Affaire binouze, état des lieux :
Ecoutez, tant que la binouze sera influencée par M. GG son agent, nous ne serons pas tranquilles, car son entreprise de déstabilisation ridicule à l'avant-veille d'un week-end est digne des plus mauvaises séries B.
Ses tentatives font moult preuves de son désir égoïste dans cette histoire, faisant fi du désir profond de la binouze.
Sachez cependant qu'une conférence de presse sera organisé demain, vous pourrez poser vos questions à la binouze.
Merci de votre attention
Affaire Binouze GG riposte :
Après avoir manié l'insulte la semaine passée, ElephantBird utilise cette fois le procès d'intention à l'encontre de GG.
Curieusement en effet, une proposition qui n'a d'ailleurs toujours pas été faite, est qualifiée de déstabilisante à la veille d'un week end Belgo-houblonesque , contrairement à l'intérêt de Paddy (IRL) qui n'a provoqué aucun commentaire de la part de l'Elephant.
Olé ...
kdom93 a écrit :c'est pour ca que je me suis fait toute belle.
c'est normal en même temps de se faire belle pour ken

Messieurs les dirigeants maintenant que Ribery reste, il est grand temps d'apporter une belle equipe à Marseille
alors vite vite vite, un petit Boumsong et un 6 pour epauler Cana et on aura enfin une equipe digne de ce nom!! capable d'aller chercher Lyon!!
allez L'OM!
C'est fou ce qu'un nul contre l'ogre bernois peut remonter le moral

Yankee a écrit :Messieurs les dirigeants maintenant que Ribery reste, il est grand temps d'apporter une belle equipe à Marseille
alors vite vite vite, un petit Boumsong et un 6 pour epauler Cana et on aura enfin une equipe digne de ce nom!! capable d'aller chercher Lyon!!
allez L'OM!
Moi j'aurais bien aimé un petit MO à côté de Tit Franck.
-Mars- a écrit :C'est fou ce qu'un nul contre l'ogre bernois peut remonter le moral 
Berne est célèbre pour ses ours, pas pour ses ogres !
bazon a écrit :Moi j'aurais bien aimé un petit MO à côté de Tit Franck.
"Entente quasi-parfaite avec Samir Nasri", disent-ils sur le site off ...

Et si c'était vraiment celle-ci, l'année de l'éclosion de Samir ? Avec son passage chez les Bleuets pour le motiver encore plus et lui offrir plus de matchs de haut niveau ?
:echarpe-o
Moi j'aurais bien aimé un MO gaucher, car nos centres qui viennent de la gauche se perdent toujours à l'UMP...
maracudja a écrit :Moi j'aurais bien aimé un MO gaucher, car nos centres qui viennent de la gauche se perdent toujours à l'UMP...
Ce post, c'est Delors en Barre !