dune a écrit :Obtenu au téléphone par Kick Off depuis la France jeudi, le puissant arrière latéral a déclaré : "Sans aucun doute, je suis vraiment déçu par le refus de Marseille de me céder à Valence mais ils ont augmenté mon salaire, ce qui est une consolation suffisante.
Mais comment on peut avoir un discours pareil! Remarque au moins lui il est honnête! Bon sang pourquoi on l'a pas vendu!!!!!!!!
PS: Carrasso me fait très très peur, on devrait peut être vite rappeler Fab tant qu'il est libre!
faut lui donner sa chance à Carrasso, si il deçoit on achete Pelé qui sera le goal de l'EDF à terme
cetace a écrit :Dans les deux cas il s'agit de collectifs bien huilés et les individualités hors de ce contexte collectif ont des difficultés à s'imposer.
Rien que de tout à fait normal, à mon sens!
Ui, et en général ils débarquent dans des effectifs par forcément bien huilés, dans des clubs où on ne gère pas leur temps de jeu comme dans leur ancien club où ils jouaient tous les matches !

GodFather a écrit :Les Auxerrois doivent avoir la même maladie que les Nantais,ils ont du mal à confirmer une fois partis.Cissé n'a pas fait grand chose à Liverpool,Mexes a galéré un an à la Roma,Boumsong y'a juste à voir la vidéo,fadiga qui doit arrêter le foot,Kapo qui va s'enterrer à Levante...
Boli, Cantona, Prunier, Ferreri, Lamouchi ... et Marlet.
Auxerre a sorti plus de grands joueurs que Nantes et les 2 plus récents sont Mexès et Cissé.
Pour l'instant pas un fantasme, mais qui sait, à l'avenir... (peut-être pas le bon topic pour insérer mes commentaires ici).
OM : Un Sénégalais à l'essai
Une nouvelle tête est apparu hier dans le groupe olympien à l'entrainement. Mustapha Bayal un Sénégalais au physique imposant a été mis à l'essai par le club marseilais. Le joueur est recommandé par la direction technique nationale sénégalaise et est considéré comme l'un des meilleurs milieux défensifs de son pays et il devrait intégrer prochainement la sélection sénégalaise dans les prochains mois. Le joueur restera à Marseille pendant une quinzaine de jours.
...
Suite à cette info' relayée par Iggy Pop dans le topic "Nympho", j'ai fait quelques recherches sur le joueur en question qui évolue au Sénégal à l'US Gorée après un passage à l'AS Douanes et un essai au FC Bruges.
Le joueur appelé plus communément sous le nom de (Mustapha) Bayal Sall serait un milieu récupérateur et pourrait jouer aussi comme défenseur central.
Une interview du joueur en question qui joue en Sélection sénégalaise et pourrait jouer la CAN à l'avenir s'il était retenu (dans les années futures) :
http://www.lobservateur.sn/articles/showit.php?id=7743&cat=sports
Le joueur serait/aurait été suivi par des clubs comme le PSG et Arsenal.
mimini a écrit :Boli, Cantona, Prunier, Ferreri, Lamouchi ... et Marlet.
Auxerre a sorti plus de grands joueurs que Nantes et les 2 plus récents sont Mexès et Cissé.
Deschamps, Dessailly et Makelele ont été formés à Nantes quand même...bon ok, Loko, Ouédec et Olembe aussi...
passiom a écrit :Suite à cette info' relayée par Iggy Pop dans le topic "Nympho", j'ai fait quelques recherches sur le joueur en question qui évolue au Sénégal à l'US Gorée après un passage à l'AS Douanes et un essai au FC Bruges.
Le joueur appelé plus communément sous le nom de (Mustapha) Bayal Sall serait un milieu récupérateur et pourrait jouer aussi comme défenseur central.
Une interview du joueur en question qui joue en Sélection sénégalaise et pourrait jouer la CAN à l'avenir s'il était retenu (dans les années futures) :
http://www.lobservateur.sn/articles/showit.php?id=7743&cat=sports
Le joueur serait/aurait été suivi par des clubs comme le PSG et Arsenal.
PassiOM
La surprise dont parlait le papa de Pixie ... ?
Juien a écrit :Deschamps, Dessailly et Makelele ont été formés à Nantes quand même...bon ok, Loko, Ouédec et Olembe aussi...
lamouchi et marlet n'ont pas été formé a auxerre

Juien a écrit :Deschamps, Dessailly et Makelele ont été formés à Nantes quand même...bon ok, Loko, Ouédec et Olembe aussi...
C'est trois là c'est l'exception, bien que Deschamps avait été prété à Bordeaux...Et d'ailleurs ils se sont ameliorer apres leur passage à l'OM, les seules avec on a rien pu faire c'est Olembe et Pedros

Lengatse a écrit :lamouchi et marlet n'ont pas été formé a auxerre
Lamouchi à Alés et Marlet au Red Star mais disons que c'est là qu'ils ont effectués leur gamme !
Cissé non plus, il a été formé au Nîmes Olympique...

GodFather a écrit :Les Auxerrois doivent avoir la même maladie que les Nantais,ils ont du mal à confirmer une fois partis.Cissé n'a pas fait grand chose à Liverpool,Mexes a galéré un an à la Roma,Boumsong y'a juste à voir la vidéo,fadiga qui doit arrêter le foot,Kapo qui va s'enterrer à Levante...
boumsong n' pas été formé a auxerre ni fadiga

Pour moi y a pas photo, le top du top au niveau formation ( Canto, Boli, Cisse,...)et recuperation (Blanc, Scifo...) c'est Auxerre, et je comprends pas pourquoi on irait pas chercher Guy Roux pour structurer le centre de formation de l'OM.:Beep
Boumsong a été formé au Havre je crois, quant à ce cher Reynald Pedros je l'avais oublié, ma mémoire sélective me joue encore des tours...
Pour ce qui est des MD, du côté nantais on peut évoquer (parmis les plus récents) djemba et berson, sans oublier toulalan...
Côté auxerrois personne n'a parlé de Diomède, Guivarch', Laslandes et P. Vahirua c'est normal ??
Mustapha Bayal Sall qui est à l'essai ...
vous êtes convoîté par de grands clubs européens
Lesquelles ?
Il y a le Psg, Arsenal, FC Bruges de Belgique, Tromson de la Norvège et beaucoup dautres clubs européens et même des équipes évoluant en Egypte.
Mais actuellement, il faut que je revoie léquipe qui est la plus stable pour my engager.
Il se moque de Qui là !!:blondblush1:
Ghundar Gronk a écrit :Mustapha Bayal Sall qui est à l'essai ...
vous êtes convoîté par de grands clubs européens
Lesquelles ?
Il y a le Psg, Arsenal, FC Bruges de Belgique, Tromson de la Norvège et beaucoup dautres clubs européens et même des équipes évoluant en Egypte. Mais actuellement, il faut que je revoie léquipe qui est la plus stable pour my engager.
Il se moque de Qui là !!:blondblush1:
Un club
une equipe meme les copier coller tu sais pas faire
Tu bosses pour
www.footmercatobrevesdefoot365om.nuts
ou bien ?