J'ai lu plusieurs fois que Capello ne comptait plus trop sur Becham et que le spice boy était triste de ne pas jouer. 
S'il veut du temps de jeu il n'a qu'à venir au mercato, ca permettrait d'avoir un couloir droit au top et un vrai tireur de coup de pieds arrêter. 
Je sais que je rêve mais bon c'est aussi le topic qui veut ça.

Moi j'aimerai bien voir venir Bodmer, il serait parfait au milieu de terrain à côté de Cana ou de M'Bami quand Cana est suspendu (c'est à dire un match sur 4). En plus il est un peu milieu offensif, donc il sait jouer au ballon, ça nous ferait beaucoup de bien à la relance.
Mais, c'est vraiment le topic des fantasmes...

Pour moi , il a le profil type du joueur qui ,pour on ne sait quelle raison, devient subitement transparent une fois le maillot blanc enfilé...
Simple présentiment.

Comme je ne me fais aucune illusion sur le départ de Ribéry, je milite pour le recrutement de Keita du Losc. Ca va pas être évident de le piquer à Lille, mais je ne vois pas grand monde susceptible de remplacer le Francky et surtout qui accepterait de jouer chez nous.

un défenseur central expérimenté, charismatique et bon si possible !

jeroemba a écrit :Comme je ne me fais aucune illusion sur le départ de Ribéry, je milite pour le recrutement de Keita du Losc. Ca va pas être évident de le piquer à Lille, mais je ne vois pas grand monde susceptible de remplacer le Francky et surtout qui accepterait de jouer chez nous.

Je plussoies ce mec est énorme. Mais bon Lyon veut en faire sa principale priorité la saison prochaine donc

Oulla je plusssoie !! plutot deux fois qu'une !! du talent de l'efficacité du spectacle !!

Il a préferé rester une année supplémentaire à Lille plutot que Lyon, mais je le vois  partir pour un grand club à l' étranger, surtout si le LOSC continue son chemin pour la league des champions.

je vais faire preuve de lucidité : je vous dirais Hautecoeur du Mans à la place de M'bami..  m'bami je le vois bien à levante ou Bolton, ou Charlton athletics, shieffield wednsday,..

Haydjan a écrit :je vais faire preuve de lucidité : je vous dirais Hautecoeur du Mans à la place de M'bami.. m'bami je le vois bien à levante ou Bolton, ou Charlton athletics, shieffield wednsday,..

Hautecoeur a signé à Saint Etienne et a même marqué contre nous 

ahhh ouias ...heuuu..j'ai l'air con là  !!  Bouhh les méchants !! ils auraient pu laisser filer Sablé chez nous !!!

Le mec qui aurait pu changer notre champoinnat et qu'on n'a pas pris, c'était scaloni...
POur moi c'est la seule erreur du mercato

maracudja a écrit :Le mec qui aurait pu changer notre champoinnat et qu'on n'a pas pris, c'était scaloni...

Ca malheureusement on ne le saura jamais. Et comme disait Cana : " Qui saura, qui Sauraaaaaa" ;)

maracudja a écrit :Le mec qui aurait pu changer notre champoinnat et qu'on n'a pas pris, c'était scaloni...
Avec avoir gardé Cesar peut-être...

J'apprécie énormement les performances de Puygrenier (stoppeur athlétique DCG, et très bon relanceur) et Kim (technique, rapide) à Nancy. Gignac que je trouve  très très bon et avec une belle marge de progression (En plus il rêve de l'OM). Keita à Lille, pour moi le meilleur joueur de L1 avec Juninho.

KodiaK a écrit :Je plussoies ce mec est énorme. Mais bon Lyon veut en faire sa principale priorité la saison prochaine donc

Comme tu le dis l'OL serait intéressé, et le Milan le suivrait aussi de près. 
Et puis niveau finances de l'OM, ca paraît peu réaliste, d'autant qu'on a déjà Ribéry pour le moment à ce poste-là.

Si l'OM joue la LdC, peut-être que Ribéry sera toujours là et que l'OM s'attachera à renforcer d'autres secteurs de jeu (comme un ou des arrières latéraux et défenseurs centraux par exemple).

PassiOM a écrit :Comme tu le dis l'OL serait intéressé, et le Milan le suivrait aussi de près. 
Et puis niveau finances de l'OM, ca paraît peu réaliste, d'autant qu'on a déjà Ribéry pour le moment à ce poste-là.

Si l'OM joue la LdC, peut-être que Ribéry sera toujours là et que l'OM s'attachera à renforcer d'autres secteurs de jeu (comme un ou des arrières latéraux et défenseurs centraux par exemple).

Ribéry à l'OM l'année prochaine c'est du fantasme pur et dur :mf_dribbl Keita pourrait être son remplaçant mais alors là c'est limite overdose 

KodiaK a écrit :Ribéry à l'OM l'année prochaine c'est du fantasme pur et dur :mf_dribbl Keita pourrait être son remplaçant mais alors là c'est limite overdose 

Mode très optimiste on- 
Tu sais si l'on joue la LdC, que Cissé cartonne cette année et qu'il est engagé avec la venue d'un ou de deux autres bons joueurs, qui sait il pourrait rester.
Mode très optimiste off- 

Si je suis plus réaliste, comme tu le dis, ca paraît très compromis et je lui vois plutôt partir, et l'OM récupérer 20-25 millions sur son transfert (pas plus) et combler son départ par un joueur moins talentueux que ne peut l'être Keita effectivement.

Ché plus qui parlait de Lugano...
Ses performances en Turquie sont Boumsongesques...
Il se fait siffler à chaque match, d'ailleurs l'entraineur l'a foutu sur le banc.
Alors les joueurs "à la mode"...

maracudja a écrit :Alors les joueurs "à la mode"...

Tu fais allusion à quels noms cités ci-dessus par exemple en faisant une allusion aux joueurs "à la mode" ? 
J'avoue que je suis assez intéressé de voir ta réponse.