Sablé, je ne l'ai jamais trouvé franchement extraordinaire. C'est un battant, il a l'air d'avoir un mental solide, mais pour le reste, c'est pas extraordinaire. Je pense même qu'on en parlerait pas s'il n'était pas marseillais. 
Par contre, chez les Verts, j'aime beaucoup Loïc Perrin. Il est encore jeune, et je pense que dans un an ou deux, il vaudra son pesant d'or.

Ola,
Pas super la reaction des supporters verts pour un gars qui passe 12 ans au club qui est capitaine et tout et tout.
Aprés a-t-il vraiment fait une saison pourrie ? (j'ai pas vu un match de sainté ...)
L'année derniere il avait plutot bonne presse (il me semble qu'il tapait limite au porte de l'equipe de france) peut etre que son coup de moin bon est du au depart de Zokora (un monstre celui la par contre mais hors de prix maintenant qu'il speak english) du coup peut etre retrouverait il un bon niveau avec un Cana a ses cotés
EDIT : Juste comme ca pour le plaisir MOREIRA c'est NON merci

Old Trafford a écrit :Par contre, chez les Verts, j'aime beaucoup Loïc Perrin. Il est encore jeune, et je pense que dans un an ou deux, il vaudra son pesant d'or.

Très intéressant, bon des deux pieds, rapide, du tout bon en fait.

Sablé a surtout joué blessé une grande partie de la saison, jouant sous infiltration.

Pour ma part c'est un excellent joueur, grand pro, un joueur de l'ombre avec un esprit de compétiteur. Je pense qu'il peut apporter un plus à notre équipe surtout au niveau de son état d'esprit c'est un leader.

Alors Sablé, tu lui mets le maillot de Troyes, tu lui changes son lieu de naissance, et personne n'en veut.
Il est fidèle à son club.
Oui...Peut etre aussi parcequ'aucun autre club ne la réellement désiré non plus.
Pas certain qu'on gagne au change par rapport à Mbami, à moins de vendre plus cher un Mbami, que le cout d'un Sable.
Mais pour ma petite pomme, c'est tout pareil pour les 2...
Ce sont d'honnetes joueurs de L1, pas plus.
Des commes ça, il y en a un bon paquet...(Nivet, Noro and co, sont dans la meme trempe)

C'est cet empaffé de Patrick qui m'a fait une blague et qui a remplacé les ampoules de la lampe par des ampoules à UV pendant que l'on faisait une partie de Holdem no limit. Culé va

KodiaK a écrit :C'est cet empaffé de Patrick qui m'a fait une blague et qui a remplacé les ampoules de la lampe par des ampoules à UV pendant que l'on faisait une partie de Holdem no limit. Culé va
Rho c'est terrible.
Non, parceque là, comme ça, regardes. On lit ton post sur Sablé, toussa, toussa, il est technique, toussa, toussa.
On se dit, "Ah cool, le joueur" 
Et puis on regarde ton avatar; on relit le post qui va avec, on reregarde à nouveau ton avatar, et là, direct on se dit "bon, ok, laisses tomber, Sablé c'est une quiche.":lpouletda

Sablé a pour lui d'avoir été fidèle au club, d'avoir un gros mental (et, c'est vrai qu'il faudra injecter du mental à l'OM), d'être un vrai compétiteur. Ca ne suffit pas pour faire un excellent joueur. S'il suffisait de mouiller le maillot pour être un excellent joueur, Abardonado serait aujourd'hui à la Juve, à Manchester ou au Real. :mf_laug2 
Je pense que s'il est recruté, ce sera pour joueur milieu relayeur, et pas milieu défensif (il y a Cana et M'Bami). Et, ce poste de milieu relayeur est un poste clé, notamment en ce qui concerne l'OM, car mis à part Olembe, il n'y avait personne pour y jouer cette année. On a vu les conséquences, une équipe souvent coupée en deux, sans lien entre l'attaque et la défense. C'était encore le cas samedi contre l'ASSE. Dans l'euphorie de la victoire et de la qualification pour le LdC, vous l'avez sans doute oublié (ou pas vu), mais le match contre l'ASSE était guère meilleur que celui contre Sochaux en finale. J'espère vivement que l'OM recrutera du lourd à ce poste, un joueur qui a un mental costaud ET qui est capable d'orienter le jeu, de faire des renversements de jeu, d'alterner jeu long et jeu court, et qui a une bonne expérience européenne.

Old Trafford a écrit :Sablé a pour lui d'avoir été fidèle au club, d'avoir un gros mental (et, c'est vrai qu'il faudra injecter du mental à l'OM), d'être un vrai compétiteur. Ca ne suffit pas pour faire un excellent joueur. S'il suffisait de mouiller le maillot pour être un excellent joueur, Abardonado serait aujourd'hui à la Juve, à Manchester ou au Real. :mf_laug2 

Je pense que s'il est recruté, ce sera pour joueur milieu relayeur, et pas milieu défensif (il y a Cana et M'Bami). Et, ce poste de milieu relayeur est un poste clé, notamment en ce qui concerne l'OM, car mis à part Olembe, il n'y avait personne pour y jouer cette année. On a vu les conséquences, une équipe souvent coupée en deux, sans lien entre l'attaque et la défense. C'était encore le cas samedi contre l'ASSE. Dans l'euphorie de la victoire et de la qualification pour le LdC, vous l'avez sans doute oublié (ou pas vu), mais le match contre l'ASSE était guère meilleur que celui contre Sochaux en finale. J'espère vivement que l'OM recrutera du lourd à ce poste, un joueur qui a un mental costaud ET qui est capable d'orienter le jeu, de faire des renversements de jeu, d'alterner jeu long et jeu court, et qui a une bonne expérience européenne.

qui coute 20000€, un café et l'addition :rld

Vous parlez tous d'arriver mais va falloir se débarrasser de quelques mammouth aussi. Je pense a fiofio (on le revoi au quatar??) , cesar (retour au pays ou chez un promu?), bamogo (le joueur le plus prété des 3 prochaines années?) , lulu c'est fait a Paris, Maoulida (stop ou encore???moi je souhaite le garder, ca fait un remplacant pas trop nul et on peut le faire jouer en coupe contre des "petits" clubs pour faire souffler les titulaires) , Barry (en ligue2?), Benatia( ligue 2 mais ds un club moins pourri. Libourne???), il doit y en avoir d'autres...
Pagis, il est hors de question qu'il parte. Il se fait vieux mais si on est est là c'est en partie grâce a lui...(cf crise de fin 2006 ou il enchainait les buts a 3 points contre monaco, valenciennes, sainté)

Juanito a écrit :Vous parlez tous d'arriver mais va falloir se débarrasser de quelques mammouth aussi. Je pense a fiofio (on le revoi au quatar??) , cesar (retour au pays ou chez un promu?), bamogo (le joueur le plus prété des 3 prochaines années?) , lulu c'est fait a Paris, Maoulida (stop ou encore???moi je souhaite le garder, ca fait un remplacant pas trop nul et on peut le faire jouer en coupe contre des "petits" clubs pour faire souffler les titulaires) , Barry (en ligue2?), Benatia( ligue 2 mais ds un club moins pourri. Libourne???), il doit y en avoir d'autres...
Pagis, il est hors de question qu'il parte. Il se fait vieux mais si on est est là c'est en partie grâce a lui...(cf crise de fin 2006 ou il enchainait les buts a 3 points contre monaco, valenciennes, sainté)
Reste aussi à gerer les cas Mbami, Oruma, Cantareil, Arrache, Hamel, Deruda ..
Bref, une masse salariale non négligeable.

De toutes façons maintenant qu'on est en C1, 
tous , ils vont tous vouloir venir à Marseille en stop s'il le faut :
Keita, Bodmer qui s'est reconverti de parisien à marseillais au moment où valbu marquait, Sablé qui nous a snobbé l'année dernière, Matuidi, Mananda.....
salut Kodiak 

, t'es tout beau, je sais pas ce que t'as fait mais t'as pris cher là dessus mon coco  

à mon avis y a du Keyser dans l'air... le weekend s'annonce chaud !

puis pour le bidjet faut pas oublier que PSG va nous filler 5M€ pour peg vu qu'ils se maintinnent! ça fait toujours ça de prix et on va pouvoir acheter Sable avec! Pas comme l'année dernière ou Peg a bloqué son transfert

aboss a écrit :puis pour le bidjet faut pas oublier que PSG va nous filler 5M pour peg vu qu'ils se maintinnent! ça fait toujours ça de prix et on va pouvoir acheter Sable avec! Pas comme l'année dernière ou Peg a bloqué son transfert
Heuuu tes 5 là, tu les as tiré au dé ou bien  

aboss a écrit :puis pour le bidjet faut pas oublier que PSG va nous filler 5M pour peg vu qu'ils se maintinnent! ça fait toujours ça de prix et on va pouvoir acheter Sable avec! Pas comme l'année dernière ou Peg a bloqué son transfert

Je sais pas ou t'as trouvé ce chiffre, mais je pense que ca doit etre moins aue ça... 

Je rappelle à ceux qui veulent vendre tout le monde, que la Cl impose d'avoir certain poste clés doublés. Plus spécialement dans l'animation et la récupération...
Donc on garde M'bami et Maoulida.
Les autres peuvent ,en revanche, se casser.
Je n'en demords toujours pas pour Wagner LOve!

2,5 ou 3 Millions pour Peg...

Wagner Love c'est amour 

terminé la période paix et corn flakes, le nouveau messi est annoncé