L'info Saviola me semble totalement ahurissante. Jamais on pourra s'aligner niveau salaire surtout que etant libre, tous les cadors espagnols, italiens ou anglais vont se mettre dessus.
Cependant, il etait deja venu en France une fois, pourquoi pas deux. Surtout que le challenge marseillais est seduisant, surtout avec ce mercato de ouf (je sais je m'emballe un peu...).
Bim's a écrit :L'info Saviola me semble totalement ahurissante. Jamais on pourra s'aligner niveau salaire surtout que etant libre, tous les cadors espagnols, italiens ou anglais vont se mettre dessus.
Cependant, il etait deja venu en France une fois, pourquoi pas deux. Surtout que le challenge marseillais est seduisant, surtout avec ce mercato de ouf (je sais je m'emballe un peu...).
D'autant plus que le Real le veut.
Par contre, pourquoi essayer de faire venir le jeune attaquant roumain très prometteur Ciprian Marica (21 ans) du Shaktar Donetsk :biker_h4h
Bim's a écrit :L'info Saviola me semble totalement ahurissante. Jamais on pourra s'aligner niveau salaire surtout que etant libre, tous les cadors espagnols, italiens ou anglais vont se mettre dessus.
football.fr est un blog sur lequel nimporte qui peut poster n'importe quoi.
Pour le reste, Saviola ne viendra pas plus pour la 2e raison dont tu parles que la 1e. Il touche 2,5 M d'euros par an, ce qui est correct pour un joueur comme lui, et surtout dans les moyens de l'OM.
Mercato de Diouf tu voulais dire
C'est possible pour Saviola, en plus je le vois très bien avec le maillot extérieur :happy2:
Pourquoi prendre un Giuly à 6M quand on peut avoir mieux, plus jeune et libre de surcroit.
KodiaK a écrit :D'autant plus que le Real le veut.
Par contre, pourquoi essayer de faire venir le jeune attaquant roumain très prometteur Ciprian Marica (21 ans) du Shaktar Donetsk :biker_h4h
Parce qu'on est sur Keseru de Nantes

Bakamaster a écrit :Parce qu'on est sur Keseru de Nantes 
Quelles sont les sources?????

Usual a écrit :Y'a de la qualité, mais ca ne va pas aller bien vite cette attaque. Par contre, Pagis / Briand en pointe avec Thomert / Wiltord sur les côtés ... 
Maintenant, je regrette pas qu'il soit parti, c'est un choix réfléchi, il a envie de jouer, on peut pas lui offrir de temps de jeu, il a pas l'étoffe d'un remplaçant en L1, sa carrière n'est pas terminée. Mais l'empêcher de jouer contre nous, c'est de la politique sportive de caniveau à la JMA, aucun intérêt.
+1- ça c'est de l'éthique sportive

Frakaveli a écrit :
Bein, après quelques recherches sur le Net, il s'avère qu'il jouait aussi bien à gauche qu'à droite au Mans.
A moins que tu faisais référence à l'info Saviola. :blondblush1:
Bim's a écrit :Quelles sont les sources????? 
Y'a un lien dans le topic TRANSFERT

Old Trafford a écrit :football.fr est un blog sur lequel nimporte qui peut poster n'importe quoi.
Pour le reste, Saviola ne viendra pas plus pour la 2e raison dont tu parles que la 1e. Il touche 2,5 M d'euros par an, ce qui est correct pour un joueur comme lui, et surtout dans les moyens de l'OM.
2,5 M/an = salaire ribery ou nasri

Saviola...

Si Pape arrive a nous dégoter le gari... chapeau bas.
Saviola ? :hum:
Mouais bof...
On a déja notre joueur qui a un nom qui plait aux supporteurs mais dont on ne connais pas vraiment la valeur...2 ça ferait beaucoup.
Je vois pas trop l'interet de prendre un jeune attaquant non plus, autant garder Bamogo (et Dieu sait si je l'aime pas...). Si on prend quelqu'un j'espère que ça sera un joueur qui apporte vraiment un plus !
Jurisprudence Zenden

.
Si gros coup il doit y avoir, on ne le saura qu'au matin de la signature. On n'a pas les reins assez solides pour dévoiler notre jeu au grand jour, surtout que là le Real est dans la course quand même...