il ralentissait le jeu certes...euh... vous avez vu comment l'OM campe? je crois me souvenir qu'il avait une bonne relance et qualite de passe, donc c'est bon pour relayer
Faut voir aussi qu'il serait autrement entouré
puis bon à la limitte Hemdani vous le laisse, mais je veux absoluement GIVET :)
Oui, il a une bonne qualité de passe, mais il n'oriente pas le jeu vers l'avant.
C'est un défenseur de métier dont on a besoin - Givet ou autre (Hemdani en libéro ?).
ah non pas en libéro, c'est du bricolage, c'est un milieu defensif le Brahim, certe polyvalent mais c'est pas ce que j'apelle du lourd pour la defense
derriere c'est obligatoire, le jeu part de derriere, il faut un CADRE et je vois pas meilleur cadre que Givet
Avec un Taiwo plus rigoureux comme il a été aujourd'hui et contre Lille c'est l'autre côté de la défense qui pose problème. Beye est complètement à la ramasse il faut le mettre au repos et surtout lui enlever le brassard. Faut dire qu'aujourd'hui il a pas été aidé par Deruda. Un bon arrière droit et un vrai milieu à la place du fantomatique M'BAMI feraient l'affaire.
Qu'un retour de Brahim Hemdani puisse ravir certains esprits est un signe qui ne trompe pas, ça me choque.
Et brando, il était combatif et discret; personne ne se satisferait d'un tel retour?
Puisque nous sommes à la page fantasme et que nous savons tous pertinement que l'ambition de l'OM sur le marché est nulle; voici un peu de rêve
West-Ham prêt à vendre son duo argentin
Le club londonien de West-Ham serait consentant à se séparer de sa paire argentine Javier Mascheano et Carlos Tevez à l’ouverture du mercato de janvier.
zoom -
galleria
Les deux internationaux albiceleste, qui ont rallié
Upton Park en été dernier, n’ont pour l’instant toujours pas réussi à gagner la confiance de leur manager
Alan Pardew. A en croire la presse britannique, une clause figurant dans leurs contrats respectifs stipulant que les
Hammers ont la possibilité de mettre un terme aux contrats des deux joueurs dès le mois de janvier.
L’homme d’affaire
Iranien Kia Joorabchian a été derrière l’arrivée de
Tevez et de
Mascherano en
Premier League dans le but de faciliter son rachat de
West-Ham. A son grand désarroi, il pourrait donc voir ces deux poulain repartir au
Brésil, où la formation de
Fluminense leur fait les yeux doux.
Source: Goal.fr
en meme temps je prefere 100 fois un Hemdani qu'un Fanni...
Yankee a écrit :en meme temps je prefere 100 fois un Hemdani qu'un Fanni...
PAs le même poste.
Et pis Hemdani, au milieu, ça sert à rien.
Et en défense non-plus vu qu'on joue à 4...:Pixie
D'accord avec Espigoulien
c'est comme imaginer le retour de son ex. pour combler un manque affectif passager
Mister Ma a écrit :D'accord avec Espigoulien
c'est comme imaginer le retour de son ex pour combler un manque affectif passager

Et une ex de la mauvaise période... ;)
Rha Hemdani désolé mais je fais un rejet. Je ne supporte pas ces joueurs sans poste où exceller. Un peu comme Beye. Rha j'aime pas ! !! ! ! !

Hemdani etait precieux moi je vous dis, tout de meme c'est pas Deruda
vouai c'est pas le meme post mais c'est une rumeure un peu trop persistante pour comparer ce qu'il est possible de voir debarquer
Bref Hemdani c'est surtout pour son profil proche de celui de Lamouchi au milieu
ce que je voulais dire surtout
c'est de miser ce qu'il faut sur Givet, le reste je me contenterais d'un Hemdani
Beh Mascherano en M.D le reve ... inaccessible.
:santa3: n'est pas pape !
Yankee a écrit :en meme temps je prefere 100 fois un Hemdani qu'un Fanni...
Fanny à l'OM... Trop bon ça comme joke ! :lpouletda Qui baise le cul de qui ? :mf_dribbl
Hemdani est beaucoup trop lent pour nous apporter quoique soit ai milieu. M'bami a montré hier qu'il pouvait remplacer Cana le cas échéant. Cana apporte beaucoup plus mais M'bami a fait une partie plus qu'honnête hier soir.
Au milieu il nous faut un mec capable de poser le jeu et/ou de remonter la balle. Olembé pourrait être ce joueur coté gauche comme Scalonni aurait pu l'être coté droit.
c'est comme imaginer le retour de son ex. pour combler un manque affectif passager
Surtout qu'en l'occurence l'ex n'est pas partie de son plein grés mais a été fortement encouragée.
Exactement, et on peut faire le même rapprochement avec Drogba

Non Drogba ,c'est l'exception qui confirme la régle !!!
OM: Givet dans le viseur19/11/2006 - 16:56 Gaël Givet, le capitaine de l'AS Monaco, pourrait rejoindre l'Olympique de Marseille selon
La Provence. Le défenseur de l'équipe de France, à la valeur estimée de cinq millions d'euros, souhaite changer d'air après le début de championnat catastrophique de sa formation. Marseille, qui souhaite engager un défenseur central d'expérience, a activé cette piste.
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...html?popup
jdp a écrit :Hemdani est beaucoup trop lent pour nous apporter quoique soit ai milieu. M'bami a montré hier qu'il pouvait remplacer Cana le cas échéant. Cana apporte beaucoup plus mais M'bami a fait une partie plus qu'honnête hier soir.
Au milieu il nous faut un mec capable de poser le jeu et/ou de remonter la balle. Olembé pourrait être ce joueur coté gauche comme Scalonni aurait pu l'être coté droit.
j'ai jamais douter de Bami

..............................pour remplacer Cana vouai, mais pas pour les associer:vodevill
Yankee a écrit :j'ai jamais douter de Bami
..............................pour remplacer Cana vouai, mais pas pour les associer:vodevill
Cana M'bami ca peut fonctionner, mais il faut qu'il joue l'un derriere l'autre et pas l'un a cote de l'autre.En phase defensive M'bami va faire le pressing et Cana fait l'essuie glace derriere. En phase offensive Cana sert de soupape de securite et M'bami oriente le jeu.
Le probleme est que ce type de configuration marche en 4-4-2 a plat et vu que l'on joue plutot en 4-3-3 ca coince.
J'espere qu'Emon mettra M'bami sur le banc avec le retour de Cana.