aboss a écrit :Attends tu ne peux pas comparer DEhu à Blanc quand même. Avec Leboeuf je veut bien. Pour moi en gardant la même défense que l'année dernière et en remplacant Dehu par Zubar je dis que c'est très bien! Zubar a été recruté pour être titulaire, la defence centrale sera donc Zubar/Civelli :pouce:

Exact, d'ailleurs Diouf a dit que zubar faisait parti d'un des 3 super joueurs que l'on devrait avoir par ligne,je pense donc qui sera titulaire en defense.....Maintenant il faudrait recruter un ou 2 defenseur pour mettre sur le banc.........Si cisse vient,on aura plus qu'a trouver un milieux de terrain(sablé?),et on pourrait penser que le recrutement est bouclé...

aboss a écrit :Attends tu ne peux pas comparer DEhu à Blanc quand même. Avec Leboeuf je veut bien. Pour moi en gardant la même défense que l'année dernière et en remplacant Dehu par Zubar je dis que c'est très bien! Zubar a été recruté pour être titulaire, la defence centrale sera donc Zubar/Civelli :pouce:
Tu verras que cette défense prendra l'eau... COnserve bien ce post

Souviens-toi de van buyten lorsque Leboeuf est parti, il n'était devenu que l'ombre de lui-même. Il est indispensable d'avoir en défense centrale un gars avec une grande expérience...

Parlons de Squilacci par exemple, avec qui il a joué derrière? Juvet, Maxes et Boumsong.... ça fait de joulie paires de défenseurs quand même et pourtant ils ont été alignés ensemble malgrès leur jeune age

La valeur n'attend pas le nombre des années !

En tout cas si Mexes veut retrouver l'équipe de france, il sait ce qui lui reste à faire ! Moi perso, je le prends tout de suite !

Petite suggestion, qui vaut ce qu'elle vaut: ne devrait-on pas arrêter de poster dans le topic Nymphos tout ce qui vient de Maxifoot, Footmercato, omnet...qui n'ont aucune source directe mais reprennent en moins bien ou de manière alterée le travail des journalistes?

C'est sûr que ça serait mieux... Tu vois un nouveau post dans les nymphos, tu penses que c'est peut-être un truc important et tu te retrouves avec la rumeur à 2 balles de chez maxifoot :vod:

En meme temps c'est une news sur le web....disons que les news peu probable comme celle que philsiz a posté dans les nymphos,il devrait les poster sur cet edito....Une rumeur reste une rumeur,apres c'est de l'avis de chacun de juger si elle est en bois ou pas....

efulan a écrit :Tu verras que cette défense prendra l'eau... COnserve bien ce post

Souviens-toi de van buyten lorsque Leboeuf est parti, il n'était devenu que l'ombre de lui-même. Il est indispensable d'avoir en défense centrale un gars avec une grande expérience...

+1......... sauf que dehu n'est pas un patron!! il se planque lorsqu'il y a tarpé!! 

donc civelli zubar, ou cesar, ça me parait un peu jeune, surtout en l'absence de barthez derriere pour les booster, mais pas déficitaire en terme de talent... il va leur manquer un patron dans le secteur, mais je me demande si ce n'est pas l'option lamouchi qui se dessine.....

à suivre....

OM : Taye Taiwo reste introuvable !
29/06/2006 - 10 h 18 - Jean-Philippe Rimbault
Le jeune nigérian de l’
OM ne s’est pas présenté hier lors de la reprise officielle de l’entrainement.
Cette absence annoncerait-elle un futur départ ? Le club espagnol du 
FC Valence aurait déjà envoyé une offre au club marseillais... L’
OM a d’ores et déjà précisé qu’il n’y aurait aucune discussion en dessous 
6 millions d’euros !
Taiwo : simple retard ou futur départ ?
www.footmercato.net 

[quote=douguedonc civelli zubar, ou cesar, ça me parait un peu jeune, surtout en l'absence de barthez derriere pour les booster, mais pas déficitaire en terme de talent... il va leur manquer un patron dans le secteur, mais je me demande si ce n'est pas l'option lamouchi qui se dessine.....

à suivre....[/quote]

Quoi lamouchi libero ? 

je pense que Cesar a le niveau technique pour jouer le role du relanceur et zubar les qualites physique pour etre plus au marquage...et faire une paire plutot complémentaire.
Apres si ils ont les moyens de faire venir un bon DC et bien ca augmentera le niveau ....

A dream

SAGNOL_____BEYE____ZUBAR______TAIWO

Dadinho a écrit :A dream

Retourne coucher ............................

Dadinho a écrit :A dream

Avec Sagnol qui a toujours rêvé de l'OM... ça peut le faire.

SONY30 a écrit :Avec Sagnol qui a toujours rêvé de l'OM... ça peut le faire.
Depuis quand Sagnol rêve de l'OM ? Il est stéphanois et ne rêve que de saint-etienne ! 

Oui la c'est vraiment plus qu'un rêve, une utopie !

fed a écrit :Depuis quand Sagnol rêve de l'OM ? Il est stéphanois et ne rêve que de saint-etienne ! 

Oui la c'est vraiment plus qu'un rêve, une utopie !

C'était de l'ironie mon ami ! Sagnol non content de rêver de ST Etienne, déteste en plus haut point l'OM et l'a toujours clamé haut et fort. Et puis il est suivi par tout les grands clubs...
Ce n'est donc pas de l'utopie mais de l'hérésie !

SONY30 a écrit :C'était de l'ironie mon ami ! Sagnol non content de rêver de ST Etienne, déteste en plus haut point l'OM et l'a toujours clamé haut et fort. Et puis il est suivi par tout les grands clubs...

Je me souviens aussi du commentaire du Willy à propos de l'OM : "ce club qui devrait être classé aujourd'hui à la 50e-60e position (voire moins) dans le classement des meilleurs clubs européens"... Ce devait être un propos de la sorte qu'il avait tenu il n'y a pas très longtemps (6 mois environ).

SONY30 a écrit :C'était de l'ironie mon ami ! Sagnol non content de rêver de ST Etienne, déteste en plus haut point l'OM et l'a toujours clamé haut et fort. Et puis il est suivi par tout les grands clubs...

Désolé de ne pas avoir vu l'ironie dans ton propos  ! Passe en mode ironie la prochaîne fois 

En L1, y'a pas mal de défenseurs:Hilton,Cetto,Yepes,Givet...

GodFather a écrit :En L1, y'a pas mal de défenseurs:Hilton,Cetto,Yepes,Givet...
Mendy, Ferreira, abardonado ... 

et si on replace fiorese  en defence .......oupssssssss