Le Real en Espagne est un peu comme l'OM en France, dès qu'un jeune est bon les journaleux l'envoient au Real. Nous on a eu droit à Gignac.... le Real à Higuain, Gago etc... , chacun son standing :D
jeroemba a écrit :Il est pas un peu vieux pour jouer en Liga Iggy Pop ?
C'est reptilement capillotracté

jeroemba a écrit :Il est pas un peu vieux pour jouer en Liga Iggy Pop ?
Bah t'as vu mon âge ?!...

.... Comment on fait pour changer de pseudo ?!

T'as de l'argent à filer au calife? :rld
Ui, mais j'ai pas envie de lui en donner !

peñiscola a écrit :Moi j'irais chercher Givet....
Au fait le Real veut Higuain....
Complètement d'accord avec toi.....
Et Signorino sur un côté ça le ferait bien, non ???
J'ai un pote qui va voir tous les matchs du FC NANTES, et il me dit qu'il mouille son maillot et est très apprécié des supporters...:echarpe-o
Demande à Boeuf ce qu'il de pense de Signorino

Sur je ne sais plus quel site, ils disent qu'en cas de départ de Taiwo pour Valence, on serait sur l'argentin Clemente Rodriguez qui joue au Spartak Moscou.
Il aurait tapé dans l'oeil d'la caution Marseillaise...
Il y en a qui conaisse mieux ce joueur ?
Parce que sur l'eskip...
Avec sa fiche, on en apprend vachement des trucs
Euh ouais mais j'ai fait allemand première langue et anglais en deuxieme moi

dune a écrit :Euh ouais mais j'ai fait allemand première langue et anglais en deuxieme moi 
Il te reste les photos...

1m67 pour 65 kilos cela contraste avec Taiwo.
Il existe un espèce de phénomène ricochet, qui fait que quand ça tape dans l'oeil d'la caution Marseillaise, c'est tout Marseille qui s'en prend une.
Il faut aller chercher des mecs qui font leur preuve en ligue 1 depuis deux ou trois saisons.
Lateral gauche: Tafforeau, Bonnart...
Defenseur central: Zoumana Camara...
Pour ceux qui est du milieu, je suis 100% pour la venue de joueur comme Emana ou Benoît Cheyrou qui apporteraient un bien enorme.
Il y aussi Zebina sur le marche !!!
Si on vend taiwo, a paritr de 5M faut pas reflechir faut juste signer le transfert, j'aimerais bien que l'on prenne signorino. Ce mec ete bon a metz alors que c'etait la cata et arrive a nouveau a sortir son epingle du jeu a nantes. Pour moi c'est un futur tres bon qui en plus connait la L1.
Bakaninho a écrit :Il existe un espèce de phénomène ricochet, qui fait que quand ça tape dans l'oeil d'la caution Marseillaise, c'est tout Marseille qui s'en prend une.
Excellent
Sinon article marrant sur les cdf,
L'HISTOIRE VRAIE D'UN TRANSFERT À L'OM
si ça se passe comme ça pour les recrutements alors effectivement "on est pas sorti de la berge" @Djamel
Aldonin devrait arriver si l'on se fie aux dernières news, j'espère qu'il sera à la hauteur, quelqu'un peut nous en dire plus ??
Je pense aussi comme beaucoup ici qu'on devrait recruter quelques bonnes valeurs de L1, mais j'ai peur que ces dernières ne veulent pas ou aient peur de venir à Marseille.
+1 pour Signorino qui est excellent à Nantes en plus il en marre de jouer le maintien, chez nous il pourra découvrir la coupe à Toto et ne sera pas trop depaysé par un club en crise quasi perpétuelle.
+1 pour Givet aussi.