Altaturk a écrit :Je te réponds avec retard pour Morientes (j'ai la flemme de rechercher le post 
). Liverpool l'ayant acheté pour 9 M d'euros, son prix ne serait donc pas aussi élevé que celui de DD (18 M). Et, il a joué en L1, Jeannot, ne l'oublie pas. :ange:
d'autant qu'il n'a pas fait une grande saison à liverpool et qu'il garde un bon souvenir de son passage en france mais niveau salaire ça doit faire cher quand meme?

Faut arreter avec DD!!!
Il est quand meme pas parti avec un coup de pied au cul ! Son salaire, m'étonnerait qu'il accepte de s'assoir dessus, tout amoureux de l'OM qu'il est ou qu'il aime à le dire.
18 Meuros pour lui, c'est nimportenawak. Si Lyon les a, et qu'il les met sur la table, soit ... mais pas sur que le ROI soit à à la hauteur de l'investissement.
Peggy jouit encore aujourd'hui d'une belle cote en L1, il faut le vendre, ou s'en servir comme monnaie d'échange. Il ne peut pas se fondre dans le groupe, ça se sent, ça se voit, on risque de courir à l'échec.
Cousin est un bon joueur, pourquoi ne pas envisager l'échange, avec Hilton en plus dans la balance.

Hum, je reviens à la charge, mais Barthez qui s'en va (200 000 par mois), Meité qui s'en va (au moins 90 000 par mois), ferreira qui s'en va, Olembé qui s'en va (devait pas être donné non plus), Delfim qui s'en va, Bamogo qu'on va virer (croisons le doigts), gimenez aussi....ca dégage de la masse salariale, alors s'il faut payer dd 300 000 euros par mois...

winners92 a écrit :Tout le monde n'arrete pas de parler de Lugano ici ... 
J'ai 3 questions : 

Il est si fort que ca ? 
Si oui pourquoi il vaut que 3-4 mios ?
Si oui pourquoi il viendrait à l'OM si il est si fort ? 

merci ;)
1. Je t'ai répondu il y a 3 ou 4 jours. International uruguayen depuis ses 21 ans, excellente relance et jeu de tête, patron de la défense de Sao Paulo en dépit de ses 25 ans. Maintenant est-ce qu'il est "si fort que ca" ? Disons qu'on a vraiment besoin d'un patron en défense, que Déhu va avoir 34 ans dans quelques mois et qu'il n'est plus au top physiquement. Et avoir une défense Bey-Zubar-Civelli-Taiwo me fait un peu peur car les 3 derniers ne sont pas des plus expérimentés. Il faut donc recruter - selon moi 

- un pilier qui tient la baraque. Et, Lugano est notre homme. La seule question concerne son adaptation, mais je l'ai vu joué lors d'un Angleterre-Uruguay, ma foi, il m'a semblé aussi bon que d'habitude. 
2. 4 M, c'est pour 50% des parts du joueur. C'est compliqué au Brésil. Son prix, c'est 8 M d'euros, ce qui n'est pas excessivement cher mais n'est pas non plus donné. 

Yepes et Cris ont été recruté par Nantes et Lyon pour moins de 8 M me semble-t-il.
3. Pourquoi ne viendrait-il pas chez nous ? :meuh Le Real, Liverpool, l'AC Milan et le FC Seville ont essayé de le recruter durant les 2 derniers mercato, mais il ne voulait pas partir. Maintenant, il veut venir en Europe. Si on lui offre un bon salaire (un peu comme Cris à Lyon), pourquoi pas...
Edit : J'oubliais l'essentiel pour un uruguayen : il est rugueux. :D

txitxi a écrit :d'autant qu'il n'a pas fait une grande saison à liverpool et qu'il garde un bon souvenir de son passage en france mais niveau salaire ça doit faire cher quand meme?
Il n'a pas beaucoup marqué c'est certain, mais je ne dirai pas qu'il n'a pas fait une grande saison. Je suis un peu d'accord avec Sony, il est utilisé un peu comme Pagis l'est chez nous, en d'autres termes, il se sacrifie pour les autres attaquants. D'ailleurs, Pagis ne marque plus depuis qu'il joue dans cette position, mais on voit les problemes qui se posent quand il est absent. 
Ceci étant, son salaire est évidemment problématique.

Dav_ a écrit :Cest sur le montant du transfert ne veut plus rien dire, cest le salaire qui conditionne la venue dun joueur. Daprès les déclarations de Fernandez, lattaquant désiré, serait de préférence un joueur de ligue 1, préparez vous donc à accueillir un Cousin ou un Odemwingie :mf_dribbl

Odemwingie ho oui ! :echarpe-o

Altaturk a écrit :1. Je t'ai répondu il y a 3 ou 4 jours. International uruguayen depuis ses 21 ans, excellente relance et jeu de tête, patron de la défense de Sao Paulo en dépit de ses 25 ans. Maintenant est-ce qu'il est "si fort que ca" ? Disons qu'on a vraiment besoin d'un patron en défense, que Déhu va avoir 34 ans dans quelques mois et qu'il n'est plus au top physiquement. Et avoir une défense Bey-Zubar-Civelli-Taiwo me fait un peu peur car les 3 derniers ne sont pas des plus expérimentés. Il faut donc recruter - selon moi 
 - un pilier qui tient la baraque. Et, Lugano est notre homme. La seule question concerne son adaptation, mais je l'ai vu joué lors d'un Angleterre-Uruguay, ma foi, il m'a semblé aussi bon que d'habitude. 

2. 4 M, c'est pour 50% des parts du joueur. C'est compliqué au Brésil. Son prix, c'est 8 M d'euros, ce qui n'est pas excessivement cher mais n'est pas non plus donné. 
 Yepes et Cris ont été recruté par Nantes et Lyon pour moins de 8 M me semble-t-il.

3. Pourquoi ne viendrait-il pas chez nous ? :meuh Le Real, Liverpool, l'AC Milan et le FC Seville ont essayé de le recruter durant les 2 derniers mercato, mais il ne voulait pas partir. Maintenant, il veut venir en Europe. Si on lui offre un bon salaire (un peu comme Cris à Lyon), pourquoi pas...

Edit : J'oubliais l'essentiel pour un uruguayen : il est rugueux. :D

Cris n'avait pas un salaire énorme en arrivant à Lyon, sa 1ère expérience foireuse en Europe y avait joué. Il me semble qu'il avait quelque chose comme 35 000 euros/mois avant revalorisation 

sur differents sites j'ai trouvé une info de "la marseillaise" datant d'aujourd'hui  avec pour titre "l'om fait le forcing pour diego lugano" dans lequel ils disent qu'il y aurait une reunion imminente avec le club de sao paulo. ils disent aussi qu'un autre joueur de sao paulo interesserait l'om :le milieu offensif danilo.

keyser a écrit :Faut arreter avec DD!!!
Il est quand meme pas parti avec un coup de pied au cul ! Son salaire, m'étonnerait qu'il accepte de s'assoir dessus, tout amoureux de l'OM qu'il est ou qu'il aime à le dire.

Faut arrêter toi-même ! Nan mais des fois !

Primo, ici c'est la boîte à fantasmes; secundo, les gars qui continuent de clamer leur amour pour nous après être partis sont rarissimes - au point d'y penser en Coupe d'Europe quand même...; tertio, si on veut bâtir une équipe solide, il faut un tueur devant, même Jeannot le dit, et quand on voit ce que DD a fait avec les peintres qu'il avait derrière...; quarto, j'ai presque rien dit après la défaite à Bordeaux, maintenant je m'exprime avec mes moyens : 
je veux DD

J'veuuuuux DD ! 
J'veuuuuux DD ! 
J'veuuuuux DD ! 
J'veuuuuux DD ! 
J'veuuuuux DD ! 
J'veuuuuux DD ! 
J'veuuuuux DD !  

Naaaan mais 

waddlien a écrit :sur differents sites j'ai trouvé une info de "la marseillaise" datant d'aujourd'hui  avec pour titre "l'om fait le forcing pour diego lugano" dans lequel ils disent qu'il y aurait une reunion imminente avec le club de sao paulo. ils disent aussi qu'un autre joueur de sao paulo interesserait l'om :le milieu offensif danilo.
J'ai trouvé l'info et je l'ai copié/collé dans le topic des nymphos ;)
Pour Danilo, son surnom au Brésil c'est "Zidanilo" :Pixie

Moi ça me rappelle un mec qu'avait faim, qui voulait manger des gencives de porc... ;)

Apparemment (cf. les Nymphos), Boussoufa n'irait pas à l'OM ; l'OM va-t-il désormais se renseigner davantage sur Ziani de Lorient dans le même style, une sorte de Ribéry moins cher avec moins d'expérience mais autant d'envie ?

J'ai vu ce Ziani à l'oeuvre plusieurs fois cette saison ce n'est pas mal du tout comme joueur de complément pour donner de la profondeur au banc et en plus il sait tirer les pénos. On ne sait jamais cela peut servir

C'est bien l'ancien troyen ?

Des nouvelles du feufollet israelien qui était à l'essai la semaine dernière?

Boussouffa m'avait fait forte impression sur la vidéo de 10 mn de la semaine dernière...

philsiz a écrit :Boussouffa m'avait fait forte impression sur la vidéo de 10 mn de la semaine dernière...

Faudra te la repasser de temps en temps pour le voir jouer