L'article de ...Gode Michel !!!
Décédé de rires... 

...heu, sinon plus sérieusement je changerai pas un Jean-Jean contre un Eli...Surtout que Fernandez aime l'OM et Marseille alors que Baup n'a jamais arrêté de pourrir le club et la ville.

Gode Michel...t'as vidé le Crew6fix à Dadan ou bien Espi ???

Avec la grenade dans la gueule ça le fait aussi en avatar !!!

![[Image: srdjantodorovic4pr.jpg]](http://img502.imageshack.us/img502/9599/srdjantodorovic4pr.jpg)

C'est le fantasme qui a eu lieu contre Nancy, un groupe qui joue de la zik dans le virage avec accordéon, trombone...

Mais si on pouvait les attacher à un arbre !!!

Chat noir, chat blanc monsieur dame : à voir et à revoir d'urgence !!!

Source Léquipe : Zubar espère rejouer bientôt 

Ronald Zubar, qui souffre d'une déchirure à la cuisse droite, espère rejouer avant la fin du Championnat de L2 et avoir une chance de participer à l'Euro Espoirs entre le 23 mai et le 4 juin. «J'ai recommencé à courir, indique-t-il dans Ouest-France. On n'ira pas plus vite que la musique, mais je suis confiant, je peux être là pour le dernier match» le 12 mai à domicile contre Créteil. Ce discours entre en contradiction avec celui de son club pour qui «saison est terminée». Pour Franck Dumas, «ce sera juste» aussi pour l'Euro 2006. «S'il reprend trop vite il ne faudra pas faire avec trois semaines d'absence, mais peut-être un mois et demi. Il y a un protocole logique de reprise à respecter». Zubar, convoité dans le passé par Lyon et Saint-Etienne, aurait cette saison des contacts avec Marseille, Rennes et Arsenal, et ne semble pas vouloir manquer son transfert cet été.

zubar a était pris des ce wek end dans l effectif (de 17 joueurs pour le moment ) pour jouer brest ce qui prouve que ce mec est un combatant il a une reel envie de jouer (et de se montrer) 
je ne savais pas que arsenal était sur le coup si c est le cas difficile de s aligner !!

codaing a écrit :L'article de ...Gode Michel !!!
Décédé de rires... 

...heu, sinon plus sérieusement je changerai pas un Jean-Jean contre un Eli...Surtout que Fernandez aime l'OM et Marseille alors que Baup n'a jamais arrêté de pourrir le club et la ville.

Gode Michel...t'as vidé le Crew6fix à Dadan ou bien Espi ???

Cependant il me semble que Baup est marseillais...

c'est du lourd comme article ça !  
Signé par un auteur dont le pseudo est Gode...c'est de la provoc' délibérée !:meuh

Bah apparement mourinho est sur Taiwo, ca c'est une très bonne nouvelle

Genial Chelsea pour Taiwo, allez le russe, c'est 25M, tu va voir le Taye c'est de la boulette:Pixie

Yankee a écrit :tu va voir le Taye c'est de la boulette:Pixie
Ouais, quand ce sera pas une boulette dans la relance, ce sera une boulette dans le placement 

Ichiro a écrit :Bah apparement mourinho est sur Taiwo, ca c'est une très bonne nouvelle

Histoire de faire jouer la concurrence Chelsea-Inter, même si j'en doute (n'oublions pas non + qu'en cas de vente d'un joueur à Chelsea et d'un possible transfert de Drogba (excepté s'il est libre de tout contrat)) l'OM ne peut se permettre de faire taxer les Londoniens...).

Ghundar Gronk a écrit :
 "C'EST PAS UN PEU FINI CE BORDEL ICI !!???"
Sur si y'en a qui veulent faire un truc à 5 ou 6, qu'ils continuent comme çà ...

thelaw a écrit :De bonnes affaires ici ? 
EN cliquant sur ton lien, je suis tombé sur une news vachement intéressante et ui montre quand même la grandeur de notre staff technique :

"L'honneur de Delfim est sauf!
![[Image: 1146869695_DELFIM_05_1105.jpg]](http://www.unfp.org/uploaded_files/imgs/1146869695_DELFIM_05_1105.jpg)
La Commission juridique de la LFP, après avoir entendu le Marseillais 
José Delfim (notre photo)  soutenu par lUNFP - ainsi que Julien Fournier, en sa qualité de représentant de l'OM, a rejeté la demande du joueur qui sollicitait de la Commission qu'elle mette le club en demeure de publier un communiqué de presse officiel pour réparer l'atteinte portée à son image. LOM, par la voix de son entraîneur, Jean Fernandez, avait en effet affirmé que le Portugais, après avoir refusé de jouer en équipe réserve, était sous le coup dune sanction disciplinaire.
Or, il est désormais avéré que le joueur na jamais refusé daller jouer en CFA 2. Sil ny aura pas de communiqué de presse imposé à l'OM, la commission juridique de la LFP a toutefois pris acte que lOM a déclaré, en séance, que Delfim n'a pas fait l'objet d'une sanction disciplinaire et que sa non convocation en équipe professionnelle, ces dernières semaines, résulte donc d'un choix purement sportif"
A gerber