Pape Please,
Moi je veux Jerome Leroy...
Milieu def non CAN
Connait Marseille et y a bien reussi
Cout du transfert : 300 K€
Please Please...
Vélodrome a écrit :Citation:
Posté par Vélodrome
("Le meilleur point de vue sur la santé, c'est la maladie")
Ah ! Georges Canguilhem ! (Ou Claude Bernard.)
[quote=Sésamine]
Bien essayé, mais c'est ni l'un ni l'autre !
C'est Nietzsche (repris et cité par Canguilhem), si je ne m'abuse

C'est evident qu'il faut un remplaçant à maoulida ,un autre pour ziani et niang(can).Ensuite je crois qu'il faudrait un joueur de bon niveau sur l'aile droite car ziani s'il s'impose pas on aura aucune solution de rechange ..
Lengatse a écrit :C'est evident qu'il faut un remplaçant à maoulida et niang.
Ana Flamoute ? :mf_dribbl
Gamba a écrit :Oh con, cet avatar ... 
Quoi ?
Il est parfaitement accordé avec sa signature pourtant...
A mon avis, il y aura encore 2 arrivées:
- un ailier
- un ché pa
He ben y'a du figthing ici ... allez ye fait tourner

.
Assez d'accord avec tout le monde ( et oui c'est possible) en revanche je ne suis pas pour faire signer de vieux joueurs qui ne jouent plus et qui coutent un bras par mois (Wiltord, Giuly etc ...).
Premierement parce qu'on a pas les moyens et qu'indubitablement un giuly sur le banc j'imagine que c'est encore pire qu'un giuly non selectionné, un wiltord a part payé ses coups en boite il donne pas vraiment le bonne exemple.
Secondo, faut quand meme faire confiance a l'equipe dirigeante qui a, j'en suis convaincu, préparé le depart de notre mercenaire de coeur a nous qu'on avait, le Ziani la il sort pas du chapeau comme ca, ca fait au moins 1 an qu'on le suit alors je ne pense pas que l'equipe technique parte dans l'inconu avec lui
J'espere que la cellule recrutement a bossé et a 2 ou 3 noms de joueurs pas forcement sur le devant de la scene capables de completer l'equipe.
Donc les manques sont la, on garde quand meme a l'esprit qu'on est pas Chelsea le Milan ou meme West Ham (qui a mis
12M€ sur Kaboul quand meme ca donne une bonne
echelle des prix des paris dans le football actuel)
Allez les Gars on tire tous une grosse taff on se fait des bisous et on se leve : "MARS" ... "SEILLE" ... "YEEAH" ... "MARSEILLAIS ^poumpoumpoum^ MARSEILLAIS"
PS : C'est le gros dawa a Lyon :mf_dribbl on s'installe on prend des chips et un ricard et on savoure
Gamba a écrit :[quote=Vélodrome]Citation:
Posté par Vélodrome
("Le meilleur point de vue sur la santé, c'est la maladie")
Ah ! Georges Canguilhem ! (Ou Claude Bernard.)
C'est Nietzsche (repris et cité par Canguilhem), si je ne m'abuse 
Bingo !!!! Après ça on dira que les footeux sont des incultes (pas chez nous en tous cas!

...)
C'est plutot Tottenham qui a mis 12millions sur Kaboul, non?
Qui peut nous rappeler l'ensemble des recrues de l'année dernière, à titre de comparatif?
Moi, je vois Cana, MBami, Cissé, Rodriguez... Sachant qu'on attendait pas Cana à ce niveau, non? A moins que c'était il y a deux ans??
Cette année, malgré le départ de Ribery, ca a plus de gueule quand meme:
Givet, Cheyrou, Ziani, Cissé, Bonnart
JoséCarvalho a écrit :C'est plutot Tottenham qui a mis 12millions sur Kaboul, non?
Qui peut nous rappeler l'ensemble des recrues de l'année dernière, à titre de comparatif?
Moi, je vois Cana, MBami, Cissé, Rodriguez... Sachant qu'on attendait pas Cana à ce niveau, non? A moins que c'était il y a deux ans??
Cette année, malgré le départ de Ribery, ca a plus de gueule quand meme:
Givet, Cheyrou, Ziani, Cissé, Bonnart
Cana c'etait l'année d'avant, et Rodriguez au mercato.
Zubar, Valbuena, Cissé sur une jambe, Hamel, Camara, M'bami,
cette année ceux que tu as cité (sauf Cissé pas officiel) plus Faty et Gragnic
Autant pour moi, voui c'est bien Tottenham qui a pris Kaboul, West Ham suis resté bloqué sur le gueule a cause des Argentins qu'ils ont réccupérer sans que personne ne comprenent comment

saleté d'herbe ... décidement trop forte
On voit quand meme bien la différence , car le recrutement de cette année vaut presque celui des deux précédentes (hors Rybery).
Pour l'herbe et la clope, il faut lire le livre de Allen Carr, et tu arretes aussi sec, meme si tu n'en a pas envie. C'était mon petit H.S.
Les « Spurs » ont débauché l'attaquant anglais Darren Bent pour la somme record de 25 millions d'euros. Le joueur de Charlton a signé un contrat portant sur les six prochaines saisons.
Décidement on ne joue vraiment pas dans la même cour ... Tottenham qui ne joue que l'UEFA l'année prochaine qui plus est
JoséCarvalho a écrit :...Pour l'herbe et la clope, il faut lire le livre de Allen Carr, et tu arretes aussi sec, meme si tu n'en a pas envie. C'était mon petit H.S.
Bah, y'a pas besoin de lire Allen Carr pour en etre convaincu, mais aprés bon ...
"fumer tue" ----> reste à se mettre d'accord sur la définition de "vivre" ;)
toutes mes desoles pour le HS
Juste une petite question : Benatia se dirige vers Lorient, ce serait bien sous forme de prêt n'est-ce pas ?
Deuxièmement, le site officiel de l'OM fait état d'un contrat le liant au club (un contrat pro j'espère, pas élite ?) jusqu'au 30/06/08... Donc s'il ne signe pas de prolongation, cette saison il est à Lorient et à la fin il est libre...
N'y aurait-il pas comme un léger problème ? Quelqu'un sait si on compte sur lui à l'OM pour les prochaines années ?
Histoire de rire, les contrats de Jean Carmet, Cesar et Camara courent jusque 2009... Mouarf ! Elle est bonne non ?