Simple question: Google ne m'ayant pas été très utile, vous pourriez me donner l'adresse du site off' de Giuly, passque là je vois pas.:helpsmili
Govou à l'OM
En froid avec ses dirigeants depuis ses fracassantes déclarations sur le capitaine et néanmoins amblématique JUNHINO, l'attaquant international tricolore de L'OL va s'engager pour 04 ans. Le transfert avoisinerait les 5 millions d'Euros...
Ceci est une fiction, mais si Djibril signe pas chez nous très vite, cela risque d'arriver... parce qu'il ne reste pas grand monde comme bon attaquant. Alors monsieur DIOUF, ne prennez pas le risque de voir arriver Sidney.
grolou a écrit :Surtout qu'il n'oublie pas de mettre Giuly dans sa valise...
Je pense qu investir sur un Saviola serait une bonne idée (il est libre de tout contrat en plus si jeune ma buse) ... Giuly ne merite pas d investissement, ce que Pape semble avoir compris ... pas Monaco
..
Giuly ............. Meriem ..
............
Koller .................

vive les vieux !
grolou a écrit :Govou à l'OM
En froid avec ses dirigeants depuis ses fracassantes déclarations sur le capitaine et néanmoins amblématique JUNHINO, l'attaquant international tricolore de L'OL va s'engager pour 04 ans. Le transfert avoisinerait les 5 millions d'Euros...
Ceci est une fiction, mais si Djibril signe pas chez nous très vite, cela risque d'arriver... parce qu'il ne reste pas grand monde comme bon attaquant. Alors monsieur DIOUF, ne prennez pas le risque de voir arriver Sidney.
bah sur l'aile droite, y'en a pas beaucoup de son niveau qu'on peut prendre. c'est presque moins con que Giuly.
Bon ben voilà, Keyser a réussi, je bascule dans le camp des déprimés...
Non mais sans dec', imaginons que Ziani se qualifie pour la CAN, en Janvier et Fevrier on joue avec qui sur les côtés ?
Arrache et Valbuena ? :hum:
A moins que dans la demi douzaine d'arrière centraux qu'on possède y'en a un qui se découvre des talents de milieu offensif...
Saviola est pressenti pour s'être déjà mis d'accord avec le Réal, alors l'OM à côté.......
chichiman a écrit :bah sur l'aile droite, y'en a pas beaucoup de son niveau qu'on peut prendre. c'est presque moins con que Giuly.
Bahoui
Sauf que Govou possède le 3eme ou 4eme salaire le plus élevé de la L1 !
kdom93 a écrit :Heuuu on joue qu'à un seul attaquant de pointe donc Cissé et Pagis ca me semble pas vilain du tout, d'autant qu'il y a toujours Niang derriere voire Bamogo vraiment au cas où (au cas où il resterait déjà
).
tourner avec cissé pagis sur une saison à plus de 50 matchs moi ça me parait vilain bien comme il faut... avec cissé c'est tout ou rien et si la seule alternative qu'on a c'est pagis qui ne tient plus un match entier et qui a tendance à péter les plombs facilement quand il entre ça parait très juste
entre cissé le titulaire indiscutable et pagis le pré retraité il nous faut un 3e avant centre d'autant plus qu'a priori on a personne de très fiable pour prendre le couloir gauche si on met niang avant centre
Belmadi94MVP a écrit :tourner avec cissé pagis sur une saison à plus de 50 matchs moi ça me parait vilain bien comme il faut... avec cissé c'est tout ou rien et si la seule alternative qu'on a c'est pagis qui ne tient plus un match entier et qui a tendance à péter les plombs facilement quand il entre ça parait très juste
entre cissé le titulaire indiscutable et pagis le pré retraité il nous faut un 3e avant centre d'autant plus qu'a priori on a personne de très fiable pour prendre le couloir gauche si on met niang avant centre
Pagis en debut de saison c'est le meilleur buteur du championnat, Cissé pas en forme c'est un but tous les deux matchs à peu de choses près.
Bouh que c'est vilain.

Sinon, je viens de voir sur un site que y'a une star internationale qui risque de venir à l'OM.
Je vois pas trop
qui ca peut-etre...

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Sinon, je viens de voir sur un site que y'a une star internationale qui risque de venir à l'OM.
Je vois pas trop qui ca peut-etre... 
On a des femmes de ménage mineures ?

chichiman a écrit :huuuuuuuuuu ! :hum:
Coupet, Wiltord, Govou, Malouda ont touché entre 3,6 et 4,6 millions d'euros en 2006 derrière Cissé.
Govou 2006/2007 ? 1 but

Usual a écrit :Coupet, Wiltord, Govou, Malouda ont touché entre 3,6 et 4,6 millions d'euros en 2006 derrière Cissé.
Govou 2006/2007 ? 1 but 
1 but, c'est toujours mieux que coupet.
foutcheubol a écrit :Bon ben voilà, Keyser a réussi, je bascule dans le camp des déprimés...
Non mais sans dec', imaginons que Ziani se qualifie pour la CAN, en Janvier et Fevrier on joue avec qui sur les côtés ?
Arrache et Valbuena ? :hum:
A moins que dans la demi douzaine d'arrière centraux qu'on possède y'en a un qui se découvre des talents de milieu offensif...
La CAN ca dure quoi?? 1 mois? soit a peu pres 4 matchs???
Sans dec, si Ziani se qualifie (ce qui est loin d etre fait), je n aurais pas de pb a confier les clefs a Valbuena pour la periode
Nicotine a écrit :http://www.ludovic-giuly.com/
En tout cas sur ce site y a rien.
Dans les Niouzes
![[Image: privee.jpg]](http://www.ludovic-giuly.com/pics/themes/privee.jpg)
Ludo proche de Monaco ?
Alors que Ludovic Giuly est annoncé du côté de Marseille, c'est peut-être du côté de la principauté de Monaco qu'il pourrait faire son retour.
En effet, selon actu foot (journal installé sur la côte d'azur), Ludovic Giuly a été aperçu ce lundi dans les rues de Monaco, il rentrerait probablement en contact avec les dirigeants de Monaco afin d'entamer une discutions, voire une signature prochaine.
Concernant une arrivée possible à l'AS Roma ? Il en est rien, le club a fait savoir, ne pas être intéressé par le profil du joueur.
Malgré la possibilité de Ludovic Giuly en principauté, Marseille n'a toujours pas d'y son dernier mot. Réponse sous peu de temps...
Edit :
brulé par le Chi !
Edit 2 :
D'après RMC Giuly est effectivement à Monaco !!!
en vacances...

chichiman a écrit :colonne de droite, dans les news
Rédigé par Christophe...ce site n'est pas officiel et j'ai vu la même niouze sur mercatomania.fr.com ce matin et je retrouve plus la source...
Bref pour moi c'est pipeau.
Même si je ne crois pas une seule seconde à la piste Giuly.