GodFather a écrit :Quand on voit que l'AJA vend kaboul 12M,j'ose pas imaginer pour Sagna qui est suivi par encore plus de club...
Si on a Ebondo on pourra déjà être content.
En stoppeur,il faut qu'on se positionne dès maintenant sur Basa,histoire de l'avoir pour moins de 6M.
J'ai cru comprendre qu' on avait bcp de longueurs de retard sur le PSG sur ce dernier dossier..

keyser a écrit :J'ai cru comprendre qu' on avait bcp de longueurs de retard sur le PSG sur ce dernier dossier..
Ouais mais on a un gros avantage:winner_fi
bedo a écrit :Ouais mais on a un gros avantage:winner_fi
Jouer sa place de titulaire contre Zubar ?
En remplacement de Ribéry,
lui pourrait être une bonne occasion vu la clause de son contrat pour 2009 qui condamne son club à le vendre cette année pour faire une bonne affaire
5 millions pour Santa Cruz, c'est parce que 5, c'est le maximum de buts que cet attaquant a marqué en une saison de championnat ? :545:
hermeister a écrit :En remplacement de Ribéry, lui pourrait être une bonne occasion vu la clause de son contrat pour 2009 qui condamne son club à le vendre cette année pour faire une bonne affaire
J'adore ce joueur, mais a-t-on les moyens de payer son salaire (je sais pas combien Hambourg le paye) et a-t-il vraiment envie de partir et surtout d'évoluer en L1???:vod:
hermeister a écrit :En remplacement de Ribéry, lui pourrait être une bonne occasion vu la clause de son contrat pour 2009 qui condamne son club à le vendre cette année pour faire une bonne affaire
Il est pas constamment blessé lui ?
Old Trafford a écrit :5 millions pour Santa Cruz, c'est parce que 5, c'est le maximum de buts que cet attaquant a marqué en une saison de championnat ? :545:
Il est pas constamment blessé lui aussi ?
jici a écrit :Droits audiovisuels sur la saison 2005/2006
Lille : 48.15M
OM : 36.26M
Avec le différentiel du au nombre de diffusions telé et du classement, on devrait etre laaaargement au dessus de Lille l'année dernière.
Et d'après les chiffres provisoires que j'ai posté plus haut, tu peux être sur que cela ne tient compte que de la ligue1
Citation :
#bodyContent { margin-top:-15px; }#bodyContent P{text-align:left; margin:15px 0 15px 0; border: 0px solid black;}
PANORAMIC
Milan AC : La Roma sur Y. Gourcuff
Ignazio GENUARDI - mercredi 23 mai 2007 - 15h08
Contraint d'abandonner la piste menant à Mathieu Bodmer, l'AS Rome songerait à Yoann Gourcuff.
A en croire certains échos de la presse italienne, l'AS Rome souhaiterait obtenir le prêt de Yoann Gourcuff (20 ans) pour la saison prochaine.
Depuis quelques semaines, le Milan AC s'interroge sur la possibilité de prêté Gourcuff mais aucune n'a encore été prise. Une seule certitude : les « Rossoneri » ne seraient pas chauds à l'idée de renforcer un concurrent direct dans la course au « Scudetto ». Le Torino s'est également manifesté.
Dans un premier temps, les « Giallorossi » ont d'abord jeté leur dévolu sur Mathieu Bodmer (24 ans) mais les Dogues réclament plus de dix millions d'euros pour lâcher leur meneur de jeu. Le Bayern Munich, Lyon et…le Milan AC seraient toujours dans la course.
I.G.
si y'a moyen de l'avoir en pret celui la.....
sinon, pour le Roque, il semblerait que le betis tienne la corde.
Je suis un peu dubitatif sur la qualité de la source: dans la Voix du Nord d'aujourd'hui, une demi-page sur Bodmer, dans laquelle on trouve l'info suivante: le joueur a dans son contrat une clause de depart à 8 millions cette année, dégressive d'année en année. Le LOSC a voulu lui faire signer un nouveau contrat cet hiver, avec une revalorisation salariale et une disparition de ladite clause. Malin, il a refusé de signer ce contrat...
KodiaK a écrit :Dune, Costacurta vient d'annoncer sa retraite pour devenir l'adjoint d'Ancellotti :nono1:
Vi mais ça c'est dans la réalité
Dans mon équipe, Costacurta a pris sa retraite depuis 5 ans et un tout jeune Costacurta l'a remplacé
Maintenant, il a 22 ans et a tout d'un futur très grand

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Il est pas constamment blessé lui ?
Il est pas constamment blessé lui aussi ?
Constamment, je ne sais pas. Mais, il a été blessé pendant 2 saisons. Avant ces 2 saisons, il marquait 5 buts en 28 matchs. Après ces 2 saisons, il a marqué 3 buts en 33 matchs.
keyser a écrit :J'ai cru comprendre qu' on avait bcp de longueurs de retard sur le PSG sur ce dernier dossier..
Alors mettons nous sur PUYGRENIER !!!
Si on pouvait un peu dépouiller lille...plutôt que sainté!
LedZepelin a écrit :Si on pouvait un peu dépouiller lille...plutôt que sainté!
Keita, Bodmer, Makoun Tafforeau, ils nous font un pack

10 nouvelles rumeurs par jour, ce mercato commence à un gros rythme :smoke1:
L'avantage c'est que les dirigeants vont pouvoir travailler dans le calme vu qu'on annonce une vingtaine de joueurs à chaque poste.
Et pendant ce temps là, Yepes signe en douce...

Acarp47 a écrit :Et pendant ce temps là, Yepes signe en douce...

Bonne ou mauvaise chose ?