Nick Belane a écrit :L'amorti de la poitrine en pleine course est remarquable 

quand même.

Ouais, moi c'est la synchronisation accélération, amorti, coup de rein, frappe ras de terre qui me bluffe, l'action est parfaite.

Depuis la vidéo de Mendoza, j'ai du mal à me prononcer. 

moi je veux le commentateur ...à la place d'Assouly sur Radio Provence Bleue :mf_laug2

captain olorin a écrit :ou bien... 

:nono1: 
Alou Diarra, quand même.
"Des contacts existent", même, qu'y parait !

Ca serait beau quand même ... :D 
Un Diarra - Cana ca serait aussi prometteur qu'un Pedretti - Costa 

CheeSy a écrit :Un Diarra - Cana ca serait aussi prometteur qu'un Pedretti - Costa 
Sauf que Cana était là la saison dernière et c'est donc pas un renouvellement COMPLET du milieu de terrain 

dune a écrit :Sauf que Cana était là la saison dernière et c'est donc pas un renouvellement COMPLET du milieu de terrain 

Cheesy parlait du profil, trop identique; ils se marcheraient sur les pieds comme Costa et Pedretti.
C'est un Balmont qu'il nous faudrait, quelqu'un qui pourrait remplacer Lamouchi poste pour poste. ;)

SONY30 a écrit :En même temps, vu comme il chiale ça doit pas lui arriver tous les 4 matins... 

Et Tiger Wood qui pleure, c'est parce que c'est sa première victoire ? Faut pas dire complètement n'importe quoi non plus... :n:

hassenovitch a écrit :Cheesy parlait du profil, trop identique; ils se marcheraient sur les pieds comme Costa et Pedretti.

Au temps pour moi 

Mais ça change rien au fait que ce serait pas un renouvellement total 

Tofinou a écrit :Et Tiger Wood qui pleure, c'est parce que c'est sa première victoire ? Faut pas dire complètement n'importe quoi non plus... :n:
C'est quand meme sa premiere victoire depuis que son pere est decedé , il faut rapeler Hamed yahahoui .

nimportequi a écrit :C'est quand meme sa premiere victoire depuis que son pere est decedé , il faut rapeler Hamed yahahoui .

Pourquoi il joue au golf? 

nimportequi a écrit :C'est quand meme sa premiere victoire depuis que son pere est decedé , il faut rapeler Hamed yahahoui .
Je crois que ce qu'il voulait dire c que peut-être le sud-américain en question avait une "actualité" chargée en émotion lui aussi au moment où il a mis le but... 

Football Ligue 1: L'OM s'intéresse à Campbell
Encore sous contrat avec Arsenal pour un an mais désireux de changer d'air, Sol Campbell, 32 ans, pourrait être le défenseur central que Marseille recherche depuis plusieurs semaines. Le club phocéen a en effet pris contact avec les Gunners après avoir abandonné la piste Jean-Alan Boumsong, trop cher. Si Arsenal pourrait consentir un effort en ne réclamant d'indemnité de transfert pour son international, Marseille devra toutefois financer son salaire qui est actuellement de l'ordre de 
5 millions d'euros par an... 
www.football.fr 

BOSS a écrit :Football Ligue 1: L'OM s'intéresse à Campbell
Encore sous contrat avec Arsenal pour un an mais désireux de changer d'air, Sol Campbell, 32 ans, pourrait être le défenseur central que Marseille recherche depuis plusieurs semaines. Le club phocéen a en effet pris contact avec les Gunners après avoir abandonné la piste Jean-Alan Boumsong, trop cher. Si Arsenal pourrait consentir un effort en ne réclamant d'indemnité de transfert pour son international, Marseille devra toutefois financer son salaire qui est actuellement de l'ordre de 5 millions d'euros par an... 
www.football.fr
Et Boum s'était pas 200000  par mois soit 2.4M/ans. Bon ok il fallait compter  5 M de transfert mais bon il a pas 32 Boum. Je crois bien que cette rumeur c'est vraiment du n'importe quoi:n:

BOSS a écrit :Football Ligue 1: L'OM s'intéresse à Campbell

Encore sous contrat avec Arsenal pour un an mais désireux de changer d'air, Sol Campbell, 32 ans, pourrait être le défenseur central que Marseille recherche depuis plusieurs semaines. Le club phocéen a en effet pris contact avec les Gunners après avoir abandonné la piste Jean-Alan Boumsong, trop cher. Si Arsenal pourrait consentir un effort en ne réclamant d'indemnité de transfert pour son international, Marseille devra toutefois financer son salaire qui est actuellement de l'ordre de 5 millions d'euros par an... 
www.football.fr

En échange de Ribery ???
Faut pas croire que Wenger va nous faire un cadeau !!!

Disons que qu'il y a 2 truc que me font croire que c'est du total mytho cette rumeurs......
1 il est anglais,les anglais n'aime pas jouer en france( a part quelque petite exception,tres petite)
et de deux,5.000.000 euros par an,pffffff!!je ne pense pas que l'om puisse supporter le salaire de cisse et campbell en meme temps.....

Et puis à mettre un salaire impressionnant il faut le mettre sur un artiste, pas sur un vieux bourrin.

lequipe précise qu'un rendez-vous serait prévu avant la fin de la semaine entre les dirigeants olympiens et le joueur......je sais toujours pas si c'est du lard ou du cochon.....

Ni du lard, ni du cochon, mais plus probablement du vent.