non dhorasso c'etait un joke :lol:
là je suis serieux, j'ai failli me planter dans le mur quand j'ai vu ça, inconsciement mon pied à appuyer sur l'accelerateur, ne voulant pas y croire...
c'est malheureusement vrai, vous allez voir d'ici ce 00h :(
Mickouse a écrit :C'est d'ailleurs pour ca qu'il ne joue pas quand Cissé est blessé 
Ouais, faisons le jouer alors que le staff a déjà dit qu'il n'a pas 90min dans les jambes, histoire d'enfoncer un peu Emon, et même la caution Marseillaise vu que c'est lui qui tire les ficelles, puis même Diouf qui ne virera jamais la caution Marseillaise

Mickouse a écrit :C'est d'ailleurs pour ca qu'il ne joue pas quand Cissé est blessé 
Vue sa préparation physique proche du néant, il n'avait pas 90 min. dans les jambes.
Yankee a écrit :non dhorasso c'etait un joke :lol:
là je suis serieux, j'ai failli me planter dans le mur quand j'ai vu ça, inconsciement mon pied à appuyer sur l'accelerateur, ne voulant pas y croire...
c'est malheureusement vrai, vous allez voir d'ici ce 00h :(
Je te mets en avatar si c'est vrai

on peut quand meme pas se planter quand on voit ce visage..
![[Image: bdp_mendy2.jpg]](http://www.parlonsfoot.com/album/img6/bdp_mendy2.jpg)
Yankee a écrit :on peut quand meme pas se planter quand on voit ce visage..
![[Image: bdp_mendy2.jpg]](http://www.parlonsfoot.com/album/img6/bdp_mendy2.jpg)
il fait nuit tot à la Commanderie.
La nouvelle voiture de Mendy c'est ça :
Alors, hein, bon, pas un X5 tout naze ... Et me sors pas l'argument qu'il a pris l'avion et qu'on lui a prêté une voiture, non non j'y croirai pas ...
nimportequi a écrit :Etre dans l'ecurie de pape diouf :mf_laug2
Etonnant, non ?
C'est pour ça qu'il est autant nuisible à l'OM que l'autre pelo.
Yankee il était chargé ton apéro....

-Mars- a écrit :Ouais, faisons le jouer alors que le staff a déjà dit qu'il n'a pas 90min dans les jambes, histoire d'enfoncer un peu Emon, et même la caution Marseillaise vu que c'est lui qui tire les ficelles, puis même Diouf qui ne virera jamais la caution Marseillaise 
et le mercato il set à quoi si ce n'est acheter des joueurs? :fou:
Usual a écrit :Vue sa préparation physique proche du néant, il n'avait pas 90 min. dans les jambes.
Et Ayew il sert à quoi? S'il n'a pas le niveau que fait il dans le groupe?
Yankee a écrit :on peut quand meme pas se planter quand on voit ce visage..
Les cahiers du foot ne se foutait pas assez de nos gueules....cela dit, ça faisait un bail que l'on avait plus un ballon de plomb dans l'effectif...

Mickouse a écrit :et le mercato il set à quoi si ce n'est acheter des joueurs? :fou:
On en a acheter combien des joueurs ?
Citation :Et Ayew il sert à quoi? S'il n'a pas le niveau que fait il dans le groupe?
Il est dans le groupe parce qu'il est doué, il ne joue parce que ce n'est pas le moment de le lancer dans le grand bain. On avait aucun besoin de lancer un attaquant supplémentaire contre Nice. Le mettre en réserve, ça sera une connerie, le prendre dans le groupe c'est critiqué, et si on l'avait fait joué on aura fustigé Emon.
Bref

Mickouse a écrit :et le mercato il set à quoi si ce n'est acheter des joueurs? :fou:

Mais la voilà la solution, faut profiter du mercato pour acheter au moins un attaquant supplémentaire !! Vite, faut transmettre le scoop aux dirigeants

-Mars- a écrit :
Mais la voilà la solution, faut profiter du mercato pour acheter au moins un attaquant supplémentaire !! Vite, faut transmettre le scoop aux dirigeants 
Et Fiorèse c'est quoi? non on prèfère ne rien aligner et laisser Niang esseulé pendant qu'on paye un mec à rien glander, sous prêtexte qu'la caution Marseillaise l'a dans le pif.
vouai ben cayzac fait monter les encheres sans doute, c'est de bonne guerre!
ou alors on a propose fiorese en echange :lol:
quand à sa voiture, je pense pas qu'il se ferait paris marseille en caisse meme en ferrari...;)
Mickouse a écrit :Et Fiorèse c'est quoi? non on prèfère ne rien aligner et laisser Niang esseulé pendant qu'on paye un mec à rien glander, sous prêtexte qu'la caution Marseillaise l'a dans le pif.
Pour Fiorèse, je suis partagé, il a une mentalité nullissime, un physique hors du coup, mais il est sous contrat. On va en faire un Christanval, c'est quasi-sûr. En tout cas, le faire jouer, c'est sacrifier un match.