Le nouveau Giant, c'est du foutage de gueule, tout bonnement.
Même pas foutus de commander un chapeau de la taille du sandwich.
Vous avec un joli Giant (prononcez Gillant, comme Frédéric)
avec un couvercle tout rikiki.
Sur place ça va, mais pour peu que tu prennes un dos d'âne, c'en est fini.
Alors faire des tonneaux, je n'en parle même pas...
La dernière nouveauté potable de chez Cuick, c'est le Roll-poulet.
Y z'ont même changé la sauce du club-poulet, abandonnant le très bon curry pour une espèce de sauce soit-disante provençale.
On croit rêver. Je retire immédiatement cet avatar.

M'enfou, la semaine dernière j'ai eu mon double wooper à amsterdam... et ca c'est du bonheur!! Au fait, on s'egare pas un peu du sujet là 

Amsterdam... euh, pourquoi pas Van Den Borre en latéral droit?? (et hop, le sujet est relancé!!) 

C'est la mayo qui est dégueulasse dans les Burger King hollandais.

Celui dont tu parles est à côté de Dam square, où j'ai réussi à écraser un pigeon en vélo. Je suis tombé devant les yeux de la foule. J'avais honte.

Et tu vas me dire que t'etais a Dam pour raisons professionnelles ou pour un salon de la montagne ? 

Pour la mayo c'est vrai ! Au plat pays t'achetes un immense cornet de frites, que ces blondins te recouvrent d'une etrange mixture jaunatre au gout d'oignons 

Longue vie au Long Chicken  
![[Image: LONG_CHICKEN.jpg]](http://images.google.fr/images?q=tbn:Hnpe67GZRa23hM:http://www.orleans.quick45.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/album05/LONG_CHICKEN.jpg)
    :lpouletda

Pimp's a écrit :M'enfou, la semaine dernière j'ai eu mon double wooper à amsterdam... et ca c'est du bonheur!! Au fait, on s'egare pas un peu du sujet là 

Amsterdam... euh, pourquoi pas Van Den Borre en latéral droit?? (et hop, le sujet est relancé!!) 

J'y vais environ tous les mois 

mais jamais chez quick

Espigoulien a écrit :Le nouveau Giant, c'est du foutage de gueule, tout bonnement.
Même pas foutus de commander un chapeau de la taille du sandwich.
Vous avec un joli Giant (prononcez Gillant, comme Frédéric)
avec un couvercle tout rikiki.
Sur place ça va, mais pour peu que tu prennes un dos d'âne, c'en est fini.
Alors faire des tonneaux, je n'en parle même pas...
La dernière nouveauté potable de chez Cuick, c'est le Roll-poulet.
Y z'ont même changé la sauce du club-poulet, abandonnant le très bon curry pour une espèce de sauce soit-disante provençale.
On croit rêver. Je retire immédiatement cet avatar.
Franchement je préférais quand tu nous parlais des Kebab, là au moins ça me faisais salivé :mf_dribbl

El Diego a écrit :Vos palets sont foutus, c'est pas possible ! :meuh

si tu manges trop vite, tu as le hockey, c'est normal ! @ cetace :paysan:

Tofinou a écrit :Allez à Dam(e) c'est toujours pour des raisons de... dames ! Oui, mais dames de quoi ? 
Comment ca je vais pas pouvoir avancer l'argument de la montagne quand je voyage dans le plat pays... Non non, les dames du quartier rouge ce n'est pas pour moi, sinon il y en a une qui ne serait pas contente. 
Bon je suis obligé de vous l'avouez, je suis aller à Dam pour le musée Van Gogh!!! J'en ai pris plein les poumons... :blondblush1: ... je voulais dire plein les yeux bien sure!!

Samsam a écrit :
 Longue vie au Long Chicken 
 :lpouletda

5 ans de prison à qui commandera cette honte en boîte.
Y a jamais assez de sauce et le pain est souvent dur.
Pour une fois, Mcdo marque un point.
Je suis sérieux. 

captain olorin a écrit :Franchement je préférais quand tu nous parlais des Kebab, là au moins ça me faisais salivé :mf_dribbl
J'ai testé un kebab en Corée, dans un resto turc.... une catastrophe, et en plus c'était plutot cher. Bref, y'a des jours où la cuisine française me manque :D:D:D

Moi c'est pareil, monter dans le nord, c'est uniquement pour des raisons culturelles...:Pixie

Espigoulien a écrit :5 ans de prison à qui commandera cette honte en boîte.
Y a jamais assez de sauce et le pain est souvent dur.
Pour une fois, Mcdo marque un point.
Je suis sérieux. 
C'est bientôt fini les fantasmes Espi ! :Pixie

Hellborg a écrit :J'ai testé un kebab en Corée, dans un resto turc.... une catastrophe, et en plus c'était plutot cher. Bref, y'a des jours où la cuisine française me manque :D:D:D
Et y'a pas de resto Français en corée ?

captain olorin a écrit :Et y'a pas de resto Français en corée ?
Y'en a , mais ça coûte 3 fois le prix normal, et d'après ce qu'on m'a dit c'est pas terrible. 
Mais la cuisine coréenne est très bonne, si on supporte le piment, et pas cher :).

A montélimar y'a un mcDo juste en face d'un quick, quand je logais chez mon frère on prenait les sandwich et dessert chez Quick et les Frites et boissons chez mcDo. C'était la bonne époque...

Y a pas de restos italiens a montélimar?
Tu préfères les américani, t'y es fada ou quoi?

Vu la tournure de la discussion , j'e place une hors sujet aussi car je ne sais pas où l'écrire:Pixie . Maxifoot.fr, trois supporters Marseillais arretés pour menaces à l'encontre de Fautrel (arbitre Lens-OM). Son numéro aurait circulé dans un forum internet relatif à l'OM:hum: 

Président es tu là ????

El Diego a écrit :Y a pas de restos italiens a montélimar?
Tu préfères les américani, t'y es fada ou quoi?
j'ai pas tout dit, un coup c'était fast food, un coup c'était pizza, un coup Kebab (y'avait un super bon à montélimar) et sinon c'était bière et apéro pour diner.