Haydjan a écrit :Et si la blessure de PAgis jouerait en faveur d' un retour de LULU au sein de l' équipe ? 
avec des scies on coupe du bois
Luyindula on a qu'a le refourger a Fulham ou au Rangers contre 7 ou 8 M on achetera Diané en remplacement

Extrait d'une interview de J.Fernandez trouvé sur Omnet.fr:si j'ai bien compris entre les lignes, ça veut dire que ceux qui n'en avaient rien à battre d'avoir perdu vont dégager à + ou - court terme...
Les lendemains de finales perdues sont si durs ?
J.F. : "J'ai une anecdote : le lendemain de Bari (Ndlr : la finale de la champion's League perdue par l'OM en 1991), le staff technique s'était levé très tôt, le président aussi. Il m'avait dit : "tu me rassembles les joueurs à 10h". Et comme beaucoup de joueurs après une défaite, il y en a qui accusent le coup, d'autres un petit peu moins, d'autres que ça ne dérange pas d'avoir perdu une finale. Tapie avait pris la parole et avait dit et c'était un moment très fort : "Moi j'ai perdu la finale, on a perdu la finale et cette finale, moi je veux la gagner. La différence c'est qu'aujourd'hui je sais avec qui je peux la gagner, et avec qui je ne peux pas." Et deux ans après il gagne la Ligue des Champions. Donc aujourd'hui il faut ressortir de façon positive, continuer à travailler. Moi cela m'a donné beaucoup d'appétit d'aller au Stade de France, je pense que je ne suis pas le seul. On est très motivé pour faire une bonne fin de saison et pour faire une très bonne équipe pour la saison prochaine, pour essayer d'y retourner."

jeroemba a écrit :Extrait d'une interview de J.Fernandez trouvé sur Omnet.fr:si j'ai bien compris entre les lignes, ça veut dire que ceux qui n'en avaient rien à battre d'avoir perdu vont dégager à + ou - court terme...

Les lendemains de finales perdues sont si durs ?

J.F. : "J'ai une anecdote : le lendemain de Bari (Ndlr : la finale de la champion's League perdue par l'OM en 1991), le staff technique s'était levé très tôt, le président aussi. Il m'avait dit : "tu me rassembles les joueurs à 10h". Et comme beaucoup de joueurs après une défaite, il y en a qui accusent le coup, d'autres un petit peu moins, d'autres que ça ne dérange pas d'avoir perdu une finale. Tapie avait pris la parole et avait dit et c'était un moment très fort : "Moi j'ai perdu la finale, on a perdu la finale et cette finale, moi je veux la gagner. La différence c'est qu'aujourd'hui je sais avec qui je peux la gagner, et avec qui je ne peux pas." Et deux ans après il gagne la Ligue des Champions. Donc aujourd'hui il faut ressortir de façon positive, continuer à travailler. Moi cela m'a donné beaucoup d'appétit d'aller au Stade de France, je pense que je ne suis pas le seul. On est très motivé pour faire une bonne fin de saison et pour faire une très bonne équipe pour la saison prochaine, pour essayer d'y retourner."

ouaip, sauf que ça, c'est crédible quand c'est Tapie qui parle...quand c'est RLD qui dit ça, les joueurs,encore endormis sous la couette répondent :
"Hein quoi ? T'as vu l'heure ? T'as vu à quelle heure on s'est couché, qu'il aille se faire :lpouletda "

SONY30 a écrit :Benoît Cheyrou est un taulier des espoirs, et doit être dans la short list de Domenech. 
Ne comparons pas les deux Cheyrou, cela n'a rien avoir. L'un s'est grillé à Liverpool et l'autre s'est aguerri dans un club familial aux côtés de joueurs besogneux style Violeau.

Quand à Maoulida, il ne vaut pas plus d'1M.

Pas d'accord les matchs clés de qualification pour l'Euro se sont joués avec Mavuba et Toulalan. Chavrou était remplaçant....

Toulalan lui est vraiment bon mais il est souvent bléssé et à mon avis le montant de son transfert est dissuasif!

Dès sa sortie sur blessure (Remplacé par un Rennais Didot?) le milieu de terrain n'avait plus la même tronche!

Nick Belane a écrit :Sauf si Barthez s'éclipse, pour une gastro ou une autre raison. On devrait faire de Ravanelli un VRP officiel.

Benoit Cheyrou est un très bon joueur, il est gaucher en plus, non?
Ouais et en plus son frangin risque de lui dire que du bien de Marseille.
A OUBLIER !

SONY30 a écrit :Benoît Cheyrou est un taulier des espoirs, et doit être dans la short list de Domenech. 
Ne comparons pas les deux Cheyrou, cela n'a rien avoir. L'un s'est grillé à Liverpool et l'autre s'est aguerri dans un club familial aux côtés de joueurs besogneux style Violeau.

Quand à Maoulida, il ne vaut pas plus d'1M.

Benoit Cheyrou c'est de l'or en barre au poste de MDF c'est le compromis parfait entre Toulalan et Cana ! Je prend les yeux fermés ! 

Tu risque de faire verser quelques larmes ici avec ton info 

Nicotine a écrit :Comme tous les Mercredi et Samedi, je vais vampiriser les infos de mon cafetier et de son magazine FootTransfert qui dit pas que des bétises d'ailleurs (je parle du mag pas de mon cafetier il est pro Lyon alors...) 
 :

...
Niang : Un bon de sorie et un ticket pour le channel pourrait lui être accordé ce qui relancerait la piste d'un grand attaquant....:vodevill

Dans mon mien, j'ai cru comprendre que Trabelsi c'était bouclé coté Parisien, et que maintenant la piste menait à Giuly et/ ou Micoud...

keyser a écrit :Dans mon mien, j'ai cru comprendre que Trabelsi c'était bouclé coté Parisien, et que maintenant la piste menait à Giuly et/ ou Micoud...

un des deux ca me va... mais si vraiment on veut que je choisisse je prend micoud mais bon.... je pense qu'on aura aucun des deux 

cariokaman a écrit :un des deux ca me va... mais si vraiment on veut que je choisisse je prend micoud mais bon.... je pense qu'on aura aucun des deux 
Je parlais du marché Parisien moi...

le notre, il mène plutot à une piste Bresilienne by la caution Marseillaise 

Fernandez à Monaco et Niang chez les Brittons... Autant dire que c'est déjà noël à Papeete.

keyser a écrit :Dans mon mien, j'ai cru comprendre que Trabelsi c'était bouclé coté Parisien, et que maintenant la piste menait à Giuly et/ ou Micoud...

Kapo aussi...:lol: 

Je ferais une petite revue des autres clubs en cas d'infos importantes. :meuh 

Edit : Keyser je sais pas si tu penses comme moi mais je trouve qu'ils ne racontent pas trop de conneries dans ce mag ?

niang et fernandez sur le départ???!!

l'année prochaine c'est la caution Marseillaise contre le reste du monde ou quoi ???

le club s'enfonce dans la loose, aucune ambition, aucune ligne de conduite, la déclaration de fernandez c'est l'arbre qui cahce la foret!

mis à part les supporters, c'est un club de looser !!

Souvenez vous tous d'une chose : LES STARS C'EST L'OM QUI LES FAIT ET PAS LE CONTRAIRE (exemple luyindula....)