Yanndemars a écrit :civelli il me fait vraiment peur mais bon c sur que lui il a une bonne marge de progression par rapport a taiwo qui a quand meme 35 ans
En tout cas civelli/dehu/beye/taiwo/BARTHEZ de janvier à juin c'est la 2 eme defense du championnat .....

Espigoulien a écrit :Sablé joue plus excentré que Cana. 
Il relaye plus qu'il ne récupère, m'enfin j'ai l'air d'être le seul de cet avis...
Non, je suis avec toi. Montons un mouvement.  mais chut 

nous ne sommes pas nombreux et vivons dans la clandé..

c'est pour ça que je pense que si on remplace Dzhu par Zubar c'est totu bon!

keyser a écrit :Ouaich...
Sablé, c'est quand meme pas Ze Roberto hein...
Remarque, c'est pas non plus Bernard Lama. Et ca personne n'en parle.

quoique c une fantasmes de voir l ol en L2

gUiLe a écrit :Ah ouais, bien joué ! D'ou le communiqué sur le site officiel de l'OL.. 
 pas content

il veut rien dire ce communiqué serieu il est super evasif

roudoudou a écrit :et même à double titre: rib'éclair
Il est clair ce communiqué !
Monsieur Pierre Mondy il serait temps de vous calmer un peu, d'où peut être le fameux communiqué de l'OL d'hier

Yanndemars a écrit :il veut rien dire ce communiqué serieu il est super evasif

Ah ben quand un service marketing/com fait un communiqué sur un sujet épineux, en principe il ne veut rien dire, mais d'un autre coté, il veut tout dire aussi.. (ca depend comment tu le présente..). C'est un art monsieur de faire de la com...
Demande a Sarko (c'est pas le bon topic non plus hein?)

Fulham fait une offre à Thuram !

vendredi 23 juin 2006, par [EMAIL="laurentpicard@footmercato.net"]Laurent Picard[/EMAIL]                 

Le plus petit des clubs londoniens de Premier League vient de faire une offre pour Lilian Thuram. C’est ce qu’annonce aujourd’hui le très sérieux Daily Mirror.
 A l’annonce de la probable descente de la Vielle Dame en Série B, bon nombre de clubs sont entrés dans la course. L’on imagine mal le français joué en seconde division (à moins que coach Deschamps ne le persuade).
 Le vétéran pourrait être intéressé par ce dernier challenge, afin de découvrir un championnat qu’il ne connaît pas, et qui a tout pour attirer bon nombres de joueurs (salaire+fans).
Trop cher Thuram pour remplacer Déhu?

gUiLe a écrit :Ah ben quand un service marketing/com fait un communiqué sur un sujet épineux, en principe il ne veut rien dire, mais d'un autre coté, il veut tout dire aussi.. (ca depend comment tu le présente..). C'est un art monsieur de faire de la com...

Demande a Sarko (c'est pas le bon topic non plus hein?)

l'art de la com, c'est aussi d'anticiper 

Lyon se defend la veille d'un rappel de la LFP nommant personne arrivant le lendemain ....

winners92 a écrit :l'art de la com, c'est aussi d'anticiper 

Lyon se defend la veille d'un rappel de la LFP nommant personne arrivant le lendemain ....

je veux parler de la depeche de l' OL pas de celui de thiriez

winners92 a écrit :l'art de la com, c'est aussi d'anticiper 

Comme dit Nicotine, ou d'etre prevenu.. Tu va me dire qu'ils étaient pas au courant? Que c'est un pur hasard que le communiqué sorte la veille de la lettre?? Naaan, ils ont leur George Profond a la ligue, c'est tout..

Et si 2006-07 était l'année de Cantareil?

Yanndemars a écrit :il veut rien dire ce communiqué serieu il est super evasif
il veux rien dire mais je vois pas en quoi il les protege, ils disent que Mr Pierre Mondy en discuter avec Diouf et d'autres membres du club, mais rien n'a été signé et n'a donc toujours pas le droit de discuter avec Rib (direct ou indirectement):vodevill

roudoudou a écrit :Et si 2006-07 était l'année de Cantareil?
Ou la vrai de Nasri, a un moment il va falloir qu'il passe le cap du jeune espoir 

C'est le mercato le plus excitant que l'on ai vu depuis .....