Merci pour la liste
Bon c'est pas trop dans la rubrique fantasme mais dos santos , gillet , fanchone , mathis peuvent faire des joueurs de complément idéaux je pense
Surtout un dos santos remplacant de taiwo avec de l'expérience et une connaissance de la LDC et de la maison
Elephant Bird a écrit :Mathieu Bodmer
au risque de me re-re-répéter
Il faut casser la tirelire sur lui le plus vite possible, sinon il filera à l'anglaise.
Totalement d'accord pour Bodmer. Mais, il n'y a rien qui l'annonce chez nous.
J'ai trouvé un
chat avec Pape lors duquel il parle de Bodmer.
loki_damon : Bonjour PAPE, je tiens à vous remercier pour votre bon travail au club.
J’ai lu que le lillois Mathieu Bodmer possède une clause libératoire de 8.5 millions d'euros, ne pensez-vous pas que le milieu relayeur tant recherché serait peut être ce joueur là ? La perspective de pouvoir jouer la ligue des champions à l'om est toujours un argument de poids, même si nous n’y sommes pas encore et même si le joueur intéresse d’autres clubs, pourquoi ne pas essayer ?
Merci, continuez ainsi…
Pape Diouf : La clause libératoire de Mathieu Bodmer n'est peut-être pas fixée à 8,5 millions mais à une somme moindre. cependant, nous ne prendrons des joueurs quelque soit leur situation contractuelle que s'ils constituent pour nous un vrai renfort. Pour mettre en place une équipe compétitive, il ne suffit pas d'aligner ensemble des joueurs de talent mais surtout de trouver des éléments certes talenteux mais complémentaires.
Pour ce qui est de Bodmer, notre cellule de réflexion et de recrutement se penchera sur son cas si besoin est.
Comprenne qui pourra. :add_vache
arphexad
dos santos
bertin
domoraud
ferreira
olembe
dalmat
delfim
sakho
chapuis
brunel
marlet
Tous anciens marseillais pris dans la liste des sans contrats si c'est pas une equipe de reve ma foi
Bodmer ca me semble impossible perso
Tout d'abord parce que Lille ne vendra pas a un concurent de L1 si ils peuvent choisir
Si il y a clause libératoire alors on peut proposer mais quand on voit que kaboul se fait acheter 12 ME par les spurs de tottenham , le contrat que lui proposera un club comme liverpool ou même bolton sera toujours meilleur que le notre.
Sauf si il veut profiter de la puissance médiatique de l'OM pour trouver sa place en EDF .
M'enfin je doute que l'OM est même les moyens de mettre 8 M euros
vrai que dos santos nous a bien aidé y a 15 jours contre nous

Elephant Bird a écrit :Mathieu Bodmer
au risque de me re-re-répéter
Il faut casser la tirelire sur lui le plus vite possible, sinon il filera à l'anglaise.
En même temps on engage Cissé définitivement et on cherche/trouve un MOD qui ne joue pas la CAN :blondblush1:
Il est supporter du PSG,alors je ne le vois pas signé chez nous.
Pixie a écrit :vrai que dos santos nous a bien aidé y a 15 jours contre nous 
On parle d'un remplaçant hein...
Mathis est en fin de contrat mais ça fait un bail que je ne l'ai pas vu jouer.
Linkallias a écrit :Bodmer ca me semble impossible perso
...
M'enfin je doute que l'OM est même les moyens de mettre 8 M euros
On a bien mis 8M pour Niang ... et le resultat est plutot bien

Selon france foot l'om touche 8.5 m € en etant premier aux nombres de diffusions sur canal+.
Deuxieme l'ol 7.9 m €
Troisieme Rc lens 6 m €
Quatrieme Psg 5 m €
mouss.13 a écrit :Il est supporter du PSG,alors je ne le vois pas signé chez nous.
L'inverse est cependant possible
![[Image: peter1.jpg]](http://membres.lycos.fr/fsort/luccin/peter1.jpg)
Faut pas rester rêver, faut signer Y.Touré et B.Cheyrou et Givet !!!!!
Elephant Bird a écrit :L'inverse est cependant possible 
![[Image: peter1.jpg]](http://membres.lycos.fr/fsort/luccin/peter1.jpg)
Je n'ai rien n'à rajouter après ça.Par-contre je crois qu'il n'était pas interressé par l'OM.
Pixie a écrit :arphexad
dos santos
bertin
domoraud
ferreira
olembe
dalmat
delfim
sakho
chapuis
brunel
marlet
Tous anciens marseillais pris dans la liste des sans contrats si c'est pas une equipe de reve ma foi
ce qui serait bien c'est que cette liste soit affichée dans le bureau des recruteurs de l'OM et chez Dreyfus pour que chaque fois qu'ils prendront leur stylo pour signer un contrat de joueur ils se disent : "le retrouverais-je dans cette liste?" (de laquelle je sortirais sans hésiter Dos Santos)
Mathis est pas mal du tout.:smoke1:
hawaii a écrit :Pas si jeune que cela...il est méme plus vieux que Ribéry , Cana voire méme que Clerc...
Je le voyais plus jeune:22 ans...

Pixie a écrit :arphexad
dos santos
bertin
domoraud
ferreira
olembe
dalmat
delfim
sakho
chapuis
brunel
marlet
Arphexad - Ferreira, Bertin, Domoraud, Dos Santos - Delfim, Olembé - Dalmat, Brunel - Chapuis, Marlet
Bah oui, grand luxe même, des droitiers à droite, des gauchers à gauche, des pas rapides mais expérimentés au centre et Chapuis le brun ténébreux de chez Marionnaud devant pour faire la gueule parce qu'il ne comprend rien aux appels de balles de Marlet...
:rld Où esch qu'on chigne ?
Ceci dit, elle ferait une belle équipe pour Montpellier, peut-être même capable de remonter en L1