Bim's a écrit :Les personnes ayant vu le match peuvent ils commenter ses prestations?
Les 2 buts viennent de son couloir :hum:
Pendant la CAN, je vois bien Givet jouer à gauche et Bonnart à droite ( il peut le faire ). Dans l'axe, à voir entre Civelli et Faty.
nicom93 a écrit :Les 2 buts viennent de son couloir :hum:
Pendant la CAN, je vois bien Givet jouer à gauche et Bonnart à droite ( il peut le faire ). Dans l'axe, à voir entre Civelli et Faty.
c'est moi ou Zub' il à signé à perpette-les-olivettes ? :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :Egalement papa de Dawson si je ne m'abuse 
Sacré CV.
:nono1: Le papa de Dawson, c'était Flash

Avoir vendu Pagis a Rennes pour moi je pense que c'est une belle connerie, meme si c'est lui qui voulait partir, ou alors il aurait fallu mettre une close dans le contrat pour qu'il ne joue pas contre nous......, car si le rectrutement offensif de rennes se confirme, il risque de faire mal devant Pagis/ Wiltord en pointe a mon humble avis sa risque de faire des degats !!!
Frakaveli a écrit :Avoir vendu Pagis a Rennes pour moi je pense que c'est une belle connerie, meme si c'est lui qui voulait partir, ou alors il aurait fallu mettre une close dans le contrat pour qu'il ne joue pas contre nous......, car si le rectrutement offensif de rennes se confirme, il risque de faire mal devant Pagis/ Wiltord en pointe a mon humble avis sa risque de faire des degats !!!
Talentueux, certes.
Mais complementaires, ca reste a prouver.
Cela dependra un peu a mon avis du rendement de Briand...
Par ailleurs, Rennes jouera sur plusieurs tableau l'annee prochaine, donc avec leur moyenne d'age de 34 ans, j'attends de voire ce qu'ils donneront sur la distance. :Beep
Frakaveli a écrit :Avoir vendu Pagis a Rennes pour moi je pense que c'est une belle connerie, meme si c'est lui qui voulait partir, ou alors il aurait fallu mettre une close dans le contrat pour qu'il ne joue pas contre nous......, car si le rectrutement offensif de rennes se confirme, il risque de faire mal devant Pagis/ Wiltord en pointe a mon humble avis sa risque de faire des degats !!!
Y'a de la qualité, mais ca ne va pas aller bien vite cette attaque. Par contre, Pagis / Briand en pointe avec Thomert / Wiltord sur les côtés ...
Maintenant, je regrette pas qu'il soit parti, c'est un choix réfléchi, il a envie de jouer, on peut pas lui offrir de temps de jeu, il a pas l'étoffe d'un remplaçant en L1, sa carrière n'est pas terminée. Mais l'empêcher de jouer contre nous, c'est de la politique sportive de caniveau à la JMA, aucun intérêt.
Bonnart comme givet peuvent le faire, mais je pense que Givet est meilleur a droite que Bonnart ne l est. il a souvent depanner monacal un peu partout et s en ai bien tire. alors un gaucher a droite ca me semble encore mieux que Faty ou zub.
C. de Nihil a écrit :Bonnart comme givet peuvent le faire, mais je pense que Givet est meilleur a droite que Bonnart ne l est. il a souvent depanner monacal un peu partout et s en ai bien tire. alors un gaucher a droite ca me semble encore mieux que Faty ou zub.
C'est quoi ce délire Givet arrière droit ?

Jurisprudence Bamogo ? :hum:
Jaimerais bien voir une feuille match , où givet est arrière droit
Un droitier a gauche , un gaucher a droite , a quand un attaquant dans les buts ?
kekeman a écrit :Jaimerais bien voir une feuille match , où givet est arrière droit 
Un droitier a gauche , un gaucher a droite , a quand un attaquant dans les buts ?

Bonnard est droitier et évolue à Gauche.
Par contre Givet à Droite

:lpouletda
KodiaK a écrit :
Bonnard est droitier et évolue à Gauche.
Je sais bien :langue:
Mais quand tu as le choix entre un droitier et un gaucher , tu vas pas t'emmeler les pinceaux

kekeman a écrit :Un droitier a gauche , un gaucher a droite , a quand un attaquant dans les buts ?
On l'a déjà fait ça, avec Papin
Même Barthez a joué dans le champ (olmeta aussi mais en goal volant :happy2: )
demande a domenech ou faire joue gallas? quand sagnol est OUT
le saviola... une baisse de salaire, l info est credible ou c est notre nouveau Jardel?
Oui mais c'est Gallas et des comme lui, il n'y en a pas 50. D'autre part Gallas à commencer arrière droit.