Bakamaster a écrit :DD a beaucoup parlé sur Ribéry et Cissé, comment les recadrer, où il les verrait bien jouer. Bref Cissé doit jouer en attaque en pointe et Ribéry il le préfère côté gauche avec sa capacité d'accélération.
Oué effectivement il s'est prononcé sur Ribery même si je ne suis pas tout à fait de son avis. Ribery dans l'axe est moins cloisonné que dans un couloir et est plus difficile à marquer. S'il tombe sur un très bon latéral, il est muselé sur un côté.
RAZIBUS a écrit :Je voulais simplement dire qu'à l'inverse de Jeannot y a pas d'indemnité de transfert et que l'économie du salaire de Barthez + celui de Fernandez on avait largement de quoi le payer 
Dire que l'on a payé une indemnité de transfert pour le Jeannot :vodevill
Presque 3M il me semble !!!
Doragba a écrit :On ne peut pas comparer Cissé à Pegguy et encore moins à Niang!
Pegguy, lui, il a bénéficié de l'argent dégagé par la vente du saint DD, donc effectivement les 12M par rapport au 30-35M de DD ce n'est pas énorme
Par contre, Niang 7M c'est une belle petite somme mais on est loin très loin d'un Cissé à 10-12M mais surtout d'un cissé avec un salaire ASTRONOMIQUE...
Sportivement (hors salaires) avoir Lulu avec un grand buteur ce seait pas mal.:lpouletda
mimini a écrit :Sportivement (hors salaires) avoir Lulu avec un grand buteur ce seait pas mal.:lpouletda
Acheter Cissé, faire revenir Drogba, garder Ribery,... Sportivement on peut aller loin

Je ne suis pas sur que DD pose quelque conditions que ce soit sur des noms de joueurs.
Ce qu'il veut, c'est un contrat béton (salaire/durée/périmètre d'action) et des assurances sur:
- RLD toujours propriétaire du club dans la durée, ce qui est à l' heure actuelle une question qui se pose (voir article dans la presse, Dauphiné Libéré je crois).
- une garantie sur une enveloppe globale, sur plusieurs années.
- Une garantie sur Ribéry "non transférable" sur plusieurs années aussi !
DD est à mon avis conscient que l' OM à déjà une belle équipe (Lyon/OM en coupe, match référence sur la base de l'équipe de fin de saison, qui n' a plus rien à voir avec celle qui la commencée). Il lui manque un banc et un mental pour gagner les "petits matchs". Donc peu de chose.
A mon avis, DD doit frétiller déjà de se voir sur la banc de l'OM, mais va attendre, comme tout le monde, le rendu des jugements à venir début juin sur les comptes de l'OM. Et l' attitude de RLD à la suite de ceux-ci.
A mon avis, la situation est plus complexe qu'on ne le croit...
CARTOUCHE a écrit :A mon avis, la situation est plus complexe qu'on ne le croit...
Ca, c'est sûr.
Et puis je pense que DD connaît assez bien l'OM pour savoir qu'il vaut mieux observer s'il n'y a pas anguille sous roche quelque part...
En tout cas, c'est sur lui (via sa décision de venir ou non) que repose cette année les espoirs de voir enfin une bonne équipe...
Doragba a écrit :Acheter Cissé, faire revenir Drogba, garder Ribery,... Sportivement on peut aller loin 
Oui mais Lulu on l'a déjà.

Allez Didier Deschamps !! Comme en 1993, L'OM il a besoin de toi !
Reviens Didier reviens ....!
nikoairways a écrit :Allez Didier Deschamps !! Comme en 1993, L'OM il a besoin de toi !
Reviens Didier reviens ....!
C'était pas plutôt signé du Copyright JPP* :ange:
Bakamaster a écrit :C'était pas plutôt signé du Copyright JPP* :ange:
oué j'ai samplé et collé Deschamps par dessus !:punk1:
nikoairways a écrit :oué j'ai samplé et collé Deschamps par dessus !:punk1:
Décidément le prénom Didier est à la mode à l'OM, on attend tous un Messie du nom de Didier.

y en a qui inspire pas confiance quand meme
![[Image: didier.jpg]](http://www.affichescinema.com/insc_d/didier.jpg)
allez revons...squillaci, cissé, et un bon milieu (6+ 14+ 4) ca doit faire du 24millions d euros....mais bon avec un president milliardaire qui comprendrait enfin qu en sortant le carnet de cheque tu augmente tes chances de reussite ca peut passer.Nivo salaire si on s economise meite luyindula delfim ca doit quasi le faire..et si y a risque de deficite une place en C1 l eponge..mais faut oser rld...il kiff pas le poker de reputation?alors assume
Liverpool : D.Cissé veut savoir avant le Mondial
Interrogé sur son avenir en club dimanche à Clairefontaine, l'attaquant des Bleus Djibril Cissé déclare privilégier un départ de Liverpool et reconnaît des contacts avec le PSG, Lyon et Marseille.
Djibril Cissé (attaquant de Liverpool)
Je ne referai pas une saison comme je l'ai faite avec Benitez (entraîneur de Liverpool, ndlr). Je veux que tout soit réglé avant le début du Mondial pour être concentré à 100% sur mon football. J'ai un contact avec le PSG, Lyon est aussi une piste envisagée et l'Olympique de Marseille aussi.
Football365
Diané / Pauleta / Cissé ?

Cissé n'ira jamais au PSG, ni à Lyon, ils ne sont pas estampillés ADIDAS donc Cissé sera marseillais.
Bakamaster a écrit :Cissé n'ira jamais au PSG, ni à Lyon, ils ne sont pas estampillés ADIDAS donc Cissé sera marseillais.
Ribery est Nike ....:vod:
mimini a écrit :Ribery est Nike ....:vod:
Il va aller au PSG en fait