Espigoulien a écrit :Je suis pas d'accord. Metsu n'est pas un tocard. Et des beaux cheveux, ça compte. Fernandez était mal coiffé, RLD est mal peigné, la caution Marseillaise n'en parlons pas, et Diouf bah..
Donc rappelez-vous qu'à l'OM, un entraîneur, c'est avant tout des poils. Ui.
ben DD aussi ça peut le faire alors...
![[Image: sp2.jpg]](http://weekly.ahram.org.eg/2000/489/sp2.jpg)
LXhere a écrit :je sais pas si vous l'aviez déjà vu, mais il a une sacré belle frappe le marcinho.
bon si la video avait déjà tourné, je m'engage a revetir un avatar idouane.
une frappe à l'insu de son plein gré surement !

nikoairways a écrit :une frappe à l'insu de son plein gré surement !
rhôôô c'est pas gentil ça.
par contre Pedretti il n'en avait pas mis des comme ça à Sochaux avant de signer chez nous ? :meuh
LXhere a écrit :je sais pas si vous l'aviez déjà vu, mais il a une sacré belle frappe le marcinho.
bon si la video avait déjà tourné, je m'engage a revetir un avatar idouane.
Nan pas vu celle là, par contre celle où il tire et que la balle passe 15 metres à coté, on en a soupé

captain olorin a écrit :rhôôô c'est pas gentil ça.
par contre Pedretti il n'en avait pas mis des comme ça à Sochaux avant de signer chez nous ? :meuh
Voui même une chez nous (en demi-volée) à Nice.
C'est des joueurs qui en mettent une par saison.

edit: je ne connais absolument pas Marcinho. Ma remarque allait à Pédretti.
Mon Dieu on prend un joueur qui tire de loin et qui quelquefois marque et quelquefois rate...honteux !!!
Il jouait dans les bois Porato?
Selon plusieurs autres forums, RTL aurait annoncé que Deschamps ne viendrait pas car trop d'obstacles (money, staff, budget transferts...)
Ce serait plutôt un proche d'la caution Marseillaise qui viendrait...René Girard !
Il est où le champomy ?
Gardiens : Porato de retour ?
Le 24/05/2006 à 14:01
Cédric Carrasso sera le gardien n°1 la saison prochaine. Les dirigeants l'ont confirmé après le départ de Fabien Barthez. Yannick Quesnel, prêté par Benfica pour une saison, n'a pas été conservé par le club phocéen (même si un temps, les dirigeants avaient indiqué que le gardien n°3 cette saison pourrait intégrer le staff). Dès lors, l'OM doit désigner un gardien n°2.
Prêté à Clermont Foot cette saison, Jérémy Gavanon sera de retour après le championnat d'Europe Espoir (il a été retenu par René Girard en tant que n°2). Il pourrait faire l'affaire, à moins que l'OM ne s'en sépare (nouveau prêt ou transfert définitif). Une hypothèse assez plausible vu que l'OM a annoncé chercher un gardien remplaçant. Ainsi, d'après La Marseillaise, l'ajaccien Stéphane Porato, ancien olympien (il avait relegué Andrèas Kopke sur le banc en 1999), pourrait jouer ce rôle et revenir à Marseille.
oh mon dieu...
Bravo Diouf , bravo la caution Marseillaise
le duo Carasso Porato pour remplacer barthez apres avoir eu un des meilleurs gardiens du monde dans nos cages on va se retrouver avec le pire duo de la ligue 1
Mais pourquoi on lève pas l'option de la gentille Quenelle, dont il était dit qu'il savait mettre l'ambiance dans l'équipe et qu'il était assez bon pour une place de doublure... ?
winners92 a écrit :comment tu peux affirmer ça !! :nono1: :nono1:
On peut reprocher a L'OM d'acheter un inconnu mais IL EST IMPOSSIBLE D'AVOIR UN AVIS TRANCHE SUR CE MEC tant qu'on l'aura pas vu jouer à l'OM sur plusieurs matchs.
Gimenez avant d'arriver c'etait pas forcement une mauvaise chose aujourd'hui tu peux dire qu'il est pas bon a l'inverse Ribery personne pouvait dire en début de saison qu'il jouerait la coupe du monde.... etc etc des exemples comme ca y'en a des tonnes dans un sens ou l'autre
donc attendons qu'ils signent, laissons le jouer et apres on pourra critiquer
m'a enervé dsl ! 
C'est une prise de risque inutile, Ribery et Gimenez c'était 1 million d'euro à eux deux. Là on va chercher un brésilien pour le même prix que Cana sauf qu'il est plus vieux et ne présente aucune garantie de rendement. Zubar présentait plus de garanties, de polyvalence et une meilleure perspective à la revente.
Enfin bon, il est annoncé toute les semaines à la commanderie pour la visite médicale celui là, on dirait que José le veut absolument mais que Pape n'est pas d'accord :boxe:
C'est pas 4 millions d'euros, c'est 4 millions de Real, les journalistes francais sont nuls... Ca fait le transfert vers les 1.7M€
romars a écrit :Mais pourquoi on lève pas l'option de la gentille Quenelle, dont il était dit qu'il savait mettre l'ambiance dans l'équipe
C'est cause a sa ressemblance avec l'illustre Phillipe Corti qu'on disait ca je crois ...

keyser a écrit :Gardiens : Porato de retour ?
Le 24/05/2006 à 14:01
Cédric Carrasso sera le gardien n°1 la saison prochaine. Les dirigeants l'ont confirmé après le départ de Fabien Barthez. Yannick Quesnel, prêté par Benfica pour une saison, n'a pas été conservé par le club phocéen (même si un temps, les dirigeants avaient indiqué que le gardien n°3 cette saison pourrait intégrer le staff). Dès lors, l'OM doit désigner un gardien n°2.
Prêté à Clermont Foot cette saison, Jérémy Gavanon sera de retour après le championnat d'Europe Espoir (il a été retenu par René Girard en tant que n°2). Il pourrait faire l'affaire, à moins que l'OM ne s'en sépare (nouveau prêt ou transfert définitif). Une hypothèse assez plausible vu que l'OM a annoncé chercher un gardien remplaçant. Ainsi, d'après La Marseillaise, l'ajaccien Stéphane Porato, ancien olympien (il avait relegué Andrèas Kopke sur le banc en 1999), pourrait jouer ce rôle et revenir à Marseille.
oh mon dieu...
Ouais, bon en même temps il fait une bonne saison à Ajaccio, non ?
... Ah ... on me dit q'ils descendent en L2 ...

Bakamaster a écrit :C'est pas 4 millions d'euros, c'est 4 millions de Real, les journalistes francais sont nuls... Ca fait le transfert vers les 1.7M
Si ce que tu dis est vrai, ça change un peu la donne : 25% du budget recrutement ou 10%?
andpastagaforall a écrit :Ouais, bon en même temps il fait une bonne saison à Ajaccio, non ?
... Ah ... on me dit q'ils descendent en L2 ...

c'est pas lui sur le coup franc de "jus ni diot" qui se prend un pion des 40 mètres ?

paddy a écrit :c'est pas lui sur le coup franc de "jus ni diot" qui se prend un pion des 40 mètres ? 
en même temps, notre Fabulous Fab que j'adorerai toujours s'est pris une frappe de 25m qui finit pas loin de la lucarne par Dhorasso alors bon :blondblush1:
ce post comme vous pouvez le constater n'a aucune utilité alors je sors