nikoairways a écrit :un latéral droit est il vraiment nécessaire ???
je pense que beye peut tenir sa place, inutile de faire péter le salaire pour un clerc

Je pense que beye est meilleur comme stoppeur, mais même sans cela il nous faut quelq'un pour remplacer ferreira qui s'en va. Il y a bien le petit boccaly mais il est jeune et et ile faut pas le cramer.  Si on recentre beye il faut un mec style clerc, sinon un mec comme ebondo (qui est libre en juin) suffira.

hansolo26 a écrit :Deja faut arriver a garder Civelli....

pourquoi, ça semble en mauvaise voie ??

nikoairways a écrit :pourquoi, ça semble en mauvaise voie ??

Ca chipotte sur le montant de la clause me semble t'il

nikoairways a écrit :pourquoi, ça semble en mauvaise voie ??

On cherche à faire baisser son option d'achat qui est de 2,5M.

jdp a écrit :Je pense que si justement on fait alterner les 2 sur la saison sa peut tenir, car niang avait besoin de souffler et après un peu de repos il est bien revenu. Au passage on aurait aussi pagis et comme je le suggerai 1 ou 2 jeune en attaque.
Cela dépend si on joue la C1 ou pas... Niang ou Maoulida en Ligue des Champions ? 

jdp a écrit :On cherche à faire baisser son option d'achat qui est de 2,5M.

en tout cas, je trouve vraiment maladroit voire meme vraiment c.. de clamer haut et fort qu'on veut garder civelli mais que la clause de 2.5M est trop forte! si un autre club propose la somme....:helpsmili

hansolo26 a écrit :Moi je veux Tevez et D'alessandro et Mascherano

Si RLD sort la pogne, peut-être bien :mf_dribbl 

Ca fait mal d'entendre que l'OM veut monter une grande equipe l'année prochaine et de constater que 2.5 millions d'euros c'est trop cher ...

parcontre j'espère de tout coeur que Rib restera à Marseille au moins encore un an ... s'il va en allemagne et qu'il fait de belles entrées en Edf, on va avoir des offres alléchantes, il ne faudra pas céder ...

Tarlak a écrit :Cela dépend si on joue la C1 ou pas... Niang ou Maoulida en Ligue des Champions ? 

On ne jouera pas la LDC l'an prochain, ca sera déjà beau si on joue l'uefa. Faut arrêter de rêver.

nikoairways a écrit :en tout cas, je trouve vraiment maladroit voire meme vraiment c.. de clamer haut et fort qu'on veut garder civelli mais que la clause de 2.5M est trop forte! si un autre club propose la somme....:helpsmili

L'offre à 2,5M ne nous concerne que nous dans le cadre du prêt. C'est sur que ca fait bizarre de voir chipoter pour une telle somme mais j'aime mieux ca que de balancer du fric dans tous les sens.

Autant ne rien jouer du tout si c'est pour jouer l'UEFA...

Tarlak a écrit :Autant ne rien jouer du tout si c'est pour jouer l'UEFA...

L'uefa ce n'est pas le top mais ca fait toujours une experience pour nos joueurs. Cette année ce qui nous a tué c'est la coupe à toto pas l'uefa.

jdp a écrit :L'offre à 2,5M ne nous concerne que nous dans le cadre du prêt. C'est sur que ca fait bizarre de voir chipoter pour une telle somme mais j'aime mieux ca que de balancer du fric dans tous les sens.
Faut dire que 2.5M ca parait pas demesuré, quand on voit que sochaux demande 6M pour diawara ! :choque:

Metropolis a écrit :Faut dire que 2.5M ca parait pas demesuré, quand on voit que sochaux demande 6M pour diawara ! :choque:

Pour diawara c'est Plessis qui a vu la vierge. A ce prix la il y a à mon avis beaucoup mieux sur le marché.

A ce que j'ai vu ce soir contre nancy(ok, ils avaient la tete ailleurs...Mais quand meme....)et à ce que j'entrevois de cette fin de saison, Je pense que l'équipe n'a pas necessairement besoin de grand chose...
J'espere qu'il vont bien éclater l'équipe de Boloni-la-grande-bouche....
Il faut qu'on aille au stade de France après bien avoir éclater Rennes...
Pour encore mieux eclater le PSG....
Allez l'OM !!!!!!

jdp a écrit :Lugano je ne connais pas donc je ne juge pas.
Lateral droit du Sao Paulo (urugayen) : apporte un plus indeniable au niveau offensif.

jdp a écrit :Pour diawara c'est Plessis qui a vu la vierge. A ce prix la il y a à mon avis beaucoup mieux sur le marché.
Ce qui me fait peur c'est que la caution Marseillaise a pas froid aux yeux ... il a quand meme pris Niang pour 7M 

Langouste a écrit :Beye ne jouera pas Def central, je ne pense vraiment pas ...
Je pense que c'est un vrai defenseur central. C'est son poste de predilection et il joue lateral que parce que Ferreira ne fait pas l'affaire. Souviens-toi de ses matchs en UEFA contre Liverpool, l'Inter etc..

Metropolis a écrit :Ce qui me fait peur c'est que la caution Marseillaise a pas froid aux yeux ... il a quand meme pris Niang pour 7M 
C'est Fernandez qui le voulait. Et, ma foi, je l'aime bien Mamadou.