OM: Le coach connu d'ici vendredi!
Quoique en dise Fernandez aujourd'hui dans "La Provence", il est quasiment certain qu'il va quitter le club phocéen. Le qotidien "Le Parisien" du jour annonce que le nouveau coach de l'OM sera connu d'ici vendredi. On se dirige vers un duel Blanc-Deschamps. D'ailleurs pour ce dernier, Pape Diouf aurait fait marcher ses connaissances, et aurait demandé à Marcel Desailly de convaincre Deschamps de venir sur la canebière.
http://om-news.football.fr/2006/05/22/18...i-vendredi
"moi, en tout cas, jai très envie de rester*; je suis dans cet état desprit..."
cf. The Law dans les nymphos.
Il a l'air un peu perdu le Jeannot.

Bah...il hésite entre planter Marseille et planter Auxerre... :vodevill
Qui que ce soit, si effectivement celui-ci est connu avant Vendredi, ce serait une très bonne nouvelle (même si j'ai énormément du mal à y croire !)
D'accord mais pourquoi attendre vendredi ?
Pour donner aux supporteurs des raisons valables d'avoir laissé Wilhelmsson signer à Nantes ?
Espigoulien a écrit :D'accord mais pourquoi attendre vendredi ?
Pour donner aux supporteurs des raisons valables d'avoir laissé Wilhelmsson signer à Nantes ?
Tout simplement, valider la démission de Jeannot, se décider entre ses futurs successeurs, discuter (salaire, fonction, domaine de compétence, recrutement, moyen financier,...) avec la personne choisie en espérant que celle-ci accepte.
Donc si vraiment Vendredi le nouvel entraineur est connu, ça sera vraiment surprenant...
Préparez vous à voir débarquer Nouzaret d'ici vendredi, plus dure sera la chute.

Je viens de lire l'ITW de Fernandez dans La Provence, et j'en conclus qu'il peut tout aussi bien rester. On n'aura pas forcément un nouvel entraineur.
Il vaut mieux qu'il reste oui... Parce que Metsu et Bijotat ne sont pas loin

Altaturk a écrit :Je viens de lire l'ITW de Fernandez dans La Provence, et j'en conclus qu'il peut tout aussi bien rester. On n'aura pas forcément un nouvel entraineur.
Non mais ça va pas !!!
Qu'il parte maintenant qu'il a foutu le boxon !
Ce type n'a pas les coroñes de rester, il les a encore moins de partir ...:meuh
Quant à devoir attendre Vendredi prochain pour avoir un nouvel entraineur...:vodevill
keyser a écrit :Qu'il parte maintenant qu'il a fouttu le boxon !
en meme temps lui il a rien dit du tout. :santa3:
keyser a écrit :
Non mais ça va pas !!!
Qu'il parte maintenant qu'il a foutu le boxon !
Ce type n'a pas les coroñes de rester, il les a encore moins de partir ...:meuh
Quant à devoir attendre Vendredi prochain pour avoir un nouvel entraineur...:vodevill
Si c'est Deschamps qui vient, je suis même prêt à attendre 2 semaines.

kdom93 a écrit :en meme temps lui il a rien dit du tout. :santa3:
Si, il a bien dit quelques phrases dans l'Est Republicain me semble-t-il.

kdom93 a écrit :en meme temps lui il a rien dit du tout. :santa3:
Il (Fernandez) a dit que le porte était ouverte vendredi...
Et ce n'est pas de notre faute si Hamel dit que c'est signé en direct à la radio...
Tarlak a écrit :Il (Fernandez) a dit que le porte était ouverte vendredi...
Et ce n'est pas de notre faute si Hamel dit que c'est signé en direct à la radio...
Surtout que les Bourgignons ne sont pas habitués à raconter des lardes...
Quoique... avec Santini...
Altaturk a écrit :Je viens de lire l'ITW de Fernandez dans La Provence, et j'en conclus qu'il peut tout aussi bien rester. On n'aura pas forcément un nouvel entraineur.
il dit aussi qu'il a perdu de sa credibilité ....donc jeannot c'est mort !
passons a autre chose tres vite et evitons de faire eclater cette equipe qui est pas si mal
P...de bordelais si il marque pas à la 89 eme, on en serait pas là !
Ben comme ça la caution Marseillaise a gagné : si JF reste, on l'attend au tournant et au moindre revers, on lui fait payer son hésitation.
L'est fort ce Nigo..
SONY30 a écrit :Surtout que les Bourgignons ne sont pas habitués à raconter des lardes...
Quoique... avec Santini...
Les Bourg
uignons non plus d'ailleurs
Et Santini n'est pas de là-bas mais stéphanois, je tiens particulièrement à cette nuance

winners92 a écrit :il dit aussi qu'il a perdu de sa credibilité ....donc jeannot c'est mort !
C'est vrai : il s'est un peu loupé sur le coup, mais s'il reste, dans deux semaines, on aura oublié. Comme tu dis, on a une belle équipe, un peu de continuité ne ferait pas de mal.

Pitètre que ça peut etre une bonne chose s'il restait, si son hésitation pouvait avoir ouvert les yeux de Diouf et/ou RLD sur la caution Marseillaise et que ce soit lui qui saute pour que Fernandez puisse recuperer sa crédibilité (mais est-ce qu'il en avait une d'abord ?).