-Mars- a écrit :Tu ne peux pas, il-y-a Michel Leeb qui peint en diagonal avec de la feta, tu recules de 8 merguez :n:
J'me fais serré par Michel Sardou dans le tuyau avec des dents en mousse, je rachète le métro de la place rouge, à vous d'jouer.

KodiaK a écrit :LLoris est un très bon gardien avec un très fort potentiel (peut être supérieur à celui de Carasso), pour Pelé idem.

LLoris à l'OM j'applaudis des deux mains si Carasso devait partir même si je préfèrerais qu'il reste.

D'ailleurs LLoris est tellement mauvais qu'on parle de lui pour succéder à Coupet à Lyon et Dida au Milan AC.
Tu veux m'épouser ?
Je peux trouver un curé d'ici OM-Sedan...

Usual a écrit :J'me fais serré par Michel Sardou dans le tuyau avec des dents en mousse, je rachète le métro de la place rouge, à vous d'jouer.
Je dévie le topic des fantasmes et je doigte un bonhomme de neige 

Bah non revends Carasso 7Meuros
Et on récupère Fab pour rien.
Moi, c'est un deal qui me plait bien.

-Mars- a écrit :Je dévie le topic des fantasmes et je doigte un bonhomme de neige 
J'mange mes doigts de pied en me lèchant l'omoplate gauche, le ciel pleut et la pluie me réchauffe la plante de la rétine.

j'épouse un teckel et j'embrasse un dos d'âne:punk1:

keyser a écrit :Bah non revends Carasso 7Meuros
Et on récupère Fab pour rien.
Moi, c'est un deal qui me plait bien.
Pour rien, vu son salaire, c'est assez drôle 

Juanito a écrit :Lloris?????? Et pourquoi pas Trévisan tant qu'on y est...
Non, faut arreter là. Si tu m'avait dit Steven Pelé pourquoi pas. Mais là c'est pas possible...
De plus, Carasso est de mieux en mieux et avec une année entière en L1 (n'oublions pas que ce n'est que sa 1ère), il sera encore meilleur l'année prochaine.

Sinon moi j'ai un fantasme. C'est Silva de Valencia. 21 ans, un gros talent, mais bon, c'est qu'un fantasme...
Un futur grand qui impressionne c'est Marcos du Villareal.
Sa fiche sur AS
Sa fiche sur l'Equipe (pas mis à jour)

peñiscola a écrit :Un futur grand qui impressionne c'est Marcos du Villareal.
Sa fiche sur AS
Sa fiche sur l'Equipe (pas mis à jour)
C'est pas un peu risqué de mettre un milieu de terrain dans les cages ? 

Usual a écrit :C'est pas un peu risqué de mettre un milieu de terrain dans les cages ? 
C'était en comparaison avec Silva de Valence

cetace a écrit :Tu veux m'épouser ?
Je peux trouver un curé d'ici OM-Sedan...

Je ne peux pas, je suis déjà marié mais pourquoi on ne s'est pas rencontré plus tôt 

peñiscola a écrit :C'était en comparaison avec Silva de Valence
Oui je sais, je taquine, c'est mon quart d'heure cétacien :smoke1:

KodiaK a écrit :LLoris est un très bon gardien avec un très fort potentiel (peut être supérieur à celui de Carasso), pour Pelé idem.

LLoris à l'OM j'applaudis des deux mains si Carasso devait partir même si je préfèrerais qu'il reste.

D'ailleurs LLoris est tellement mauvais qu'on parle de lui pour succéder à Coupet à Lyon et Dida au Milan AC.

Des on dit, il y en a eu tellement... Rien que chez nous, on entendait beaucoup de "on dit" avec Koke, Gimenez voire Mendoza...
Je maintiens on garde Carrass, comme ça a été dit, Lloris fait la même (belle) saison que Cédric l'an dernier. Et encore, Lloris ça fait que quelques matches qu'on en entend vraiment parler. On verra la saison suivante...
Quant àcette horrible équipe d'Arsenal, je propose de leur prêter L. N'Diaye, Sennaoui, Bocaly et Sergio, comme ça ils arriveront à leurs 12 ans de moyenne d'âge 

Usual a écrit :Oui je sais, je taquine, c'est mon quart d'heure cétacien :smoke1:
Et moi c'est l'heure où j'ai faim, faut pas me chercher....

Lloris OUI
En doublure de Carasso OUI
En numéro un dès la saison prochaine NON
Un gardien peut avoir tout le talent ou le potentiel qu'il veut, s'il ne résiste pas à la pression, ça sert à rien.
J'adore Lloris ou Pelé, j'attends juste qu'ils fassent, au minimum ce que Carasso a réalisé (ce qui n'est pas beaucoup), après on reparlera de potentiel, de futur gardien de l'EDF
Lloris titulaire dès l'année prochaine au Milan?
ouais, j'y crois moyen quand même...

Usual a écrit :Oui je sais, je taquine, c'est mon quart d'heure cétacien :smoke1:
On dit cétacéen voire cétacéiste 

Nice , il n'y a pas de pression? C'est le bordel à tous les étages et malgré tout il sort à chaque matchs des prestations de très haut niveau depuis plus d'une saison et demi. Ce joueur à l'OM je signe des 2 mains.

Juanito a écrit :Lloris?????? Et pourquoi pas Trévisan tant qu'on y est...
Non, faut arreter là. Si tu m'avait dit Steven Pelé pourquoi pas. Mais là c'est pas possible...
De plus, Carasso est de mieux en mieux et avec une année entière en L1 (n'oublions pas que ce n'est que sa 1ère), il sera encore meilleur l'année prochaine.

Sinon moi j'ai un fantasme. C'est Silva de Valencia. 21 ans, un gros talent, mais bon, c'est qu'un fantasme...
Si carrasso part pour moi c est 
1- Janot
2- Pele
3- Penneteau
et 0- Landreau mais ca pariat improbable

Il y a une info annonçant Carrasso sur le départ ? :meuh Si c'est le cas, je suis pour le retour de Fabulous Fab.