KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/02012007/47/s...reste.html
Si le dernier paragraphe pouvait être vrai et si Marseille s'intéresse vraiment à lui....
On leur file Cantareil et on le récuprère. Tout bénef pour nous. Un super joueur très très fort techniquement.
Je pense que pour la case milieu gauche, tu peux Aracher le nom de Belhadj des tes espoirs, le profil est déjà à l'entrainement...
jeroemba a écrit :Avec toutes leurs conneries, c'est moi qui suis "on tilt" !
Mais je te rejoins dans ta reflexion: je vois pas l'intérêt d'aller chercher encore un jeunot qui n'a rien a montré. déjà que l'on doit pas être loins d'avoir l'equipe avec la moyenne d'âge la plus jeune...
24.5 ans, pas non plus un perdreau de l'année.
Ce qui me chagrine, c'est surtout :
- niveau de jeu moyen
- état d'esprit merdique selon les forum Strasbourgeois
- poste (milieu offensif) non prioritaire vu nos moyens (tout sur un DC ou un MD de bon niveau, d'expérience, sachant RELANCER afin faire enfin le lien avec nos gazelles devant)
- revient d'une énorme blessure, sans être sous contrat et donc suivi par un club pro
- 3.5 ans.... On le sait que les Marseillais qui viennent à l'OM s'Arrachent 6 mois puis retombent à leur niveau réel (jurisprudence Maoulida et Cendrillon)
Ca sentirait presque les dernières affaires pour faire bouffer les potes avant le grand ménage de juin.

Balmont, Balmont!!:mf_dribbl
Si seulement, il pouvait trainer une image pourrie et n'avait pas joué depuis 7 ans et demi...
Va pour Johansen alors!

Kr1Deg1 a écrit :Balmont, Balmont!!:mf_dribbl
Si seulement, il pouvait trainer une image pourrie et n'avait pas joué depuis 7 ans et demi...
Va pour Johansen alors!
Johansen, j'avais bien aimé ses 6 premiers mois à l'OM après il a fait pschiiit...J'ai pas compris, un peu comme Maoulida en fait.
Balmont, ce serait top, mais d'après certains posts que j'ai pu lire de ci de là, sn début de saison serait plutôt moyen.
Qui que je veux :
Un Balmont, oui pourquoi pas. Alternative a Mbamy (j'ai du mal moi avec modeste). Mais je verrais plutot un grand, fort de la tête, type Diarra (les 2).
UN DÉFENSEUR CENTRAL, pas forcement une star, mais un gars qui vaut le coup. Il y a plein d'internationaux suédois, danois, tchétchène ou britannique pas très cher qui vegètent en première league.. Viendez les amis !
Sinon moi je veux Givet, parce que CISSé Balmont Givet aussi. (et hop, ça c'est fait pour 2007).
ET JE ME POSE SÉRIEUSEMENT LA QUESTION POUR CARASSO.. (ya moyen de dire a Védran que c'etait pour rigoler le coup avec Barthez? Qu'il peut revenir maintenant? Non? non...).
gUiLe a écrit :Qui que je veux :
ET JE ME POSE SÉRIEUSEMENT LA QUESTION POUR CARASSO.. (ya moyen de dire a Védran que c'etait pour rigoler le coup avec Barthez? Qu'il peut revenir maintenant? Non? non...).
Plus que 6 mois a se taper le gros et pour 2007 avec la descente de nice a nous hugo Looris :)
nimportequi tu fumerais pas un peu n'importe quoi?:blondblush1:
Wéééééé joyeux mercatooooooo

There is an only one baka the king of velodrome:mf_bluesb
nicom93 a écrit :nimportequi tu fumerais pas un peu n'importe quoi?:blondblush1:
C'est les restes du reveillon

, enfin si nice descend ce qui est fort possible ca serait une erreur de ne pas s'interesser a lloris qui a un tout autre niveau que carasso et qui est de plus un vrai jeune pas un mec de 25 ans ....
Déjà si on vent Cantareil à Sedan alors exigons de prendre Belhadj en échange comme j'ai pu le lire. Ce serait un très bon coup.
jici a écrit :
Il n'est pas dupe, il a écrit VENT de cette façon, ce n'est pas anodin !

:blondblush1: apparement, c'est
fait!!
le fait d'avoir un profil "parfait", ça joue? né à marseille, international algérien, passé par marignane et pont de vivaux etc..... comme disait bedo, ça sent le solde de tous comptes.........:meuh
L'ancien capitaine de la réserve de l'Olympique de Marseille, Thomas Deruda a été prêté aujourd'hui au FC Libourne Saint Seurin par le club phocéen pour les 6 prochains mois.
Il a effectué son premier entrainement avec ses nouveaux partenaires ce mardi matin.
Didier Tholot :
"Thomas a déjà été prêté au club, je le connais bien. C'est vrai qu'il était reparti, mais à ce moment là, il n'était pas, dans des dispositions psychologiques, prêt à rester. Je n'ai rien contre Thomas. On a des accords avec Marseille. Il est revenu, la seule différence qui existe par rapport au début de saison, c'est que par rapport à l'effectif dont je dispose, j'ai proposé à Thomas de revenir mais pour être parmi les 4 défenseur centraux. Il a les qualités pour s'imposer à ce poste, plutôt qu'au milieu de terrain."
:meuh
Qu'il s'éclate tant qu'il veut tant qu'il est loin de chez nous.
En tous cas je peux recupérer mon bel avatar spécial fêtes!!!
bedo a écrit :Qu'il s'éclate tant qu'il veut tant qu'il est loin de chez nous.
En tous cas je peux recupérer mon bel avatar spécial fêtes!!!
Et dire que je dois garder le mien jusqu'à ce que Metsu signe à l'om :blondblush1: