Y en a qui s'etonnent encore du bordel qui regne a l'OM.
Moi je n'attends plus qu'une chose:que RLD se casse.
On voit bien que tant qu'il sera la on ne sortira pas du marasme dans lequel on baigne depuis maintenant 13 ans.

RemC13 a écrit :MDRR J'imagine si tout ça n'est finalement qu'une rumeur, et rien de plus.
Ce topic va devenir LE topic du site, le topic que tous les gamins qui sont en train de devenir fan de l'OM vont devoir lire en entier pour savoir ce qui les attends...
être fan de l'OM, pas une chose facile tous les jours !
Remarque c'est Georges Profond qui nous l'a énoncé...
Et moi je l'ai jamais vu Georges...et si ce n'était qu'une rumeur??

Si c'est vrai par contre, faut vraiment faire la révolution. ABAT la directionnn !!! ABAT Diouf !! ABBAATT la caution Marseillaise surtout, en place publique, lynché et tout ce qui va avec !!!
Si en plus, c'est Fournier qui vient à la place, ils vont se retrouver avec personne dans le stade et ça sera bien fait pour leurs gueules !!!

bon les gars ya pas 36 solutions avec le départ de Jeannot la fiotte, faut faire revenir la couille sur le banc, fini la peur et le jeu frileux 
la caution Marseillaise annonce que Fernandez part malgré la volonté de le garder et c'est la caution Marseillaise qui arrive en sauveur comme entraineur

que demande le peuple? 
une bien belle histoire marseillaise!

laurent fournier c'est une connerie...c'est pas possible ou bien ils sont suicidaires  c'est pas un entraineur  :blondblush1:

J'espère que la réunion de lundi fera changer d'avis jeannot. 
Si cette épisode pouvait servir à faire dégager le chauve ça serait un bien pour le tout monde.

txitxi a écrit :laurent fournier c'est une connerie...c'est pas possible ou bien ils sont suicidaires  c'est pas un entraineur  :blondblush1:
alors qu'la caution Marseillaise est un directeur sportif:mf_popean

txitxi a écrit :laurent fournier c'est une connerie...c'est pas possible ou bien ils sont suicidaires c'est pas un entraineur :blondblush1:

c'est sérieux fournier ou pas??

prendre un exjoueur """emblématique""" du psg pour entraineur, qui plus est un entraineur qui doit avoir une 15° de match en d1 pas plus, on va être la risée de toute la france là!!

j'espère que ce ne sont que des rumeurs parce là, comment faire croire à toute une ville et encore plus à un groupe de joeurs pro qu'on va jouer la c1 l'année prochaine avec fournier

:censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored

soit jeannot reste soit on prend Deschamps !

zorg a écrit :Et luis fernandez?

tié fou!
c'est presqu'un tigris mystic

!!

Et chéééé luis fernandez de mes boules!
Grande bouche que c'est!
Remarque on a pris Dehu...

Non, non, je vous rassure Fournier, c'est pas sérieux .............. du moins j'espère.

jax a écrit :Non, non, je vous rassure Fournier, c'est pas sérieux .............. du moins j'espère.

quid de carlos bianchi au fait ?

Vive les didier à l'OM , au moins eux ne font pas les chiens !!!

les gars ça sert à rien de se torturer pour jeannot on verra mardi d'après rmc mais y a rien de fait ils ont juste annoncer qu'ils avait prevenu les joueurs que jeannot pourrait s'en aller en etant un peu optimiste et avec un week end de reflexion pour lui j'espère qu'il restera....

kesta espi? ta 1 pb?? tm pa msn?? stro for prtan tro dlabal :vodevill