Bon , on se reveille et on arrete de se tripoter sur des joueurs intouchables...

Moi je vote Emers Fae: joueur polivalent (à la fois recuperateur et passeur) aux qualités athletiques hors normes, jeune et trés abordable.

Pour moi il fut meilleur que Toulalan lors des deux dernieres saisons nantaises...

Fae c'est pas très glamour mais ça pourrait être une bonne solution. Je me souviens que sylvain n'diaye c'était pas non plus une star et qu'il nous rendu de fiers services.
Seul soucis nantes est il pret a le lacher.

jdp a écrit :Seul soucis nantes est il pret a le lacher.
C'est une de leur piece maitresse donc, je pense qu'ils peuvent le lacher mais ce sera cher...

Sidi Keita de Strasbourg, il a du potentiel, il en est où, il est pas bléssé?

poluxo a écrit :Bon , on se reveille et on arrete de se tripoter sur des joueurs intouchables...

Moi je vote Emers Fae: joueur polivalent (à la fois recuperateur et passeur) aux qualités athletiques hors normes, jeune et trés abordable.

Pour moi il fut meilleur que Toulalan lors des deux dernieres saisons nantaises...

Olé! C'est vrai que Nantes, aprés avoir perdu Toulalan, risque d'être tout à fait partant pour nous lâcher un de leur rares espoirs en devenir encore présent...

Kr1Deg1 a écrit :Olé! C'est vrai que Nantes, aprés avoir perdu Toulalan, risque d'être tout à fait partant pour nous lâcher un de leur rares espoirs en devenir encore présent...

+1 , ça c'est sûr ... ça fae pas un pli !
:jout1:

Faut arrêter avec Faé :nono1: ...Nantes en a besoin, jamais les dirigeants ne le vendront. Faut voir avec les joueurs indésirables dans leur club pour trouver notre ( très éventuel ) milieu défensif...Scaloni dont La Corogne ne veut plus, M'bami dont Paris ne veut plus, Diarra qui a un bon de sortie de Lens mais pour lui ce sera ou la Roma ou Lyon, ou alors un illustre inconnu...ET ne pas oublier qu'il nous faut aussi un déf central...D'ailleurs je pensais qu'Hyppia était parti pour faire une saison sur le banc chez les Reds, et ben il est titulaire pour le match de Liverpool à Sheffield ( United ) que je regarde en ce moment 

...Pas folichon d'ailleurs  :Beep

RUBEN INTÉRESSE LA FRANCE. 
 La presse espagnole indique que plusieurs 
clubs français, dont Marseille, 
Lens et Bordeaux, seraient intéressés 
par 
Ruben Bravo (1,87, 75 kg). Ce 
défenseur central du Real Madrid, 
vingt-quatre ans, nentre pas dans les 
plans de Fabio Capello
L'Equipe

C'est le croisement de Raul Bravo et Ruben Gonzales ?  

Ghundar Gronk a écrit :RUBEN INTÉRESSE LA FRANCE. 
 La presse espagnole indique que plusieurs 
clubs français, dont Marseille, 
Lens et Bordeaux, seraient intéressés 
par Ruben Bravo (1,87, 75 kg). Ce 
défenseur central du Real Madrid, 
vingt-quatre ans, nentre pas dans les 
plans de Fabio Capello

L'Equipe

C'est le croisement de Raul Bravo et Ruben Gonzales ? 

Non, c'est le fils de Daniel et Christine !

En défense centrale,on pourrait se tourner vers Cetto,il surnage à Nantes.

Bon au fait le Thomas que nous a volé Jeannot, il est si bon que ça ?
Parce que beaucoup criaient au vol quand jeannot l'a prit, mais finalement que vaut il ?

Bon, je sais pas ou Bébert va positionner le Djib' dans ce schema ?!

Parce que si c'est pour remplacer Pagis, je sais pas si on est gagnant dans l'histoire  :blondblush1: 

Le recrutement d'une alternative à Wilson reste la priorité :rld

jax a écrit :Bon au fait le Thomas que nous a volé Jeannot, il est si bon que ça ?
Parce que beaucoup criaient au vol quand jeannot l'a prit, mais finalement que vaut il ?

Il a été bcp moins en vue que Kaboul par exemple qui pourtant jouait à un poste qui n'est pas le sien ( il jouait milieu défensif alors qu'il est...euh 

défenseur central ou latéral droit j'ai comme un doute 

).

Il faudrait dire au Pape d'acheter un joueur tahitien parce qu'ici la télé locale diffuse tous les matchs de Nice :poster_oo

RAZIBUS a écrit :Il faudrait dire au Pape d'acheter un joueur tahitien parce qu'ici la télé locale diffuse tous les matchs de Nice :poster_oo

:pouce: Normal! La plus grande équipe de la galaxie ne pouvait pas vous échapper...

Sinon, c'est vrai ça! Où on va le mettre Djibril? Diouf démission!